103 ou 51 pour la course
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Un cadre pas renforcé ça saucissonne, c'est clair !
(j'suis tout content du mien correct d'origine, magnum 1ere génération ! )
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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j'ai tjrs roulé avec un 51 avec seulement barre de renfort et je me rapelle en courbe entre 80 et 100 kmh je sentais le cadre bouger ;surtout au niveau du bras osciliant lol ! pas franchemant rassurant.OizO a écrit :en terme de rigidité un cadre de 51 d'origine est completement mou, sans renfort tu peux pas l'utiliser sur piste, parceque pour passer vite en courbe c'est impossible. 103 je ne sais pas je n'en ai pas
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
pas de soucis.. le cadre de 541 va lacher au dessus de la culasseCalimeroTeknik a écrit :OK, je vous crois, mais ça tient toujours pour le test de résistance hein !
Et puis, une mob sans barre de renfort c'est pas terrible... Et on s'étonne que ça plie...
sur a 100% testé et aprouver.
pour faire mon pocketscoot, jai du couper la poutre peugeot, je peut te dire que c'est du solide, et bien plus epai que le reservoir de 51...
ca me fait rire, un reservoir en guise de cadre
perso niveau gain de poids je dirais la 103.
je pensse qu'avec une barre de renfort soudée il n'y a pas de raison que ça casse
je pensse qu'avec une barre de renfort soudée il n'y a pas de raison que ça casse
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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51 car j'en possède une et c'est pas mal..
mais pour moi 103 à l'avantage d'avoir un kit malossi G2 rr a barette alors qu'il n'existe pas sur 51, le kit en lui même si, mais la sortie a barette n'y ai pas...
et on dit que c'est un grand avantage..... mais sinon moi je serai sur 51 plus tard
mais pour moi 103 à l'avantage d'avoir un kit malossi G2 rr a barette alors qu'il n'existe pas sur 51, le kit en lui même si, mais la sortie a barette n'y ai pas...
et on dit que c'est un grand avantage..... mais sinon moi je serai sur 51 plus tard
moteur:
-kit 50cc Malossi G2 rr préparé
-cartère alignés au kit
-vilo doppler ER1
-carbu 21 monté souple boite a air scoot préparée
-clapet bidalot
-vario bidalot G1 G2 junior
-ressort moteur doppler
-pot bidalot rr
transmition 11*56 pour le moment
pour le moment car je vais bientôt changer le HM et la transmition
-kit 50cc Malossi G2 rr préparé
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j'en suis a ma 12eme mob 103 et 51 confondus et les 51 sont pour moi carrément plus fiables que les 103 et ils accrochent mieux le bitume que les 103
Aucun probleme de stabilité en 51 , pourtant je penche un max et a plus de 100kmh et rien ne bouge faudrais simplement bien verifier le serrage des ecrous
Aucun probleme de stabilité en 51 , pourtant je penche un max et a plus de 100kmh et rien ne bouge faudrais simplement bien verifier le serrage des ecrous
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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donc les 51 en force
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Le jour ou ton cadre pliera tu rigolera moinsroadster51 a écrit :j'en suis a ma 12eme mob 103 et 51 confondus et les 51 sont pour moi carrément plus fiables que les 103 et ils accrochent mieux le bitume que les 103
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Bras oscillant carré et barre de renfort103dark's a écrit :Le jour ou ton cadre pliera tu rigolera moinsroadster51 a écrit :j'en suis a ma 12eme mob 103 et 51 confondus et les 51 sont pour moi carrément plus fiables que les 103 et ils accrochent mieux le bitume que les 103
Aucun probleme de stabilité en 51 , pourtant je penche un max et a plus de 100kmh et rien ne bouge faudrais simplement bien verifier le serrage des ecrous
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
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- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
quand je regarde a lezennes,c'est kiff-kiff entre peugeot et mbk,bien sûr quand on passe au niveau superieur mbk est devant,loin devant
ptite tof prise a lezennes
[img=http://img79.imageshack.us/img79/1589/dsc01574sa3.th.jpg]
ptite tof prise a lezennes
[img=http://img79.imageshack.us/img79/1589/dsc01574sa3.th.jpg]
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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Exactement....pourquoi?
Parce que c'est Jean Bidalot (en partie) qui a lancé la course de mob en france, avec motobécane...
T'as juste un bas moteur de mbk basique, tu peux lui foutre un malossi g2a, pour peugeot...mdr.
Parce que c'est Jean Bidalot (en partie) qui a lancé la course de mob en france, avec motobécane...
T'as juste un bas moteur de mbk basique, tu peux lui foutre un malossi g2a, pour peugeot...mdr.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
103 tout simplement parceque c'est peueot...
Jrigole.
Chacun ces gouts...
Jrigole.
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Moi je dirais 103 , c'est + que résistant , il y avait un gars il fesait du mob-cross avec un cadre de 103 sans barre de reforts , le cardre a tenue 6 heure et ensuite il a plié , pourtant c'était pas des petites bosses ...
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
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- Apprenti
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- Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23
Je vote pour les 51 .
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Hé oui, 42mm de course d'origine... Contre 40 sur peug'...
Donc un gain incontestable niveau section des transferts, qui fatalement augmente pour un même diagramme...
Donc un gain incontestable niveau section des transferts, qui fatalement augmente pour un même diagramme...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Le moteur ne fait pas tout
Personnellement pour moi, je verrais bien une motorisation a base de carters mbk sur un cadre rcx ^^
Personnellement pour moi, je verrais bien une motorisation a base de carters mbk sur un cadre rcx ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Oui, pour la poulie-embrayage, le point fort des spx/rcx !
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Il y a aussi le kick de série s'il vous plait et puis le bras carré d'origine, enfin, je vends bien ma monture ^^ peut être que la concurrence donne d'aussi bon résultats malgré une apparence qui met moins en confiance
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Je rappelle que le sujet concerne la compétition donc le kick hum....Lovecraft62840 a écrit :Il y a aussi le kick de série s'il vous plait et puis le bras carré d'origine, enfin, je vends bien ma monture ^^ peut être que la concurrence donne d'aussi bon résultats malgré une apparence qui met moins en confiance
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Ah oui... J'avais presque zappé le sujet
Nouvelle config qui tient le pavé
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MMh pour la compet, je dirais, un cadre de CF ^^ et un moteur de CF ...(On parle de compet la, bon OK, un cadre de magnum 1 ere generation ...)
Sinon pour peugeot, je suis OK pour dire que stock c'est mieux, niveau cycle, le moulin est limité rien qu'au niveau clapets pis la course ...
Les points forts peugeot, partie cycle à la limite, peut être plus résistant je connais pas le XG2, mais le CF c'est déjà un autre monde après ...
Sinon pour peugeot, je suis OK pour dire que stock c'est mieux, niveau cycle, le moulin est limité rien qu'au niveau clapets pis la course ...
Les points forts peugeot, partie cycle à la limite, peut être plus résistant je connais pas le XG2, mais le CF c'est déjà un autre monde après ...