Alors voilà je voulais savoir quelque chose:
je viens de refaire mon moteur et un ami ma dit qu'il fallait changer la cage à aiguille à chaque fois qu'on démonte le moteur.
Je voulais savoir si c'était possible de ne pas la changer et de remetre une ancienne.
Salut.
Cage a aiguille.
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Cage a aiguille.
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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Moi normalement je change à chaque démontage, je mets l'axe et je regarde s’il y a du jeu.....
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Bah ouais on peut la garder si elle est vraiment en parfait état, mais au moindre doute, on la change.
Ce serait bien bête de casser tout le moteur si elle partait en morceaux...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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D'accord merci de vos conseils.
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot
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