bonjour tous le monde !!!
Bon, etant entouré de gens possedant casiment tous des 51, je me suis finalement acheté un petit mag max d'oocas pour 20 roros...
Mais je n'oublie pas ma Marie Claire pour autant ! suzuki street magic de competition ufolep grand ouest! )
sachant que je vais m'en servir pour faire 50% ville 50 % departemental, j'avais pensé à une config suuivante:
-Moteur d'origine dans un premier temps
-Carter travaillé
-Carbu de 15 phbg (je me reserve un week end pour le regler! ), histoire que sa me coute pas plus cher que la conso de la voiture !!! voir peut etre 17 ...
-pot g2, d'apres se que j'ai lu se serais pas mal pour ma config...
-Vario giraudo, parce que je le vaut bien ....
-Poulie d'embrayage...a mort les cacaboite et tabouret de l'enfer! mais je suis pas tellement sur, parce que vu le prix de se genre d'article, c pas donné...
-allumage mvt millenium à avance variable
-pneu michelin sport pilot
-frein à disque à l'avant se sera top !
-bougie en hix
Je pense que je toucherai que tres peu au cylindre, juste histoire de travailler les transferts hsitoire d'etre au top avec le carter, peut etre un peut de diagramme, mais légé
Personnellement, j'espere juste pouvoir faire du 90, c'est tout. Apres, niveau peche, et bien elle aura la peche qu'elle aura, je l'aimerai quand meme !
Donc voila, est ce une "mauvaise config", ou est ce que je fais une erreur quelques part etc...
à aussi, combien couterai à peut pres un vario giraudo ? ordre de prix...
ainsi que pour l'allumage, le pot et la poulie... histoire de voir si je me fais pas ******* en achetant certains articles sur ebay... à moins que l'on me propose ces pieces la à un prix abordable
Mais bon, cela fera peut etre l'objet d'un autre post.
Merci à tous, et pour info, j'ai deja lu pas mal de post de prepa, mais il y en a pour tout les gout...
Je veut juste savoir si je fais pas un mauvais choix de pieces, et non savoir comment preparé le cylindre...pour sa il y a des tutos ! Merci fluke!
Ps: le moteur du mag max que je vais batiser "brice" est un liquide
conseil sur la prepa à effectuer sur un 51 d'origine
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Re: conseil sur la prepa à effectuer sur un 51 d'origine
Caliméro plutôtcooldedeman_3 a écrit :Je veut juste savoir si je fais pas un mauvais choix de pieces, et non savoir comment preparé le cylindre...pour sa il y a des tutos ! Merci fluke!
Je ne connais pas ton cylindre, désolé
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Je pourrais te dire quand j'aurai les diags existants
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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