Gianelli ultima

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Gianelli ultima

Message par DevilSpX »

Salut voila over94 vend son pot ninja g1 ( pas un replica ) et j'aimerais savoir ce que sa peut donner avec un haut moteur origine, vario et admission complète en 15 transmission 11X56?


Merci.


Ps: et j'aimerais savoir aussi ce que vaut le RGD à pompe ( qui apparement se trouve à l'interieur du pot ) pour la meme configue que plus haut.
Dernière modification par DevilSpX le jeu. 01 nov. 2007 - 21:52, modifié 1 fois.
Image

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Re: Pot ninja g1

Message par Regne51 »

DevilSpX a écrit :Salut voila over94 vend son pot ninja g1 ( pas un replica ) et j'aimerais savoir ce que sa peut donner avec un haut moteur origine, vario et admission complète en 15 transmission 11X56?


Merci.


Ps: et j'aimerais savoir aussi ce que vaut le RGD à pompe ( qui apparement se trouve à l'interieur du pot ) pour la meme configue que plus haut.

le G1 est pour les hauts régimes donc pas prévu pour ton HM d'origine :!:

le RGD je pense qu'il est plutot fait pour les bas régimes donc pour l'origine :wink:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

+1, le Ninja g1 "compet" s'accorde surement à un régime que ton moteur n'atteint même pas, vises plutôt du doppler er1.
Le deux temps, c'est d'largent...

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

pépé l'arsouilleur a écrit :+1, le Ninja g1 "compet" s'accorde surement à un régime que ton moteur n'atteint même pas, vises plutôt du doppler er1.
Avec un vario ça sera déjà pas mal si t'arrive à avancer avec après compte pas avoir d'la perf. de dingue tout son potentiel se trouve au dessus de 10000 Trs/mins comme l'as dit pépé recherche plutôt un pot plus adapter...le RGD peut faire l'affaire avec la pompe il est dans la même plage d'utilisation que le Kenji par exemple :wink:

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Ok bin j'oublie alors :(

Mais j'aimerais savoir si en preparant mon vario à la Cali en laissant l'embrayage, en mettant une admission en 15 avec clapets Dopller Er2 et transmisson 11*56, quel pot serais le mieux entre un Dopller et un Ninja G3 ?


Je privilégie la pointe mais j'aimerais avoir pratiquement l'acceleration d'un scoot d'origine ( si possible ).


Merci.
Image

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Je te conseillerais plus le ninja G3 .

Il est polyvalent mais tire un peu plus sur la pointe ....

Le doppler est tire un peu plus sur l'accel .

Pourquoi je te conseil le G3 ?

Parce que je pense au futur . vus que tu a l'air de vouloir équiper un minimum ta mob , le g3 seras très bien pour le futur , et même sur de l'origine . ( encore mieux si c'est prépa ) .

Un pot passé un stade , ne va plus avec le reste de la config ....

Bon après tout dépent de ce que tu cherche .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Je tiens à dire que je ne compte pas mettre de kit...


Juste un vario, admission en 15 avec clapets Doppler Er2 et un pot ( j'aimerais faire du 80 à peu près ).
Image

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Le vario va te faire gagner en accel ce que tu va perdre avec le G3 .

En plus comme tu veux une poulie d'embrayage , l'accel de scoot tu l'auras !

Le Doppler te limiteras vite je pense .

taper le 80 sans prépa , pas impossible mais alors tu devras jouer avec la transmission .

Les clapets ER2 je ne sais pas ce qu'il ont de différents aux origines , a la limite si tu veux du carbone , demande une feuille sur le fofo . Sa te couteras largement moins cher . ( la moitié de la différence entre un 15 SHA et un 15 PHBG ) .

Voila pour mon avis .
Après il y a des test de pots sur tous les forums de mob . Et chaqu'un est d'accord sur les perfs de ceux-ci .

Avec mon G1R je me dit que j'aurais dut prendre un Ninja G2 . Dommage j'aurais du y réfléchir a deux fois .

On ne peut pas vraiment gagner en pointe autant que l'on peut gagner en accel en jouant sur la transmission/variation .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Je ne mettrais un embrayge que si je change de vario ( je dis ça parce que cali m'a dit que si il avait su, il aurait juste prepa son vario ).


Donc avec vario origine, pot ninja g3, admission en 15 avec clapets doppler est-il possible d'atteindre les 80 (je suis en 11*56 et j'aimerais le rester ) ? sinon en touchant un peu l'echappement ?
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

DevilSpX a écrit :Je ne mettrais un embrayge que si je change de vario ( je dis ça parce que cali m'a dit que si il avait su, il aurait juste prepa son vario ).


Donc avec vario origine, pot ninja g3, admission en 15 avec clapets doppler est-il possible d'atteindre les 80 (je suis en 11*56 et j'aimerais le rester ) ? sinon en touchant un peu l'echappement ?
Laisse tomber un G3 si tu restes d'origine, prends un Doppler, il tire mieux en bas et pareil en pointe que le G3.

J'ai essayé les deux, je te garanti que je ments pas. :wink:

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Ok merci bien, de plus, le Doppler est plus beau ( avis perso ) :wink:
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

DevilSpX a écrit :Ok merci bien, de plus, le Doppler est plus beau ( avis perso ) :wink:
Oui, je le trouve de toute beautée aussi. :wink:

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Par contre je ne le trouve pas sur les sites :(

Tu sais où je peux le commander ?
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

DevilSpX a écrit :Par contre je ne le trouve pas sur les sites :(

Tu sais où je peux le commander ?
La Bécanerie et RCV Team, je viens de vérifier. :wink:

kiwi74
Apprenti
Apprenti
Messages : 394
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

Message par kiwi74 »

Sur ebay j'en ai vu un aussi !!!
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Non di diou :shock:

Il est cher ce pot :cry:

Y en a pas un d'entre vous qui en a un ou qui connaît quelqu'un qui en a un a vendre ?
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

DevilSpX a écrit :Non di diou :shock:

Il est cher ce pot :cry:

Y en a pas un d'entre vous qui en a un ou qui connaît quelqu'un qui en a un a vendre ?
C'est clair que c'est un peu abusé les tarifs du Pot Doppler, j'avoue que le G3 est nettement plus abordable. :wink:

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Bin oui c'est pour ça que j'hesitais entre le Doppler et le Ninja...


Le RGD speed a t-il les mêmes perfs que le Doppler ?
Image

Avatar de l’utilisateur
taz103
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 4
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 8:41

Message par taz103 »

moi je possede le rgd speed et a ce que j'ai entendu les perfs sont les memes, les corps de ces deux pots sont quasiment identiques
donc les perfs doivent etre identique

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Le corps a peut-être la même forme mais l'interieur n'est peut-être pas le même :roll:
Image

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

le doppler sera sans conteste meilleur sur de l'origine. Par contre le g1 n'est pas un pot "extreme" comme le g2 par exemple, et il peut convenir sur de l'origine.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

PoPoV a écrit :le doppler sera sans conteste meilleur sur de l'origine. Par contre le g1 n'est pas un pot "extreme" comme le g2 par exemple, et il peut convenir sur de l'origine.
+1 j'ais roulé avec le ninja g2 open carte noir sur de l'origine ça marche plutôt bien!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Ok mais je veux le meilleure pot pour de l'origine, pour de l'acceleration et de la pointe...


J'aimerais un Doppler mais il est trop cher :cry:

J'en cherche un d'occasion actuellement, j'ai posté une annonce dans la partie vente.

ps: le g1 dont je parle n'est pas un replica mais le veritable g1.
Image

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Ben, le mieux je pense c'est le G3 après le doppler, mais jpense que ca seras mieux avec un origine prépa le G3, et si tu prépa comme un goret, ben tu peux prendre le Black Gun, tu seras creux, mais bon, 90 95 réel ca fait plaisir en origine ^^ (sans prépa je suis à environ 80 réel, sans avoir rien ajusté, j'ai juste fait de l'empilage de pièce ...)
Image

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Et le gianelli ultima il me donnerait quoi comme perfs ?
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Rebelotte ...

Je t'aide, t'as pas du bien comprendre
Rechercher

Verrouillé