donc, j'ai pu remesurer mes diagrammes avec précision today, les latéraux était pas précis avec la technique que j'avais utilisé, la je me suis concocté des faux roulements, monté a blanc (beauuu vivement que ce soit un montage définitif
)
et j'obtiens donc 124 aux latéraux, 172 échap, avec une calle de 1,4mm (tiens comme c'est bizard j'en ai une
)
j'obtiens 131 lat et 179 échap, je vais bien évidement taper environ 2,2mm vers le haut pour me retrouver a 191 échapement et bien évidement surfacer de 1,4mm (piouff je vais en chier a attaquer le nicka de surface de plan de joint de culasse
)
pour le friant de photo, en voici pour montrer l'évolution du moulin:
le cylindre sablé par Fluke
la culasse polie
et le faux roulement réalisé au papier rotatif de dremel, intérieur et extérieur, ça passe nickel sur le vilo et dans les carters (par contre ne pas trop répété l'opération car ça a tendance a usiner les portés, et la pas bon du tout!)
voila les nouvelles fraiche