identification piston

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
MBK 78
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : lun. 02 juil. 2007 - 10:36

identification piston

Message par MBK 78 »

je voudrais connaitre la marque de ce piston, peut il s'adapter sur un kit bidalot espoir? Image
51v: pot gianeli-carbu sha 15, pipe 15, clappet modifiés-vario doppler ER3-allumage électronique.
103: allumage débridé.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Un peu nulle ta photo ...

kiwi74
Apprenti
Apprenti
Messages : 394
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

Message par kiwi74 »

Mets le lien d'ebay on te diras :lol:
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

Avatar de l’utilisateur
MBK 78
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : lun. 02 juil. 2007 - 10:36

Message par MBK 78 »

kiwi, comment t'as su? :lol: il n'y a pas d'autres photos sur l'annonce. il dit juste " N 1 PISTON (MONOSEGMENT) pour MOTOBECANE AV 51

NOUVEAU,JAMAIS UTILISÉS,

DIAMÈTRE 39 mm

AXE 13 mm

COMPLET DE SEGMENT

NE PAS ORIGINAL OU NORMALE,! ET' POUR UNE ÉLABORATION!!


ATTENTION: IL M'EST TOMBÉ ET IL A UNE PETITE,PETIT BOSSE EN HAUT, QU'IL NE COMPROMET PAS LE FONCTIONNEMENT. "
51v: pot gianeli-carbu sha 15, pipe 15, clappet modifiés-vario doppler ER3-allumage électronique.
103: allumage débridé.

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Un conseil, ne l'achète pas.
Déjà vu comment écrit l'énérgumène....
Ensuite un piston qui est tombé est bon pour la poubelle.
La dernière fois que j'ai monté un piston qui était tombé, ma mob s'est coupé en plein dépassement de voiture, il ne restait même plus la moitié du piston, le reste était en morceau dans le BM. Donc crois en mon expérience, c'est pas a faire ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

DOC.
Apprenti
Apprenti
Messages : 425
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

Un axe de piston de 13 mm ? :shock:
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

MBK c'est 13mm, et PGT 12mm

Pour l'écriture du type, il n'est peut-être pas francais, ou pas d'origine en tout cas :roll:

DOC.
Apprenti
Apprenti
Messages : 425
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

Ok, autant pour moi. Je croyais que les MBK étaient en 12 :roll:
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Avatar de l’utilisateur
MBK 78
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : lun. 02 juil. 2007 - 10:36

Message par MBK 78 »

on m'as dit que c'était un malossi g1r, sa pourrait être sa?
51v: pot gianeli-carbu sha 15, pipe 15, clappet modifiés-vario doppler ER3-allumage électronique.
103: allumage débridé.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Oui c'est bien du Malossi, je reconnais à la jupe.

Mais n'achète pas un piston qui est tombé, on t'aura prévenu... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé