Ma mobcross economique ^^
Ma mobcross economique ^^
Reprise du projet toujours avec 0euro comme budget ^^ :
Config moteur :
Kit D.46mm DR
Pot ninja G3 ou RGD ou origine.
et tout d'origine le reste ^^
Photos :
montage a blanc :
Config moteur :
Kit D.46mm DR
Pot ninja G3 ou RGD ou origine.
et tout d'origine le reste ^^
Photos :
montage a blanc :
Dernière modification par kentich le mer. 02 juil. 2008 - 12:45, modifié 2 fois.
Tu vas chasser méchant de l'arrière . Sinon j'aime bien le look "trail".
En tout cas pour ce que ça t'as couté on va pas se plaindre, tu vas avoir de quoi t'amuser.
En tout cas pour ce que ça t'as couté on va pas se plaindre, tu vas avoir de quoi t'amuser.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Sympas, mais à la moindre bosse, ta roue va aller bouffer le cylindre
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Mon pays (clik):
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Pourquoi tas as mis une simple jantye de mob avec un pneu a crampons?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
- ghostrider666
- Apprenti
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
il sont sous le t de fourche du baspierrot22 a écrit :sympa, ça doit être marrant ça, plus qu'à mettre un pneu cross à l'arrière pour vraiment envoyer
tu devrais trouver des soufflets de fourche pour éviter de mettre de la boue plein l'intérieur de ta fourche
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Oui je les ai remonter sinon ca touche les crampon du pneu :sghostrider666 a écrit :il sont sous le t de fourche du baspierrot22 a écrit :sympa, ça doit être marrant ça, plus qu'à mettre un pneu cross à l'arrière pour vraiment envoyer
tu devrais trouver des soufflets de fourche pour éviter de mettre de la boue plein l'intérieur de ta fourche
Dernière modification par kentich le dim. 02 déc. 2007 - 13:38, modifié 1 fois.
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- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
sympathique ta mob,j'aime bien le look
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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Moi, je veux tester ça obligé !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Voici les vidéos de ce matin
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<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wLn9ToBMcCk"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wLn9ToBMcCk" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>
Faut que j'achète vraiment un pneu crampon arrière, ça chasse du cul a peine je penche.
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Faut que j'achète vraiment un pneu crampon arrière, ça chasse du cul a peine je penche.
Oép d'un côté c'est class, quand je rentrais de la balade, comme part hasard, yavait des jeunes qui me regarder, j'ai pris un virage a 90°, coup de frein ar. (qui bloque la roue) en me panchant, j'ai chasser du cul comme un branque, des que j'avais fini de tourner coup d'accel, la roue qui patine, je me remet droit et hop j'etais trop fier... ( je m'etais entrainer dans les bois faut dire... )spish a écrit :Mais non, c'est sa qui est bon, moi j'avais des michelin "vrooom" sa allez au také, en travers dans toutes les courbes; trop funkentich a écrit :
Faut que j'achète vraiment un pneu crampon arrière, ça chasse du cul a peine je penche.
Obligé le week prochain je viens la testé !!! elle déchire !!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
je suis presser de faire la mienne , mais il me faut des penus donc si quelqu'un a sa en stock , en 17 ou alors desjantes qui sadapte sur 103 avec pneu a crampons
en tout cas trop bien la tienne sa donne trop envie
en tout cas trop bien la tienne sa donne trop envie
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
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- Technicien
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- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Normalement il est prévue qu'on adapte une poulie embrayage de RCX/SPX dessus et que l'on monte un 17.5.
Sa va tourné !
Sa va tourné !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Pour continué le projet on aurais besoin de carter plein....
Si quelqu'un avait sa .... Kentich peut échanger des pièces => Partie Vente.
Ou échange contre carter creux.
Si quelqu'un avait sa .... Kentich peut échanger des pièces => Partie Vente.
Ou échange contre carter creux.
PEUGEOT 103 RCX
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Bon ben c'est les vacance je reprends la mob cross.
Le cadre et tout sont chez Wargmy, jvais les chercher dans la semaine.
Pour ce qui est du moteur ( je l'avais revendu en pièce :s ) je suis en train de le commencer, il me manque qu'un allumage a rupteur.
Ce sera le bloc d'origine avec un kit 46 DR.
J'ai commencer a travailler la culasse pour le kit. ( culasse origine )
Voila.
Le cadre et tout sont chez Wargmy, jvais les chercher dans la semaine.
Pour ce qui est du moteur ( je l'avais revendu en pièce :s ) je suis en train de le commencer, il me manque qu'un allumage a rupteur.
Ce sera le bloc d'origine avec un kit 46 DR.
J'ai commencer a travailler la culasse pour le kit. ( culasse origine )
Voila.