Tu la récupères + 450€, et avec les 450€ tu dois pouvoir t'en trouver une autre à retaper, non ?
Et avec tes mois de plâtre, t'as le temps de chercher
accident moto...renseignements
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
dans ce cas la la mienne me sert pour les pieces? vu que je ne pourrias plus l'assurer?fluke a écrit :Tu la récupères + 450€, et avec les 450€ tu dois pouvoir t'en trouver une autre à retaper, non ?
Et avec tes mois de plâtre, t'as le temps de chercher
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Tout a fait ... après faut en trouver une ....baptiste-95 a écrit :dans ce cas la la mienne me sert pour les pieces? vu que je ne pourrias plus l'assurer?fluke a écrit :Tu la récupères + 450€, et avec les 450€ tu dois pouvoir t'en trouver une autre à retaper, non ?
Et avec tes mois de plâtre, t'as le temps de chercher
Bon retablissement
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
ok merci les gars, javais penser a cette solution mais faut trouver la becane et recuperer la mienne. mais je pense que c'est ce que je vais faire.
le cadre declarer en epave jem garde pour me monter une machine pour circuit
les assurances expert et tout c'est vraiment le bazard, surtout quand il y a des sequelles physiques. ils me donnent deja pas beaucoup dargent pour la moto, faut en plus que le garage men reclame 100 euros pour le gardiennage dla moto pfff
le cadre declarer en epave jem garde pour me monter une machine pour circuit
les assurances expert et tout c'est vraiment le bazard, surtout quand il y a des sequelles physiques. ils me donnent deja pas beaucoup dargent pour la moto, faut en plus que le garage men reclame 100 euros pour le gardiennage dla moto pfff
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
c'est ce qui minteresse la bricole dans un sens. javais prevu de refaire la mienne entierement pendant les vaccances de noel. donc je pense plutot me trouver une becane a retaper, completer avec celle que jai et puis en refaire une simpa et vendre le surplus de pieces
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
merci,
je viens de recuperer la moto du garage pour l'expertise, dapres le garage elle a ete estimer a 500 euros (un peu light a mon gout...) et les reparations a 1000 euros...
donc declarer en epave pour prix des reparations superieur.
donc la jai une grosse remise en question sur ce que je vais faire enfait, jeesite. sois me racheter une partie cycle de tzr, je lamais bien en street avec son pneu 130 a l'arriere et me remonter tout ca sur elle, ou revendre mes pieces et me racheter un supermot. je prend une meca car c'est pour aller en cour tout les jours donc bon niveau securite et pieces ya quand emme un difference. mais je roule toujours en mob bien sur.(enfin pas en ce moment avec mon platre mais bon...) mais bon un supermot pourrais etre pas mal pour ce qui est circulation, maniabilite dans les amboutellages mais je laimais bien moi cette becane en street, un bonne geule, ca avancais bien...
jesite, jesite, je ne sais pas quoi faire...
je viens de recuperer la moto du garage pour l'expertise, dapres le garage elle a ete estimer a 500 euros (un peu light a mon gout...) et les reparations a 1000 euros...
donc declarer en epave pour prix des reparations superieur.
donc la jai une grosse remise en question sur ce que je vais faire enfait, jeesite. sois me racheter une partie cycle de tzr, je lamais bien en street avec son pneu 130 a l'arriere et me remonter tout ca sur elle, ou revendre mes pieces et me racheter un supermot. je prend une meca car c'est pour aller en cour tout les jours donc bon niveau securite et pieces ya quand emme un difference. mais je roule toujours en mob bien sur.(enfin pas en ce moment avec mon platre mais bon...) mais bon un supermot pourrais etre pas mal pour ce qui est circulation, maniabilite dans les amboutellages mais je laimais bien moi cette becane en street, un bonne geule, ca avancais bien...
jesite, jesite, je ne sais pas quoi faire...
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32