Gianelli ultima
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Salut voila over94 vend son pot ninja g1 ( pas un replica ) et j'aimerais savoir ce que sa peut donner avec un haut moteur origine, vario et admission complète en 15 transmission 11X56?
Merci.
Ps: et j'aimerais savoir aussi ce que vaut le RGD à pompe ( qui apparement se trouve à l'interieur du pot ) pour la meme configue que plus haut.
Merci.
Ps: et j'aimerais savoir aussi ce que vaut le RGD à pompe ( qui apparement se trouve à l'interieur du pot ) pour la meme configue que plus haut.
Dernière modification par DevilSpX le jeu. 01 nov. 2007 - 21:52, modifié 1 fois.
Re: Pot ninja g1
DevilSpX a écrit :Salut voila over94 vend son pot ninja g1 ( pas un replica ) et j'aimerais savoir ce que sa peut donner avec un haut moteur origine, vario et admission complète en 15 transmission 11X56?
Merci.
Ps: et j'aimerais savoir aussi ce que vaut le RGD à pompe ( qui apparement se trouve à l'interieur du pot ) pour la meme configue que plus haut.
le G1 est pour les hauts régimes donc pas prévu pour ton HM d'origine
le RGD je pense qu'il est plutot fait pour les bas régimes donc pour l'origine
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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Avec un vario ça sera déjà pas mal si t'arrive à avancer avec après compte pas avoir d'la perf. de dingue tout son potentiel se trouve au dessus de 10000 Trs/mins comme l'as dit pépé recherche plutôt un pot plus adapter...le RGD peut faire l'affaire avec la pompe il est dans la même plage d'utilisation que le Kenji par exemplepépé l'arsouilleur a écrit :+1, le Ninja g1 "compet" s'accorde surement à un régime que ton moteur n'atteint même pas, vises plutôt du doppler er1.
Ok bin j'oublie alors
Mais j'aimerais savoir si en preparant mon vario à la Cali en laissant l'embrayage, en mettant une admission en 15 avec clapets Dopller Er2 et transmisson 11*56, quel pot serais le mieux entre un Dopller et un Ninja G3 ?
Je privilégie la pointe mais j'aimerais avoir pratiquement l'acceleration d'un scoot d'origine ( si possible ).
Merci.
Mais j'aimerais savoir si en preparant mon vario à la Cali en laissant l'embrayage, en mettant une admission en 15 avec clapets Dopller Er2 et transmisson 11*56, quel pot serais le mieux entre un Dopller et un Ninja G3 ?
Je privilégie la pointe mais j'aimerais avoir pratiquement l'acceleration d'un scoot d'origine ( si possible ).
Merci.
Je te conseillerais plus le ninja G3 .
Il est polyvalent mais tire un peu plus sur la pointe ....
Le doppler est tire un peu plus sur l'accel .
Pourquoi je te conseil le G3 ?
Parce que je pense au futur . vus que tu a l'air de vouloir équiper un minimum ta mob , le g3 seras très bien pour le futur , et même sur de l'origine . ( encore mieux si c'est prépa ) .
Un pot passé un stade , ne va plus avec le reste de la config ....
Bon après tout dépent de ce que tu cherche .
Il est polyvalent mais tire un peu plus sur la pointe ....
Le doppler est tire un peu plus sur l'accel .
Pourquoi je te conseil le G3 ?
Parce que je pense au futur . vus que tu a l'air de vouloir équiper un minimum ta mob , le g3 seras très bien pour le futur , et même sur de l'origine . ( encore mieux si c'est prépa ) .
Un pot passé un stade , ne va plus avec le reste de la config ....
Bon après tout dépent de ce que tu cherche .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
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Le vario va te faire gagner en accel ce que tu va perdre avec le G3 .
En plus comme tu veux une poulie d'embrayage , l'accel de scoot tu l'auras !
Le Doppler te limiteras vite je pense .
taper le 80 sans prépa , pas impossible mais alors tu devras jouer avec la transmission .
Les clapets ER2 je ne sais pas ce qu'il ont de différents aux origines , a la limite si tu veux du carbone , demande une feuille sur le fofo . Sa te couteras largement moins cher . ( la moitié de la différence entre un 15 SHA et un 15 PHBG ) .
Voila pour mon avis .
Après il y a des test de pots sur tous les forums de mob . Et chaqu'un est d'accord sur les perfs de ceux-ci .
Avec mon G1R je me dit que j'aurais dut prendre un Ninja G2 . Dommage j'aurais du y réfléchir a deux fois .
On ne peut pas vraiment gagner en pointe autant que l'on peut gagner en accel en jouant sur la transmission/variation .
En plus comme tu veux une poulie d'embrayage , l'accel de scoot tu l'auras !
Le Doppler te limiteras vite je pense .
taper le 80 sans prépa , pas impossible mais alors tu devras jouer avec la transmission .
Les clapets ER2 je ne sais pas ce qu'il ont de différents aux origines , a la limite si tu veux du carbone , demande une feuille sur le fofo . Sa te couteras largement moins cher . ( la moitié de la différence entre un 15 SHA et un 15 PHBG ) .
Voila pour mon avis .
Après il y a des test de pots sur tous les forums de mob . Et chaqu'un est d'accord sur les perfs de ceux-ci .
Avec mon G1R je me dit que j'aurais dut prendre un Ninja G2 . Dommage j'aurais du y réfléchir a deux fois .
On ne peut pas vraiment gagner en pointe autant que l'on peut gagner en accel en jouant sur la transmission/variation .
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Je ne mettrais un embrayge que si je change de vario ( je dis ça parce que cali m'a dit que si il avait su, il aurait juste prepa son vario ).
Donc avec vario origine, pot ninja g3, admission en 15 avec clapets doppler est-il possible d'atteindre les 80 (je suis en 11*56 et j'aimerais le rester ) ? sinon en touchant un peu l'echappement ?
Donc avec vario origine, pot ninja g3, admission en 15 avec clapets doppler est-il possible d'atteindre les 80 (je suis en 11*56 et j'aimerais le rester ) ? sinon en touchant un peu l'echappement ?
Laisse tomber un G3 si tu restes d'origine, prends un Doppler, il tire mieux en bas et pareil en pointe que le G3.DevilSpX a écrit :Je ne mettrais un embrayge que si je change de vario ( je dis ça parce que cali m'a dit que si il avait su, il aurait juste prepa son vario ).
Donc avec vario origine, pot ninja g3, admission en 15 avec clapets doppler est-il possible d'atteindre les 80 (je suis en 11*56 et j'aimerais le rester ) ? sinon en touchant un peu l'echappement ?
J'ai essayé les deux, je te garanti que je ments pas.
le doppler sera sans conteste meilleur sur de l'origine. Par contre le g1 n'est pas un pot "extreme" comme le g2 par exemple, et il peut convenir sur de l'origine.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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+1 j'ais roulé avec le ninja g2 open carte noir sur de l'origine ça marche plutôt bien!PoPoV a écrit :le doppler sera sans conteste meilleur sur de l'origine. Par contre le g1 n'est pas un pot "extreme" comme le g2 par exemple, et il peut convenir sur de l'origine.
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Ben, le mieux je pense c'est le G3 après le doppler, mais jpense que ca seras mieux avec un origine prépa le G3, et si tu prépa comme un goret, ben tu peux prendre le Black Gun, tu seras creux, mais bon, 90 95 réel ca fait plaisir en origine ^^ (sans prépa je suis à environ 80 réel, sans avoir rien ajusté, j'ai juste fait de l'empilage de pièce ...)