Ma p'tite rcx Polini!![En PRÉPA]==> HELP SVP !
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Ok , je vais y penser , c'est vrai que ça serait plus explicit .alex0669 a écrit :Super ta meule, mais tu devrait mettre des photos et des videos de ta meule, et illustrer avec des photos tes problemes et comment tu les résouds
++
Je vous donnes des nouvelles de la meule dans quelques minutes parceque je suis en train de remonter le moteur et je vais aller le tester un coup
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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Alors voilà les premières impression : Trop bon !!!
L'acceleration de fou au démarrage !!! Par contre elle a du mal a monter dans les tours , elle part avec de la puissance au démarrage mais peine à monter dans les tours. La bougie est un peu claire , vous pensez que ça vient de là ?
==> Photos demain
L'acceleration de fou au démarrage !!! Par contre elle a du mal a monter dans les tours , elle part avec de la puissance au démarrage mais peine à monter dans les tours. La bougie est un peu claire , vous pensez que ça vient de là ?
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Personne ?
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Ah fais crique , je voulais faire des photos mais il fait déjà nuit.Si vous en voulez vraiment , je peux aller en faire quelques une au garage.
Bon bref , j'en peux plus ..... Elle tournait hier soir "à peu près" , avec quand même du mal à se lancer et une bougie grise , mais elle tournait quand même.
Et cette après-midi , elle a quasi pas démarré.... Elle a démarrée 2 fois pour caler quelques metrès plus loin.J'ai changé de bougie , remis de l'essence car je croyais que c'était ça.
Quand je kick , de temps en temps elle pete , monte dans les tours (vu que j'accelère) et s'arrête directement. J'ai soufflé le gicleur et je me suis aperçu que c'est un gicleur de 110 .C'est pas un peu énorme , même si c'est un 46 ?
Help svp ..
Bon bref , j'en peux plus ..... Elle tournait hier soir "à peu près" , avec quand même du mal à se lancer et une bougie grise , mais elle tournait quand même.
Et cette après-midi , elle a quasi pas démarré.... Elle a démarrée 2 fois pour caler quelques metrès plus loin.J'ai changé de bougie , remis de l'essence car je croyais que c'était ça.
Quand je kick , de temps en temps elle pete , monte dans les tours (vu que j'accelère) et s'arrête directement. J'ai soufflé le gicleur et je me suis aperçu que c'est un gicleur de 110 .C'est pas un peu énorme , même si c'est un 46 ?
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Bon bah pour que vous puissiez voir par vous même j'ai fais une petite vidéo :
<embed src="http://www.youtube.com/v/o5zQnAbJOg0" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
Si vous pouviez me dire d'où vient ce problème ça serait vraiment cool (même si je sais que c'est difficile de faire un diagnostic en mattant une vidéo ).
Edit: Désolé pour l'accelerateur , j'ai honte
<embed src="http://www.youtube.com/v/o5zQnAbJOg0" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
Si vous pouviez me dire d'où vient ce problème ça serait vraiment cool (même si je sais que c'est difficile de faire un diagnostic en mattant une vidéo ).
Edit: Désolé pour l'accelerateur , j'ai honte
Dernière modification par The103rcx le mer. 07 nov. 2007 - 15:54, modifié 1 fois.
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Sa sent le gicleur bouché !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Pourtant j'ai soufflé le gicleur principal et ça n'a rien changéwargmy a écrit :Sa sent le gicleur bouché !
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ta soufflé le gicleur de ralenti , car sur ma machin,e ca faisait ca j'arrivais a la demarrer elle tenait le ralenti mais quand j'accelerai elle partait pas et beu beu beu
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Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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C'est réparé = durite abimée à force de serrer et désserer le collier.alex0669 a écrit :Il y a comme de l'eau et de la fumée qui sort de ta culasse
Sinon démonte ton carbu nettoie le a fond et réessaie
Problème carbu vous pensez alors?
Je précise qu'à la fin ce n'est pas moi qui arrête la mob.Mais elle a également beaucoup de mal à démarrer.
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Donc joint HS ?clement103sp a écrit :Sa ma fait se problème plusieurs fois , il y avait du liquide de refroidissement qui est rentré entre la culasse et le cylindre .
Pour les gicleurs je ne pense pas être trop pauvre car ma bougie est claire , même grise avec un gicleur de 110
Peut-être le contact avec le liquide de refroidissement dans la chambre ? Possible ?
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Moi je sens que c'est ta bougie qui a du mal, ca a pas l'air d'être un problème carbu
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Grise avec 110 ? => prise d'air !
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Merci je savais pas ............. .Je suis pas aussi con que j'en ai l'airghostrider666 a écrit :c'est pas en l'allumant une fois que la bougie va changer de couleur
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Bah avec 2 bougies irridium (12€ la bougie ) , ça fait la même choseLovecraft62840 a écrit :Moi je sens que c'est ta bougie qui a du mal, ca a pas l'air d'être un problème carbu
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J'y ai pensé , mais normalement elle tiendrais pas le ralenti , si ?wargmy a écrit :Grise avec 110 ? => prise d'air !
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Bah pourtant là il est régulier nan ? On entend un peu au début de la vidéo
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Clapets, sinon teste avec une bougie classique NEUVE,ou alors peut être une galère avec l'allumage, mais ca m'étonnerait que ca vienne du carbu en lui même. Moi il y a peu de temps ca me faisait ca a hauts régimes et c'était les clapets qui étaient un peu rincés et beaucoup trop souples.
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Alors y'a du nouveau : ....... ça TOURNE !!!!!!! Vraiment c'est trop bon , comment ça watte
J'ai allegé le vario vu que ça me soulait trop que la mob se lance pas et j'avais pas envie de démonter le moteur aujourd'hui et je voulais voir le potentiel du poloch 46 , et je suis vraiment pas déçu. Mais je pense quand même démonter le moteur demain parceque la bougie est encore légèrement grise avec le 110.
Je vais également rechanger mes ressorts d'embrayage pour des +25% .
Si vous voulez une vidéo dites moi et je vous en fais une avant la nuit
J'ai allegé le vario vu que ça me soulait trop que la mob se lance pas et j'avais pas envie de démonter le moteur aujourd'hui et je voulais voir le potentiel du poloch 46 , et je suis vraiment pas déçu. Mais je pense quand même démonter le moteur demain parceque la bougie est encore légèrement grise avec le 110.
Je vais également rechanger mes ressorts d'embrayage pour des +25% .
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*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
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-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
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fait fait! moi de ce que je vois sur la 1ère vidéo c'est pas au top réglages! donc a voir en chargeThe103rcx a écrit :Personne ?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Vidéo ce W-E .... si ce temps de merde change ...
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
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*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Youhou y'a du nouveau les gars : le carbu est règlé et j'ai acheté un "tuyau" (soufflet de fourche de moto ; au passage , ça devrait aller ?)) pour brancher la boite a air de kart.
Donc je vais essayer de la monter ce w-e et je verrai ce que ça donne.
En fait ça apporte quoi de plus par rapport à un filtre , genre cornet ou collant ?
Je vais également tester un pot doppler er1 , car le poppy gold n'est pas vraiment accordé il me semble.On voit réelement la difference ?
Merci d'avance
Donc je vais essayer de la monter ce w-e et je verrai ce que ça donne.
En fait ça apporte quoi de plus par rapport à un filtre , genre cornet ou collant ?
Je vais également tester un pot doppler er1 , car le poppy gold n'est pas vraiment accordé il me semble.On voit réelement la difference ?
Merci d'avance
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
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