cylindre malossi mhr
jolie photo bonne année a toi
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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Il est beau, mais t'as pas peut avec les flics?
Mallossi est écrit super gros quand même...
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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L'embase ne ressemble pas au MG, mais au G2, celui à barette
Et puis ce n'est effectivement pas un MHR, MHR ce sont les modèles de compet' scoot et mécaboite
Pour mob, MHR ca n'existe pas, au début ya bien eu quelques marquages MHR sur des produits, vilo et cylindre si mes souvenirs sont bons, mais c'était juste pour la pub, pour lancer la marque
Et puis ce n'est effectivement pas un MHR, MHR ce sont les modèles de compet' scoot et mécaboite
Pour mob, MHR ca n'existe pas, au début ya bien eu quelques marquages MHR sur des produits, vilo et cylindre si mes souvenirs sont bons, mais c'était juste pour la pub, pour lancer la marque
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Si tu veux moi je t'écris G3 sur la facture ca change rien a ton cylindre
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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c'est bien un g2rr, par contre fait attention a changer les segment souvent car il les bouffe super vite et une fois usé --} serage
la premiere fois que les ai changer il avait 1000 bornes apres j'ai trop attendu et bim je te conseille entre 1000 et 1500 km
la premiere fois que les ai changer il avait 1000 bornes apres j'ai trop attendu et bim je te conseille entre 1000 et 1500 km
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
Hum ...lequatre a écrit :c'est bien un g2rr, par contre fait attention a changer les segment souvent car il les bouffe super vite et une fois usé --} serage
la premiere fois que les ai changer il avait 1000 bornes apres j'ai trop attendu et bim je te conseille entre 1000 et 1500 km
Ce qui est bien con tu vois, pourquoi ce cylindre a t-il un double segment ? Pour qu'ils résistent longtemps tiens ... Florent51xr le dit sur son post en plus !
Alors si tu devais les changer tout les 1500 kms, tu devais avoir un défaut avec tes lumières, genre des angles bien pointus ... Ou une lumière d'échappement prépa pour avoir la plus grosse possible !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
penses-tu!103chonpx a écrit :Il est beau, mais t'as pas peur avec les flics?
MHR = Moteur Homologué Route
(un collegue a fait croire ca à la maréchaussée )
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
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