Magnum Racing XR // Moteur en montage !
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- Bricoleur
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jolie petite becanne
letrier vient d ou par contre ?
letrier vient d ou par contre ?
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
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bonne chance l'ami, et au moin tu auras des freins.. parceque le 103...bof quoi!:p
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Salut à tous !
Y'a quelques news, je chôme pas complet !
Tout d'abord, la prépa des carters avance. J'ai consulté les avis d'Antoine et GM74 pour être sûr de faire quelquechose qui marche, il ne me reste plus que quelques heures de boulot avant que ca parte au sablage !
Le hm est en train d'être un peu rectifié, au niveau des barrettes etc, il y a encore de la finition à faire.
La calle de 1,8mm est finie, elle va nickel !
J'ai aussi fait quelques achats :
Le pot Ninja G2 Open Carte noire neuf complet (la poste ont perdu la bieilette et l'attache ces cons )
C'est beau quand c'est neuf
La rotule a été adaptée à la sortie du cylindre, venturisée et polie pour un état de surface nickel.
Le travail sur les transferts du cylindre :
Le vilebrequin URT masses pleines, en soie de 16 (il y a la cage à aiguille avec):
Voila,
m'est avis que ca va tourner fort !
Bien entendu, tout est en travaux, je vais faire de la finition, on ne panique pas pour l'état du HM
Allez, news coming soon
++
Y'a quelques news, je chôme pas complet !
Tout d'abord, la prépa des carters avance. J'ai consulté les avis d'Antoine et GM74 pour être sûr de faire quelquechose qui marche, il ne me reste plus que quelques heures de boulot avant que ca parte au sablage !
Le hm est en train d'être un peu rectifié, au niveau des barrettes etc, il y a encore de la finition à faire.
La calle de 1,8mm est finie, elle va nickel !
J'ai aussi fait quelques achats :
Le pot Ninja G2 Open Carte noire neuf complet (la poste ont perdu la bieilette et l'attache ces cons )
C'est beau quand c'est neuf
La rotule a été adaptée à la sortie du cylindre, venturisée et polie pour un état de surface nickel.
Le travail sur les transferts du cylindre :
Le vilebrequin URT masses pleines, en soie de 16 (il y a la cage à aiguille avec):
Voila,
m'est avis que ca va tourner fort !
Bien entendu, tout est en travaux, je vais faire de la finition, on ne panique pas pour l'état du HM
Allez, news coming soon
++
Le deux temps, c'est d'largent...
belle partie cycle et moteur aussi
sinon le debut de la prepa est bien fait du bon boulot (pour l'avoir vu de mes propres yeux )
faut que j'avance sur la mienne pour qu'on aille se tirer une bourre avec tous les autres
continue comme sa
sinon le debut de la prepa est bien fait du bon boulot (pour l'avoir vu de mes propres yeux )
faut que j'avance sur la mienne pour qu'on aille se tirer une bourre avec tous les autres
continue comme sa
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
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Merci pour vous commentaires !
Vous inquiétez pas, ca va watter, avant Pâques je pense, j'attends de vendre ma mob (fin janvier) pour pouvoir acheter le reste des pièces. N'empêche quand je pense aux thunes que j'aurais mis dedans ca me rend malade
Vous inquiétez pas, ca va watter, avant Pâques je pense, j'attends de vendre ma mob (fin janvier) pour pouvoir acheter le reste des pièces. N'empêche quand je pense aux thunes que j'aurais mis dedans ca me rend malade
Je prends un PWK car ils sont plus performants, plus esthétiques et pas forcément plus chères, avec un grand venturi et un powerjet.magnumXR85 a écrit :il est vrai que tu aura une mob jolie et performante
pourquoi ne pas prendre un dell orto en carbu ???
Le deux temps, c'est d'largent...
MDR tu peux parler toi, avec ton G2 avant que tu mettes le disque à l'avant.... Jme souviens quand tu me l'avais prêtée, j'arrive sur un rond point au taquet => "Merd' merd' merd' ça freine pas son truc !!! C'est pas possible d'avoir un G2 et pas de freins ! "GM74 a écrit :bonne chance l'ami, et au moin tu auras des freins.. parceque le 103...bof quoi!:p
En tout cas, jsuis très content que ton proto avance, pépé ! Ca fait plaisir, jsuis sur qu'il sera terminé avant le mien
Bienvenue dans le monde des PWK, autrement dit l'enfer des réglages...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
ouais, en fait c'est ce que je pensais en ecrivant....ce qui m'embete le +, je crois que c'est de pas avoir les gicleurs, pas de faire les réglages.... Vu tout le monde qui a des PWK dans le coin (Gaara1, pépé, GM74, moi..), il faudrait qu'on s'arrange pour avoir tous les gicleurs !motobitum a écrit :c'est pas si galere que ca, ca va quand meme.
ce qui fait chier, c'est de racheter tout les gicleurs
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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Lol ouaip merci Steph, c'est vrai que quand j'ai acheté la partie cycle je me disais bof on verra ca plus tard...Mais la j'ai tellement envie de rouler que je bosse à mort et je profite de la fin des vacances pour avancer le plus possible.
Pour les PWK, j'ai une idée, on va crée le CESRC : Club d'entraide Savoyard pour les réglages carburateurs
On pourra se faire des aprèm' réglages
Pour les PWK, j'ai une idée, on va crée le CESRC : Club d'entraide Savoyard pour les réglages carburateurs
On pourra se faire des aprèm' réglages
Le deux temps, c'est d'largent...
Mdr ouais le CESRC, mais faudrait cotiser car ça coute des ronds...
A Comas, 7€ le gicleur, mais tu peux le ramener et le changer....
Maintenant que j'ai un nouveau pot et un nouveau vario, j'vais attendre que tu la finisse, comme ça on reglera en meme temps....ca me motivera.
A Comas, 7€ le gicleur, mais tu peux le ramener et le changer....
Maintenant que j'ai un nouveau pot et un nouveau vario, j'vais attendre que tu la finisse, comme ça on reglera en meme temps....ca me motivera.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
Eh les gars, les gicleurs principaux DO se montent sur les pwk et meme les aiguilles.
Il n'y a que les gicleurs de ralenti qu'il faut commander
Il n'y a que les gicleurs de ralenti qu'il faut commander
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Allez Cortex, au pire tu prends la mob de compet', on va leur montrer ce qu'on sait faire, aux Nantais
Vous allez voir, on va casser du TRT
Sinon pours les petits news, j'ai acheté un ressort moteur Giraudo, des lamelles Omega carbone en 0.30mm.
Je viens de finir la prépa des carters, et du cylindre, ca part tout au sablage cette semaine.
Bientôt des photos,
A+
Vous allez voir, on va casser du TRT
Sinon pours les petits news, j'ai acheté un ressort moteur Giraudo, des lamelles Omega carbone en 0.30mm.
Je viens de finir la prépa des carters, et du cylindre, ca part tout au sablage cette semaine.
Bientôt des photos,
A+
Le deux temps, c'est d'largent...
dans vos rêves, on va vous montrer ce qu'on sait faire ici a nantes
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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C'est beau !
Il va faire mal ce petit moteur je pense...
Il va faire mal ce petit moteur je pense...
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Ben, tu es de quel coté !!!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
aouch! tu as pas percé la? moi en faisant la même j'ai débouché de l'autre côté, quand tu vois la matière qu'il reste moi je rechargerai un peu de l'autre coté histoire d'éviter que l'alu lache sous la précompression (ça me l'a déja fait, enfin j'avais une "paille" dans l'alu coté extérieur avant que ça lache, donc depuis je fais gaffe avec ça)
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Non, j'ai pas percé, et en fait, j'ai pas attaqué tant que ca de ce côté la, étant donné que la paroi des carters sert de butée à mes clapets, j'ai pas voulu trop gratter...
Je vais vérifier l'épaisseur qu'il reste, mais au niveau de l'embase, il en reste bien, j'ai pas trop gratté non plus !
Je vais vérifier l'épaisseur qu'il reste, mais au niveau de l'embase, il en reste bien, j'ai pas trop gratté non plus !
Le deux temps, c'est d'largent...
Eh ben Kiwi c'est vraiment le pro de la revente !
Je lui ai a peine ramené les pieces samedi qu'elles ont déja attéri chez toi
Je préfere encore qu'elles tombent entre de bonne main
Le ressort moteur est un dopller
Je lui ai a peine ramené les pieces samedi qu'elles ont déja attéri chez toi
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