salut a tous
je viens de finir de travailler sur ma magnum donc deja elle roule , c'est cool apres deux mois sans rouler mais mon probleme c'est mon kick
en faite parfois il rippe et donc je peux pas kicker et parfois il reste en bas
pouvez vous m'aider et me donner une photo de l'interieur du kick detaille
probleme kick mbk 51 xr
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- Bricoleur
- Messages : 91
- Inscription : mer. 13 juin 2007 - 11:53
probleme kick mbk 51 xr
partie moteur
pot origine
carbu de 15
transmission 11*56
partie cycle
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu
Perf : 65 km/h mais je pense plus
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va faire un tour ici http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
rubrique moteur (pas nouveau moteur)
rubrique moteur (pas nouveau moteur)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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- Bricoleur
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peut tu me dire ou se place les rondelles sil te plaitfluke a écrit :va faire un tour ici http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Je ne sais plus trop, du côté du couvercle je pense
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- Débutant
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- Inscription : ven. 10 août 2007 - 11:02
si, il ne remopnte pas c'est que ton ressort a 'interieur du kick a sauter il faut le retendre et aprés il reontera tout seul!!!
magnum racing xr
haut moteur origine liquide ac échappement retravaillé
bas moteur origine ac prépa de ladmission
vario bidalot
carbu de 15 en attendant le 17.5
boite a clappet doppelr er2 retravaillé
ressort de poussée doppler
pot gianelli black gun
Mon forum : Fiftyworld the forum 2 roues et quad=> http://fiftyworld.forumpro.fr/index.htm
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pot gianelli black gun
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..
moi aussi j'ai ce probleme de kicik pouvez vous préciser comment on tend le ressort moteur et ou il faut placer les rondelles ?
merci
merci
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
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- Bricoleur
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deja mainteant le kick ne rippe plus me quand je kick il reste en bas et je dois le relever a la main
partie moteur
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Perf : 65 km/h mais je pense plus
Il y a des cannelures pour régler le kick
Tu dévisses la butée caoutchouc, tu sors le kick de l'axe, tu l'emmanches 1/2 ou 3/4 de tour en arrière, tu le remmanches, tu le mets dans sa position et tu remets la butée
Ca vous arrive de réfléchir ?
Tu dévisses la butée caoutchouc, tu sors le kick de l'axe, tu l'emmanches 1/2 ou 3/4 de tour en arrière, tu le remmanches, tu le mets dans sa position et tu remets la butée
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ok merci
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