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Sûr ?fluke a écrit :Ca ne tiendra pas la T°, CAF1 rouge uniquement
ca fume tout blanc et ca rataille (je parle en connaissance de cause...)The103rcx a écrit :
En fait on sait comment quand du liquide rentre dans le cylindre ?
Non plus, il faut un renfort métal autour de la chambre de combustion, lors de l'explosion tu as une pression à cet endroit de plusieurs dizaines de bars et pas loin de 2000° ; Et ce, 150 fois par seconde à 9000 tours.The103rcx a écrit :Et en mettant mon joint normal (dont je ne suis pas sur de son efficacité) et par dessus (ou par dessous ?) , je découpe un joint dans une planche de papier à joint , ça pourrait tenir ?
Bah le torique il est sur les bords de la culasse , mais je parles de celui du centre.Mais avec les 2 joints (celui d'"origine" du polini avec un cerclage + un joint papier + pâte à joint) ça peut pas aller ?Yoh-an a écrit :Et puis un joint en papier sur un lc, bonjour les dégats, il faut un torique.
c'est pas une explosion mais une combustionfluke a écrit : Non plus, il faut un renfort métal autour de la chambre de combustion, lors de l'explosion tu as une pression à cet endroit de plusieurs dizaines de bars et pas loin de 2000° ; Et ce, 150 fois par seconde à 9000 tours.
fluke a écrit :Mais pourquoi veux tu absolument mettre un joint papier ? Celui d'origine ne suffit pas ?