[Mobcross] "moped cross racing" , réhaussé !
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[Mobcross] "moped cross racing" , réhaussé !
Voila la 103 spx que je suis entrain de refaire avec quelques potes :
Pour l'instant j'ai mis 55€ dedans .
observé le bonhomme michelin ^^
Quelques ptite modif simpa :
- à demi-poncé + beaucoup beaucoup d'autocollant ^^
- frein arrière au pied
- plaque phare perso
- amortisseur arrière ( je sais pas la marque mais bien plus ptit que ceux d'origine )
- pegs de bmx comme calle pied sur les axes des amortisseurs
- selle rabaissé
Le système de frein :
la configue sera :
- kit 50 polini
- vario malossi multi var
- carbu de 17.5 avec sa pipe
- pot ninja g3
- bac doppler er2
- transmition 10*54
Dites moi vos impressions .
Pour l'instant j'ai mis 55€ dedans .
observé le bonhomme michelin ^^
Quelques ptite modif simpa :
- à demi-poncé + beaucoup beaucoup d'autocollant ^^
- frein arrière au pied
- plaque phare perso
- amortisseur arrière ( je sais pas la marque mais bien plus ptit que ceux d'origine )
- pegs de bmx comme calle pied sur les axes des amortisseurs
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Le système de frein :
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Dites moi vos impressions .
Dernière modification par mobeurdohna le ven. 15 févr. 2008 - 12:44, modifié 15 fois.
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
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4 couche de collant ( comme filtre à air )
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Original le frein effectivement
Sinon, ca parait tres "fouilli" tout ca, vivement des photos nettes. Bonne continuation
Sinon, ca parait tres "fouilli" tout ca, vivement des photos nettes. Bonne continuation
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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cette aprème j'en fait de meilleurs qualités ^^
pot bidalot rr
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Tu va pas en chier au freinage ?
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
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Finalement ça sera un kit 50 polini .
Voila les photos de meilleurs qualitées mais bon un peu grandes ^^ .
J'ai capté un kit 50 polini pour 50€ cylindre nikel , piston une légère trace .
Maintenant manque plus que le pot ( ninja f50 je pense ) et le carbu + pipe de 17.5 et ça tourne !
Voila les photos de meilleurs qualitées mais bon un peu grandes ^^ .
J'ai capté un kit 50 polini pour 50€ cylindre nikel , piston une légère trace .
Maintenant manque plus que le pot ( ninja f50 je pense ) et le carbu + pipe de 17.5 et ça tourne !
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Ben je l'ai pas encore testé en roulant mais je pense que ça devrais aller .B-link a écrit :Tu va pas en chier au freinage ?
culasse origine pour l'instant et le carbu de 17.5 vient demain , manque encore la pipe , le cable d'accélérateur , des boulons pour serrer la cullasse ^^ enfin des ptits détails quoi , voila a+
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Et encore t'as pas vu quand j'avais mis le guidon de bmx comme barre de stunt mdr .wattsman a écrit :L'épave !!! mdr
Vivement qu'elle tourne je pourrais mettre dans le vent quelques scoot ^^
J'espère que le système de frein ne lache pas aussi , c'est pas une fusée mais même à 80 si t'entre dans un virage et le frein lache ...
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Trop bon le frein a pied ! Fallait y penser
Tu as une bonne paire d'amortos dessus dis donc.
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http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Sa me rapelle mon cousin qui avait adapter sur son 41 avec lequel il en faisait dans les champs, une pédalle de voiture, avec laquelle il frainait au pied. ça frainait plutôt bien
Magnum racing xr :
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
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tout est monté : kit 50 polini , carbu 14 ( qui être changé ) avec un gicleur de 82 , pot origine ( idem ) , bac doppler , vario malossi
Et la mob ne fais pas d'éteincelle , alors est-ce que cela vient obligatoirement de l'allumage ?
Sinon bonne compression ^^
Et la mob ne fais pas d'éteincelle , alors est-ce que cela vient obligatoirement de l'allumage ?
Sinon bonne compression ^^
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ça avance ! bientôt elle aura un garde boue acerbis recoupé , biellette du pot racourcis ( pour faire un peu de rally ^^ )
et je compte l'utiliser beaucoup dans les champs donc je vous demande si cette configue serait classe pour une bonne patate :
- kit 50 polini ( culasse origine )
- vario origine ( demande conseil )
- carbu de 17.5 avec sa pipe
- pot ninja g3
- bac doppler er2
- transmition 10*48
je referais des fotos quand elle aura le garde boue
et je compte l'utiliser beaucoup dans les champs donc je vous demande si cette configue serait classe pour une bonne patate :
- kit 50 polini ( culasse origine )
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je referais des fotos quand elle aura le garde boue
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Tu vas sauter la rampe après?
Le style est sécial, et ce frein.
Le style est sécial, et ce frein.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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103 spx bis;
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le levier du frein ar a déjà laché maintenant j'en ai mis un de bmx , ça devrais tenir longtemps je pense .
J'ai aussi viré l'embrayage dans la poulie et soudé la cloche à la poulie , pour perdre un peu de poid .
J'ai aussi viré l'embrayage dans la poulie et soudé la cloche à la poulie , pour perdre un peu de poid .
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le run de la 103 contre la xr !
<embed src="http://www.youtube.com/v/4xMj-GBizwI&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
mais on arrive pas à la règler ! la bougie est noir avec un gicleur de 105 , marron avec un 100 mais elle bug quand même . et je vois pas du tout ou ça peut buguer , y'a peut être une fuite mais comment savoir ou ? on a fait un cornet avec un grille et un collant , est-il possible qu'il y a trop d'air ?
configue :
- kit 50 polini ( culasse origine )
- carbu 17.5 et la pipe
- pot ninja g3
- vario malossi multi var ( galet légé )
- transmition 10*54
- bac doppler er2
<embed src="http://www.youtube.com/v/4xMj-GBizwI&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
mais on arrive pas à la règler ! la bougie est noir avec un gicleur de 105 , marron avec un 100 mais elle bug quand même . et je vois pas du tout ou ça peut buguer , y'a peut être une fuite mais comment savoir ou ? on a fait un cornet avec un grille et un collant , est-il possible qu'il y a trop d'air ?
configue :
- kit 50 polini ( culasse origine )
- carbu 17.5 et la pipe
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lorsque le kit se lance , y'a parfois des " trou " dans l'accélération .
j'attend vos impressions ...
( dsl pour le double post )
j'attend vos impressions ...
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- Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05
projet : mettre la 103 en mobcross
donc pour commencer on va mettre une fourche + roue avant de yamaha dt 50 , je voudrais savoir si il faudra l'adapter ?
et peut être aussi bras oscillant + roue arrière de dt .
et d'après vous cela risque de ralentir beaucoup la mob ?
puis ptètre un vario bidalot
donc pour commencer on va mettre une fourche + roue avant de yamaha dt 50 , je voudrais savoir si il faudra l'adapter ?
et peut être aussi bras oscillant + roue arrière de dt .
et d'après vous cela risque de ralentir beaucoup la mob ?
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- Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05
cette aprème on l'a testé déjà dans les champs , ça adhère pas super bien , le pot est trop bas mais c'était marrant , demain peut être :
- fourche + guidon + roue av de XP
- garde boue av avant de XP ( qui va être découper ^^ )
- suspension ar ( beaucoup plus haute )
- peut être des cales de rehausse pour les suspension arrière
configue actuelle :
cylindre origine ( polini serré snif )
- pot ninja g3
- vario malossi multi var ( galet 3g )
- carbu de 17.5 et ça pipe 18
- bac doppler er2
- transmiition 10*54
- fourche + guidon + roue av de XP
- garde boue av avant de XP ( qui va être découper ^^ )
- suspension ar ( beaucoup plus haute )
- peut être des cales de rehausse pour les suspension arrière
configue actuelle :
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- carbu de 17.5 et ça pipe 18
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Dernière modification par mobeurdohna le jeu. 14 févr. 2008 - 19:28, modifié 1 fois.
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avec la fourche d'une xp ( enfin c'était sur une xp mais je suis pas sur que c'est une d'origine de xp ) et la roue avant de xp avec le frein à disque !
ensuite avec des suspensions plus haute et des cales pied souder au cadre
les photo vont être refaite c'était la nuit
après les photo on a mis des poignées noires .
prochaine étage c'est la peinture des suspensions en or et il faudra que je trouve une jante à rayon pour l'arrière car celle de xp allait pas , des calles de rehausse de 5 ou 10cm vont être faite jeudi je pense .
Sinon j'aimerais des conseil pour faire la partie arrière de la mob .
ensuite avec des suspensions plus haute et des cales pied souder au cadre
les photo vont être refaite c'était la nuit
après les photo on a mis des poignées noires .
prochaine étage c'est la peinture des suspensions en or et il faudra que je trouve une jante à rayon pour l'arrière car celle de xp allait pas , des calles de rehausse de 5 ou 10cm vont être faite jeudi je pense .
Sinon j'aimerais des conseil pour faire la partie arrière de la mob .
Dernière modification par mobeurdohna le jeu. 14 févr. 2008 - 19:30, modifié 1 fois.
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pour ta fouche, soit xp, sout xp6 (je penche + pour xp6)
tu fais quoi du coup des amortos a gaz?
tu fais quoi du coup des amortos a gaz?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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j'ai échangé les amortisseurs à gaz contre ceux la , je sais qu'elles valent beaucoup plus mais j'avais pas envie de chercher quelqu'un pour les vendre et tout .
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