CalimeroTeknik a écrit :Le pas de vis, ça casse que si t'es pas soigneux.
Comment fonctionne le retour du catalyseur ? Ce tuyau va où ? A l'entrée d'air du carbu ?
C'est clair si c'est visé à la va vite c'est bien que pour foiré l'filetage plus qu'autre chose, moi il est encore nikel et c'est très bien sinon pour ce retour des gaz, en y réfléchissant
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je penses pas que ça repasse par le carbu, en tout cas j'ai un gros doûte là-dessus
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ça n'arrange pas le problème de pollution, ça encrasserait d'avantage le moteur mais en tout cas ce système bride vraiment d'avantage et tient en même temps vue qu'c'est un passage chez mon pro qui a motivé ma curiosité quand j'me suis approcher d'une Dakota et j'ai aussi remarqué que la boite à kick n'est plus pareil non plus, on peut la démonter de l'extérieur il me semble pour avoir accés au mécanisme sans pour autant la démonter de la platine de fixation, donc je penses en fait qu'il a pas mal de choses qui ont changer sur les nouvelles MBK qui peuvent peut-être améliorer les n'autres aussi
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
alors si qlq'un qui une Dakota pourrait envoyé des tofs ça pourrait l'faire
Edit: j'vais reformulé ma question vue qu'il y a pas mal d'intérrogation sur cette nouvelle MBK
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