Alors voila sur ma magnum racing xr j'ai un blem que jarrive pas du tout a resoudre!!!!Alors quand le fare arriere marche bien, a lavant il eclaire mal et kan a larriere il eclaire pu du tout ba sa eclaire nikel a lavant!!!help me !!!!!! C4EST BON C RESOLU!!!!
Mais mintenan jai un autre probleme lol!!depuis ke jai trouver la panne pour l'eclairage ma mob petrouille 1 coup sur 2!!comme si la bougie n'avait aps assez de ju!!!savez vous dou sa peu venir???
Dernière modification par aurelmagnum le mar. 06 nov. 2007 - 15:35, modifié 1 fois.
ta des ampoules avec les caractéristiques d'origine ??
(21w a l'arrière, 15w a l'avant)
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
La nomenclature MBK, du moins pour toutes les Club, fait etat d'une ampoule de 12W à l'avant, 4W à l'arriere, et 15W pour le feu stop !!!
Ca c'est pour la theorie...
Moi je tourne depuis plusieurs années avec 5W à l'arriere (moins chere que les 4W, et ca eclaire pareil...) et une P21W modifiée à l'avant (ca eclaire largement mieux! ) et aucun souci à signaler...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ouaip... Un bout d'acier recuperé sur une canette de soda, un peu de soudur et on se fait une ampoule pour pas cher et qui marche mieux...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
bon voila tout est reparé sauf que jai encore un probleme avec cette electricité!!!!!quand je branche mon regulateur mes lumiere sont faible et quand je le debranche sa eclaire nikel ms sa a tendance a cramer mes ampoules!!!On ma conseiller de mettre des ampoules de 6 volts!!!!est ce bon??? merci de vos reponces
Bah pour en être sûr tu peux regarder le voltage avec un multimètre mis sur le calibre 200V ~ (alternatif), tu fais tourner en l'air sur béquille (mollo hein, monte juste un peu en tours, va pas casser ton moteur) et tu regardes combien t'as de tension entre la masse (cadre) et la fil des phares (jaune).
Mais oui, si les 12V éclairent pas, tu peux mettre des 6V, solution bidouille.
Ou bien changer ton régulateur car tout ça nous indique qu'il a un problème, mais ça vaut plus cher que 2 ampoules 6V.