Adaptation poulie embrayage de 103 sur 51.

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csmik
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Adaptation poulie embrayage de 103 sur 51.

Message par csmik »

bonjour à tous,
alors voila, tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment adapter une poulie embrayage de 103 sur 51 ?
merci de votre aide
a+

_White
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Re: Adaptation poulie embrayage de 103 sur 51.

Message par _White »

csmik a écrit :bonjour à tous,
alors voila, tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment adapter une poulie embrayage de 103 sur 51 ?
merci de votre aide
a+
il me semble que ce sont les memes, rien besoin d'adapter :wink:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Moi j'ai ue poulie de sx en rabe, et j'aimerais la mettre sur ma 51.
Mais deja le pignon n'est pas du même côté. :cry:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

_White
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Message par _White »

103chonpx a écrit :Moi j'ai ue poulie de sx en rabe, et j'aimerais la mettre sur ma 51.
Mais deja le pignon n'est pas du même côté. :cry:
j'ai fait un topic la dessus ya pas longtemps, il doit pas etre loin :wink:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Sujet débattu et rebattu.

Vas voir le sujet dans peugeot pour adapter une poulie de RCX/SPX sur SP/MVL.

C'est pareil pour passer sur une 51.

Si, je t'assure.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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vincentimes
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Message par vincentimes »

http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Ici, le pignon reste à droite, pour le mettre à gauche ( pour garder le jante à l'endroit ) il faut faire la clavette pour le pignon ?
Image

trikar
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Message par trikar »

tu peux, mais il faut avoir le matos...
thibounet en avait fait faire pour son proto 125, va voir.
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bah, le matos...

Avec ma perceuse et une vieille mèche pétée qui servira de clavette, je te le fais !!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

l'axe de poulie embrayage il faut le passer au tour pour le diminuer non ???
ImageImageImageImage

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Non c'est le même diamètre en 103 et peugeot ... :wink:

Ya juste une histoire de palier à virer dans le cadre de la 51 et à remplacer par des roulements je crois ... :?

Je sais pas trop attend l'avis d'un spécialiste ^^
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