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voilà,j'ai monté un carbu de 17.5 PHBG sur ma 103
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![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
aidez moi svp merci
OK mais est-ce que c'est tous les mêmes car sur un site,il vendent des "gicleurs de ralenti PHBG de diametre 40 à 60" et il n'y a pas de photo donc je ne sais pas si ce sont les mêmes que les mienswargmy a écrit :Biensûr qu'il faut y toucher pour réglé un carbu
Pourtant j'ai essayé tous les réglages possibles:j'ai descendus le gicleur principal a 68 et j'ai même bouché le gicleur de ralenti mais c'est toujours pareil.Quentinou a écrit :C'est qu'une question de réglage, ton carbu nest pas trop gros !
J'ai déjà fait tous ces reglages mais rien ne se passe,le carbu est trop gros voila tout103RocK a écrit :Le réglage carbu se fait par étapes c' est pas compliqué, d' abord une grosse pointe et un arrêt carburation pour trouver le bon gicleur principal car tous les autres régalges dépendent du bon réglage de celui-çi, ensuite la heuteur de l' aiguille et le reste; vis d' air, ralenti. Normalement c' est bon, parfois il faudra aller un peut plus loin dans les réglages... Voilà.
Remonte ton clips d'aiguille et serre ta vis de richesse si tu es trop riche, l'inverse si c'est trop pauvre.Maximemobeur a écrit :dsl le gicleur principal,je l'ai descendu jusqu'a 68
ok mais je ne peux même pas regler le moyen et haut regime car la brelle n'arrive pas a prendre ses toursYoh-an a écrit :Remonte ton clips d'aiguille et serre ta vis de richesse si tu es trop riche, l'inverse si c'est trop pauvre.Maximemobeur a écrit :dsl le gicleur principal,je l'ai descendu jusqu'a 68
Si ton carbu est inréglable, c'est que tu as une prise d'air quelque part.
Surtout, fais tes réglages moteur bien chaud (vérifie par rapport à la température du corps de ton pot d'échappement), ensuite, tu montes sur ta mob, tu accélères, après tu reconnais les symptômes d'un moteur trop pauvre ou trop riche, donc dans ces cas là tu joues avec ta vis de richesse.
Tu peux la serrer jusqu'à maximum 1/2 trs, tu sauras alors que c'est ton gicleur de ralenti qui m.erde, mais ça, tu t'en occupes au dernier moment, dès que tes hauts et moyens régime sont réglés (gicleur principal et aiguille), donc c'est pour ça que tu la laisseras à 1 tours 1/2.
D'origine sur le carbu 17.5 le gicleur est un 82 et sa marchait pas c'est pour sa que je descend les gicleurs,enfin tout sa pour dire que plus riche sa n'arrange rienandy02 a écrit :Je vais peut-étre dire une connerie mais tu n'arréte pas de mettre plus petit gigleur pour étre plus pauvre tout sa et sa marche toujours pas mieux .
Et si tu essayais plus riche ? genre gigleur de 80 ?