que pensez-vous de cet objet?
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- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
que pensez-vous de cet objet?
salut
Vous croyez qu'ont va gagner des degrès avec ca?
Si oui, combien à votre avis?
Merci
@+
Vous croyez qu'ont va gagner des degrès avec ca?
Si oui, combien à votre avis?
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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hahahha
déjà vu sur CM, je pense que tu peux essayer d'en fabriquer un et tester vincentimes! çà ne devrait pas te poser de problèmes.
Je n'ai pas d'opinion sur ce refroidisseur: sur toutes les mécaniques poussées, je n'en vois pas; mais sur des chantiers du type batiment, j'en vois ..............
déjà vu sur CM, je pense que tu peux essayer d'en fabriquer un et tester vincentimes! çà ne devrait pas te poser de problèmes.
Je n'ai pas d'opinion sur ce refroidisseur: sur toutes les mécaniques poussées, je n'en vois pas; mais sur des chantiers du type batiment, j'en vois ..............
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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il parait que l'on gagne 3 degres ,ce refroidisseur est utiliser pour les kart ,apres j'ai jamais tester donc bon
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
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salut
J'ai un gros doute sur son effect!!!
meme 3° je trouve ca enorme!!!! mais bon pourkoi pas.
Oui effectivement, je vais m'en fabiquer un un de ces 4. mais avant de me faire chier a faire un truc j'aime avoir des avis.
@+
J'ai un gros doute sur son effect!!!
meme 3° je trouve ca enorme!!!! mais bon pourkoi pas.
Oui effectivement, je vais m'en fabiquer un un de ces 4. mais avant de me faire chier a faire un truc j'aime avoir des avis.
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çà veut dire quoi: çà marche bien ?...............
Vincentimes, bien sur, tu as entièrement raison, mais parfois il faut savoir tester "l'inconnu": c'est mon coté "toufou".
Je pense que 103peugeot peut répondre sur le sujet,s'il passe par là
Vincentimes, bien sur, tu as entièrement raison, mais parfois il faut savoir tester "l'inconnu": c'est mon coté "toufou".
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Ca fonctionne, Je l'ai vu moi même le avant/après sur une méca Prépa Full Bidalot perte ( ou gain... ca dépend de comment on le voit ^^ ) de 3 à 5°
Dernière modification par Alex... le mar. 02 oct. 2007 - 23:08, modifié 1 fois.
- braceletti
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oui ça marche
tu peut le fabriquer toi meme avec du tube cuivre (tres conducteur pour la chaleur)
avec un tube comme ça de 10 cm équipé de 12 ailettes de 3 cm de diametre on perd + ou - 3° température du liquide
c'est toujours bon a prendre et facile et pas cher a fabriquer
tu peut le fabriquer toi meme avec du tube cuivre (tres conducteur pour la chaleur)
avec un tube comme ça de 10 cm équipé de 12 ailettes de 3 cm de diametre on perd + ou - 3° température du liquide
c'est toujours bon a prendre et facile et pas cher a fabriquer
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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- bobrasta25
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salut
Pour ma part, l'ailette fais 2 et la gorge fais 3, je trouve ca bien comme ecart.
@+
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Ca se monte où ce truc ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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salut
sur une durite, surement entre la culasse et le radiateur, legerement deporter surement!!!!
@+
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J'ai voté pas efficace, vu la différence de dissipation calorifique entre ça et un radiateur.
Pour moi ça ne peut venir qu'en appoint, avec plus d'ailetages, comme le tien.
Mais le rouge ne sert à rien à mon avis
Pour moi ça ne peut venir qu'en appoint, avec plus d'ailetages, comme le tien.
Mais le rouge ne sert à rien à mon avis
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ou gérer la tempéraure de l'eau pour pouvoir refroidir plus, plutot toujours avoir la température optimale........
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Très utilisé en quad aussi, jsuis septique...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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J'ai un pote qui a mis celui d'une bagnole, ca à suffit à pas foutre en l'air un cylindre, il que surchauffé ...(Sur un méca ...)
En faite pour l'histoire:
Le gars a sérré 3 pistons dans le même cylindre, l'entêté rachetant à chaque fois un piston neuf à 50 € pis un jour il se radine avec ca, et un piston neuf, il fait quelque bornes, et paf surchauffe, il à juste eu les segments à changer(et le piston à poncer), donc oui ca change, ca permet à mon avis de perdre un petit peut de degré, mais ca doit pas être énorme ...
Sérieux je mettrait pas 25 € la dedans, mais si on m'en file un, je veux bien tronquer ma durite et le monter, rien que pour essayer, avec un calorstat en état ^^
En faite pour l'histoire:
Le gars a sérré 3 pistons dans le même cylindre, l'entêté rachetant à chaque fois un piston neuf à 50 € pis un jour il se radine avec ca, et un piston neuf, il fait quelque bornes, et paf surchauffe, il à juste eu les segments à changer(et le piston à poncer), donc oui ca change, ca permet à mon avis de perdre un petit peut de degré, mais ca doit pas être énorme ...
Sérieux je mettrait pas 25 € la dedans, mais si on m'en file un, je veux bien tronquer ma durite et le monter, rien que pour essayer, avec un calorstat en état ^^
Quand un moteur chauffe de trop, il vaut mieux en chercher la raison plutôt que d'améliorer le refroidissement qui est bien souffant suffisant
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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perso je pense que c'est le genre de pièce util pour les gonfig qui tournent fort , puis sa peut aussi avoir un role estétique ^^
venez nombreux sa déchire tout srx !!
http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17873
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mon dissipateur hebo rouge et bien chaud, signe de bonne dissipation..
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Faudrait mesurer la T° des durites avant et après, pour être sur que c'est efficace.
Si tu mets un simple tuyau il va être chaud aussi mais ne va pas dissiper beaucoup de calories
Si tu mets un simple tuyau il va être chaud aussi mais ne va pas dissiper beaucoup de calories
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- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
SALUT
alors , qui a fais des mesures?
je suis pas plus embaler que ca.... mais c'est estetique c'est vrai.
@+
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je suis pas plus embaler que ca.... mais c'est estetique c'est vrai.
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