103 RCX de drabmath
Boardzero a écrit :120 km/h avec quelle config' ?? Pot Giannelli + Vario Doppler et ???
-Carbu ?
-Cylindre ?
-Culasse ?
-Carters ?
-Allumage ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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J'ai quand même un petit doute sur l'accélération avec une 43 dents, ça doit mettre un bon moment quand pour se lancer correctement.
C'est vrai qu'avec une couronne aussi petite tu prend de la pointe mais tu perd tellement a coté, tu verra quand tu sera en cote
Mais 43 dents ça existe, c'est pas plutôt 42 ou 44?
C'est vrai qu'avec une couronne aussi petite tu prend de la pointe mais tu perd tellement a coté, tu verra quand tu sera en cote
Mais 43 dents ça existe, c'est pas plutôt 42 ou 44?
Pignon de 10 il a dit aussi c'est un peu normal !bergouade63 a écrit :J'ai quand même un petit doute sur l'accélération avec une 43 dents, ça doit mettre un bon moment quand pour se lancer correctement.
C'est vrai qu'avec une couronne aussi petite tu prend de la pointe mais tu perd tellement a coté, tu verra quand tu sera en cote
Mais 43 dents ça existe, c'est pas plutôt 42 ou 44?
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
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Même avec un pignon de 10 ça ne rattrape pas tout...
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
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Surtout qu'avec la petite poulie, ca tire plus long sur spx/rcx !
Sinon 120 laisse moi rire ! Il a calculé avec quoi ? ah oui un pifomètre !
Sinon 120 laisse moi rire ! Il a calculé avec quoi ? ah oui un pifomètre !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Et avec la partie cycle d'originelacaz46stunt a écrit :a 120 il faut la tenir la mob surtout sans amortos de directionsmobavario a écrit :Loooooool 120 km/h ^^ Moi je dis maximum 85.
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Oué, si tu tapes rien que 80, pense a ta partie cycle...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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85 sa me parrait correct bon sinon un petit conseil evite de parler de vitesse sur le forum sinon sa part vite en sucette peux tu nous faire d'autres photos de la bete?drabmath a écrit :C'est bon sa roule enfin, j'ai pu rouler avec aujourd'hui, elle est super!
Elle monte à 85 km/h sur du plat mais la variateur ne se declenche pas à fond, on sait pourquoi mais on va laisser comme sa pour le moment!
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drabmath a écrit :C'est bon sa roule enfin, j'ai pu rouler avec aujourd'hui, elle est super!
Elle monte à 85 km/h sur du plat mais la variateur ne se declenche pas à fond, on sait pourquoi mais on va laisser comme sa pour le moment!
mets une couronne de 56 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et là, tu vas voir, ton vario va souvrir a fond !!!
faut arretter les petites couronnes de PD ....
Moi j'étais en 13*45 avec mon xr avant, résultat j'ai réussi à taper un 114 km/h EN DESCENTE ! Mais bon v'la la honte dans les côtes, la ville et avec le vent de face ...
Mainetant en 11*52 je peux te dire que je marche bien, je fumes des scoots d'origine réglé legers à l'accel !
Sinon bonne mob, la couleur est jolie.
Mainetant en 11*52 je peux te dire que je marche bien, je fumes des scoots d'origine réglé legers à l'accel !
Sinon bonne mob, la couleur est jolie.
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
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- Transmission 11/52
Code : Tout sélectionner
Débloquer mon vario?
Je pourrais avoir plus de precision au niveau du deblocage de mon vario?