alors voila, j'espère que vous comprendrez mon probleme . si non, je ferais une vidéo mais bon ...
en fait, je n'avais jamais remarqué ce " probleme " lorsque j'avais la poulie normal, donc, j'était en prise direct, le moteur est réglé quasi impecable, et la bougie est de bonne couleur après une pointe.
( je dit quasi, parceque, a un certain régime, lorsque je décélère, puis je réaccélère, sa fait un petit trou )
mais le probleme n'est pas la ( mais peu etre que c'est lié )
lorsque je démare, bon j'accélère un peu, et elle reste a environ ( je dit des chifres au pif pour vous donner une idée ! ) 4000tr/min alors que ma vis de ralenti est " bien " réglée , et d'un coup, le moteur déssend dans les tours, et as un ralenti tout a fait correct !
au moindre coup de poignée, elle revien a un régime de " ralenti " assez élevé, et ce n'est qu'après un certain temps sans rien toucher, que le régime redéssend .
j'ai ce probleme sur d'autres véhicules, mais beaucoup moin flagrant .
alors si quelqu'un peut me dire sur quel élément intervenir pour que ce phénomène disparaisse ...
merci
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)