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vive la mob , chacun à son caractere , sa vie quoi .
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pas de la crais grasse heinGAARA1 a écrit :Merci pour l'infofluke a écrit :Si ton allumage se redécale, tu passes un peu de craie sur le cône, ça donne du grip.![]()
Vivement dimanche avec mon veau
Merci Gm pour la précision !GM74 a écrit :pas de la crais grasse heinGAARA1 a écrit :Merci pour l'infofluke a écrit :Si ton allumage se redécale, tu passes un peu de craie sur le cône, ça donne du grip.![]()
Vivement dimanche avec mon veau
GM je me suis pisser dessus ! PTDRGM74 a écrit :sans moi tu ne serais rien![]()
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bref, déja sans moi tu irai plus vite que les autre(enfin, la béte a demarer..MAIS POUR L'INSTAN LE POCKET LUI PASSE DEVANT
ptdr
je tourne a 2% dans tout mes engins, que ce soit mob, meca scoot et cross, et j'ai JAMAIS eu de soucis, pas d'encrassement, nikelGAARA1 a écrit :J'ai pris différentes huile pour voir la différences au niveau encrassement moteur bien que ce soient toutes les 3 de trés bonnes huiles. Et surtout aussi que ces huiles sont difficilement trouvable sur le meme site, a part sur celui la, donc je gagne sur les frais de port. Et puis j'aime bien tout essayer.
L'écart de prix entre ces 3 huile n'est pas énorme.
Par contre sur la castrol A747 il faut garder le bidon au chaud et n'aime pas du tout les température au dessous de 0 degré peut etre pour préserver ses qualité avec l'huile de ricin qui entre dans sa composition.
C'est surement pour cela qu'il on créer la XR77.
Ces deux huiles ne doivent en aucun cas etre mélanger a d'autre huile meme synthese, d'aprés ce qui est marqué dessus.
La motul n'a pas de contre indication sauf qu'elle est préconisé a 3% au mélange alors que les 2 autres a 2% minimum.