mon mcr pour la piste

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

vieuxraph a écrit :
spirozz a écrit :le cadre ne ressemble pas a un mcr plutôt un charles d'or, sinon très belle acquisition :D
je me calme avec ma disert

Non au contraire, moi j'adore apprendre tout ce genre de choses, sa fait plaisir à entendre, de savoir que deja en ce temps les mobs etaient beaucoup appréciées etc...

Franchement quand on regarde autour de nous en ce moment, on en voit plus beaucoup des mobs et, bientôt, cet engin va s'éteindre, ce que je trouve dommage, même si, quelque par, deux ou trois personnes auront cet engin en collection, mais de là à en voir qui auront encore des cadres comme ceux presentés ici et tous ces moteurs...

C'est pour cela que je pense qu'il est important d'en parler ici pour sensibiliser ceux qui commence et decouvre la mob pour que ceux-ci s'y investissent et aient l'envie de faire le maximum pour que ces bébètes restent le plus longtemps sur nos routes.


Voilà, j'ai fait par de mon opinion, desolé si sa pourrit le post, mais ce n'est pas mon intention, j'espere que vous comprendrez.
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Et les amortos c'est ceux distribués par Malossi j'ai l'impression, les RS24 qui équipaient le MVR :roll:
Enfin, ce n'est que supposition, si tu pouvais confirmer, ca doit être écris dessus :roll:

polak103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : dim. 29 avr. 2007 - 22:04

Message par polak103 »

dussu c'est écrie paioli
103sp
70malossi
carter polini asm
vilo malossi
vario malossi variotop
carbu de 21
allumage motoplat a rotor interne
pot ninja espoire
et bientot un bras ossillant malossi

vive le team fuzz http://polak103.skyblog.com/
et prochainement un bidalot rs2 pour faire de la piste avec un moteur polini

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ouais, ils sont distribués par Malossi, mais fabriqué par Paioli, sous le cahier des charges de Malossi je suppose :roll:

Verrouillé