[proto] 51 / DERBI nouvelles photos (p3)
Salut,
Toutes mes félicitations.
La coque rend la meule superbe.
Par contre, +1 pour Fluke, laisse le phare rond devant, ça fait un p***** de style
Bonne continuation et bravo encore.
[/code]
Toutes mes félicitations.
La coque rend la meule superbe.
Par contre, +1 pour Fluke, laisse le phare rond devant, ça fait un p***** de style
Bonne continuation et bravo encore.
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
Merci a toi ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui apprécie le style de ce proto (a dire vrai je tenais à garder certains éléments de mon bon vieu 51 club comme le phare rond en plastoque !!!!!!) sinon pour le reste la ligne est celle d'une mob donc ==============> années 1980 avec du chrome des éléments prismatiques un phare rond et des rayons !!!!
a+
a+
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- Apprenti
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
Finalement ce mois ci la paie escomptée de 1500 euros n'est pas près d'arrivée donc pour notre petit "bébé" un 70 barikit et un pot (modèle et marque à déterminer) + un carbu plus gros 19 ou 21 (pas encore sûr)
depuis la coque arrière est peinte en blanc (j'ai pas encore eu le temps de reseller ni de refixer la coque correctement)
j'espère que le petit 70 va arriver d'ici au début du mois prochain
barikit 70
http://www.dam-sport.net/article-36,24, ... cc.fr.html
le pot
http://www.dam-sport.net/article-200,29 ... ar.fr.html
le vilo (pas sûr)
http://www.dam-sport.net/article-78,28, ... te.fr.html
les clapets
http://www.dam-sport.net/article-55,25, ... L6.fr.html
les potentiels carbus (pas sûr)
http://www.dam-sport.net/article-62,25, ... mm.fr.html
http://www.dam-sport.net/article-57,25, ... BG.fr.html
total des dépenses environ 600 euros avec les frais de port si je prend tout et 400 euros sans le vilo et le carbu (je pense que ça peut le faire ... )
depuis la coque arrière est peinte en blanc (j'ai pas encore eu le temps de reseller ni de refixer la coque correctement)
j'espère que le petit 70 va arriver d'ici au début du mois prochain
barikit 70
http://www.dam-sport.net/article-36,24, ... cc.fr.html
le pot
http://www.dam-sport.net/article-200,29 ... ar.fr.html
le vilo (pas sûr)
http://www.dam-sport.net/article-78,28, ... te.fr.html
les clapets
http://www.dam-sport.net/article-55,25, ... L6.fr.html
les potentiels carbus (pas sûr)
http://www.dam-sport.net/article-62,25, ... mm.fr.html
http://www.dam-sport.net/article-57,25, ... BG.fr.html
total des dépenses environ 600 euros avec les frais de port si je prend tout et 400 euros sans le vilo et le carbu (je pense que ça peut le faire ... )
je pense que le 70cc barikit est bien adapté a cet machine;
le pots je ne sait pas du tout ce qu'il vaut, il a l'air adapté a ce cilyndre; bref, même si le moteur est pas exploité a fond, ya moyen de se faire peur la dessus
un 21 sur le barikit, un pote avez sa (avec le pot scr en 70) sa craché le feu
le pots je ne sait pas du tout ce qu'il vaut, il a l'air adapté a ce cilyndre; bref, même si le moteur est pas exploité a fond, ya moyen de se faire peur la dessus
un 21 sur le barikit, un pote avez sa (avec le pot scr en 70) sa craché le feu
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- Bricoleur
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- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
le seul problème actuellement est LE CASH j'en ai po beaucoup à dispositon donc je prend au moins cher surtout qu'un pot reste un pot et je vais pas crier "P****n ça avance pas avec ce pot de m***e" non si le kit est un 70 donc déja performant de plus une machine pointue qui pren 16000 voir au dela et qui a rien dans le sac au dessous de 10000 sa ne m'intéresse pas ! (j'ai assez donné avec mon malossi gr1)
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- Bricoleur
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- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
sa sera pas le cas avec le barikit alu 70 (185-127)Stuntman a écrit :le seul problème actuellement est LE CASH j'en ai po beaucoup à dispositon donc je prend au moins cher surtout qu'un pot reste un pot et je vais pas crier "P****n ça avance pas avec ce pot de m***e" non si le kit est un 70 donc déja performant de plus une machine pointue qui pren 16000 voir au dela et qui a rien dans le sac au dessous de 10000 sa ne m'intéresse pas ! (j'ai assez donné avec mon malossi gr1)
le r2 comme le hand made sont plus des compomi, seulement le r2 est accordé un peut plus bas donc je pense que c'est un bon choix vu ce que tu nous dit plus haut
fait nous un pack de photos avant de mettre la coque stp.
j'avais la meme idée de mettre un moteur de 50 a boite sur une mob mais je n'ai pas les moyens (cherche moteur de 50 dans le 91).
par contre j'avais pas pensé a l'arceau pour le moteur
(si je fais le meme projet je chercherais une solution autre, je ne manque pas d'outils ni de materiel , il me faut juste ce pt1 de moteur de cacaboite)
si quelqu'un est pret à s'allier avec moi...
j'avais la meme idée de mettre un moteur de 50 a boite sur une mob mais je n'ai pas les moyens (cherche moteur de 50 dans le 91).
par contre j'avais pas pensé a l'arceau pour le moteur
(si je fais le meme projet je chercherais une solution autre, je ne manque pas d'outils ni de materiel , il me faut juste ce pt1 de moteur de cacaboite)
si quelqu'un est pret à s'allier avec moi...
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
le seul problème que tu as est que j'ai effectivement un deuxième bas moteur de Derbi mais qu'il est démonté pour servir de pièce détachée (au cas où) désolé de plus pour ce genre de pièce t'a meilleur d'aller fouiner dans une casse moto que d'essayer d'en trouver un par le bouche à oreille c'est le genre de pièce que l'on évite de changer sur une cacaboite car assez cher !!!!
si tu commence à te fourer dans ce projet évite de te prendre le choux à adapter le système de freinage (si tu veut te tuer met pas de disques !!!)d'une 50 sur les jantes de meule (certes les jantes de chiotte sont légères mais si tu as pas les pneux qui suivent après ... 120mm à l'avant contre environ 80 mm pour la chiotte ça fait une différence et je te parle pas de l'arrière avec un pneu de 140 ça fait gros mais ça évite les adaptations douteuses du bled...)
si tu commence à te fourer dans ce projet évite de te prendre le choux à adapter le système de freinage (si tu veut te tuer met pas de disques !!!)d'une 50 sur les jantes de meule (certes les jantes de chiotte sont légères mais si tu as pas les pneux qui suivent après ... 120mm à l'avant contre environ 80 mm pour la chiotte ça fait une différence et je te parle pas de l'arrière avec un pneu de 140 ça fait gros mais ça évite les adaptations douteuses du bled...)
Ii
Dernière modification par fanfoue le lun. 20 août 2007 - 10:39, modifié 1 fois.
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
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Si t'a pas trop de sous j'te conseille le airsal en 70cc ou le polini d.50 fonte
le polini d.50 est vraiment tres coupleux avec un carbu 21 et sa suffira pour ce faire vraiment plaisir
ce polini c'est un fou des bas regimes j'lavais sur mon derbi et regarde c'que sa done:
http://www.dailymotion.com/fanfoue46/vi ... bi_extreme
le polini d.50 est vraiment tres coupleux avec un carbu 21 et sa suffira pour ce faire vraiment plaisir
ce polini c'est un fou des bas regimes j'lavais sur mon derbi et regarde c'que sa done:
http://www.dailymotion.com/fanfoue46/vi ... bi_extreme
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- Bricoleur
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- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
+ 1 le polini est bien aussi pour le couplefanfoue a écrit :Si t'a pas trop de sous j'te conseille le airsal en 70cc ou le polini d.50 fonte
le polini d.50 est vraiment tres coupleux avec un carbu 21 et sa suffira pour ce faire vraiment plaisir
ce polini c'est un fou des bas regimes j'lavais sur mon derbi et regarde c'que sa done:
http://www.dailymotion.com/fanfoue46/vi ... bi_extreme
les nouveau airsal ou barikit diamètre 50 doive en donné aussi !
j'ai pensé hebo manston replica mai je ne c'est pas si tu pourra inversé la cuillasse...
magnifique ta mob, une vraie merveille;
meme je dois bien avouer que j'ai un faible pour celle montrée deux pages avant, en rouge.
La tienne est magnifique mais n'a pas le côté dépouillé de l'autre qui la rend presque irréelle !
meme je dois bien avouer que j'ai un faible pour celle montrée deux pages avant, en rouge.
La tienne est magnifique mais n'a pas le côté dépouillé de l'autre qui la rend presque irréelle !
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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- Bricoleur
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- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
Magnifique proto!!
Mécaniquement y'a rien a redire et j'adore le look en plus.
Ces gros pneus... enfin tout en plus gros sauf le cadre ca donne un super look roadster et donne envie de manger du bitume (avec les pneus hein! pas les dents).
J'aime beaucoup moins la rouge, on voit tout de suite que c'est adapté de partout. La tienne ressemble plus a une bécanne qui aurais pu exister (oui bien sur elle existe maintenant). En gros en voyant la rouge je reconnais une mob du premier coup d'oeuil alors que la tienne on voit un engin de malade au look inédit avant de reconnaitre une mob trafiquée.
Si tu veux mon avis j'y metrais des caches sur les entrailles du moteur, je trouve que c'est un détail super important qui fait la diférence entre la "bidouille" et le travail fignolé, visuellement au moins. Sinon continue comme ça, c'est déja parfait!
Mécaniquement y'a rien a redire et j'adore le look en plus.
Ces gros pneus... enfin tout en plus gros sauf le cadre ca donne un super look roadster et donne envie de manger du bitume (avec les pneus hein! pas les dents).
J'aime beaucoup moins la rouge, on voit tout de suite que c'est adapté de partout. La tienne ressemble plus a une bécanne qui aurais pu exister (oui bien sur elle existe maintenant). En gros en voyant la rouge je reconnais une mob du premier coup d'oeuil alors que la tienne on voit un engin de malade au look inédit avant de reconnaitre une mob trafiquée.
Si tu veux mon avis j'y metrais des caches sur les entrailles du moteur, je trouve que c'est un détail super important qui fait la diférence entre la "bidouille" et le travail fignolé, visuellement au moins. Sinon continue comme ça, c'est déja parfait!
La mémé racing arrive!!!..
pas mal celui la c'est pas le meilleur mais voila
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
T'es dur jojo, c'est un des meilleurs, pourtant
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane