Quel est l'état de mon cylindre
Quel est l'état de mon cylindre
Salut,
Cet aprèm j'ai démonté mon moteur, et comme je suis novice, voudrais connaitre l'état de mon cylindre. Il a environ 350 km, rodé pendant 250 kms à 5%.
Voici les photos :
Merci
Cet aprèm j'ai démonté mon moteur, et comme je suis novice, voudrais connaitre l'état de mon cylindre. Il a environ 350 km, rodé pendant 250 kms à 5%.
Voici les photos :
Merci
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
T'as quoi comme filtre à air ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
fluke a écrit :T'as quoi comme filtre à air ?
Put.ain je l'attendais celle là !
J'te jure mon Fluke je SAVAIS que tu allais la sortir
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ben quoi ? Pas de ma faute si je suis sensibilisé à l'abrasivité des poussières de silice...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Eheh ! Je sais bien !!! J'a eut la meme reaction que toifluke a écrit :Ben quoi ? Pas de ma faute si je suis sensibilisé à l'abrasivité des poussières de silice...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Fais pas la même erreur que moi...
Prends ça, ou n'importe quel autre apparenté tant que c'est en papier accordéon :
Prends ça, ou n'importe quel autre apparenté tant que c'est en papier accordéon :
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Je ne pense pas. C'est pour l'air, ça, pas pour l'eau.Val67 a écrit :Je crois que c'est le même type de papier que les filtres de piscine, non ?
Non.Val67 a écrit :Y-a-t-il une marque à privilégier ?
Tu peux même le faire maison à partir d'un filtre de voiture si t'en as qui trâine dans ton garage..
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Merci
2 tites questions HS au passage :
- le joint "papier" ( je crois) séparant le HM du BM, c'est le joint d'embase ?
- entre le moteur et les silents blocs, placés sur l'axe moteur, il y a deux cylindres creux. ( Je ne sais pas comment ça s'appelle). Y-en a t-il bien deux ? Si non, de quel coté mettre l'unique ?
Merci de vos réponses
2 tites questions HS au passage :
- le joint "papier" ( je crois) séparant le HM du BM, c'est le joint d'embase ?
- entre le moteur et les silents blocs, placés sur l'axe moteur, il y a deux cylindres creux. ( Je ne sais pas comment ça s'appelle). Y-en a t-il bien deux ? Si non, de quel coté mettre l'unique ?
Merci de vos réponses
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Tout juste bon à filtrer les graviers, comme l'a dit DevilSpX ne cherche pas plus loin l'origine de tes tracesVal67 a écrit :C'est du Airsal
Comme filtre à air, j'ai la grille d'origine du SHA.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Vu les traces y'a pas que de l'air qui est passer ...
Moi aussi je vais changer la grille SHA, mon père m'as dit de toute façon ça recrache trop de merde cette grille tout mon pot et mes chaussures sont pleines de taches noires ...
Je vais donc faire comme Caliméro prendre un filtre accordéon, en plus c'est bien joli !
Voici un modèle de chez Conti :
Pour SHA si tu ne veux pas faire de manchon pour relier le cornet prend un filtre à air de pocket, il en existe souvent en accordéon et qui se mettent directment en place sur SHA !
Moi aussi je vais changer la grille SHA, mon père m'as dit de toute façon ça recrache trop de merde cette grille tout mon pot et mes chaussures sont pleines de taches noires ...
Je vais donc faire comme Caliméro prendre un filtre accordéon, en plus c'est bien joli !
Voici un modèle de chez Conti :
Pour SHA si tu ne veux pas faire de manchon pour relier le cornet prend un filtre à air de pocket, il en existe souvent en accordéon et qui se mettent directment en place sur SHA !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Salut les "deux cylindres creux" ça s'appelle des entretoise
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/