Ma tite magnum perso
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Ma tite magnum perso
Place aux photos
Voila fallait bien que vous voyez ma mob
Bon c'est sur les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, mais moi j'aime ce qui est typé agressif et ce qui est pres du sol
Vous aurez remarqué au passage le petit tableau de bord de CF ( faut que je finisse le cablage ) et la cartouche de bidalot RP sur le pot Ninja G2 Réplica ( petite adaptation )
Il reste quelques finitions a refaire ( scotch a enlever; j'attend mon accelerateur neuf ; bientot frein a disque avant ; et j'hésite entre mettre une fourche de CF ou une paioli rd )
A bientot pour de nouvelles photos
Voila fallait bien que vous voyez ma mob
Bon c'est sur les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, mais moi j'aime ce qui est typé agressif et ce qui est pres du sol
Vous aurez remarqué au passage le petit tableau de bord de CF ( faut que je finisse le cablage ) et la cartouche de bidalot RP sur le pot Ninja G2 Réplica ( petite adaptation )
Il reste quelques finitions a refaire ( scotch a enlever; j'attend mon accelerateur neuf ; bientot frein a disque avant ; et j'hésite entre mettre une fourche de CF ou une paioli rd )
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MBK 51Magnum COMPETITION
kit 50 athéna refroidissement par air, pipe adige préparée, clapet adige carbone a lamelles inversées, carburation en 21 phbg montage souple, W6 et gicleur 110, cornet maison, vario doppler er3, pot ninja g2 réplica avec cartouche bidalot rp, pignon de 11 dents, couronne de 48 dents, et tout le reste est d'origine
Pneus GP1, plaque phare derbi, tableau de bord CF...
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Ca doit etre la plaque phare derbi, ca doit trop vous rappeler une machine dont je ne prononcerais plus le nom
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les 50 a boite tu peut le dire c'est les scoot qui sont pas trop aimer du reste moi je releverai la bulle et je ferai une decoupe sur la selle histoire de suprimer ce derriere bizarre.51MagnumRT a écrit :Ca doit etre la plaque phare derbi, ca doit trop vous rappeler une machine dont je ne prononcerais plus le nom
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Ok je vais l'améliorer, il me faut un autre garde boue !
j'ai pas compris dsl103dark's a écrit :Pas très belle cette mob tarik
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Moi aussi j'aime pas:
Le garde boue avant.
Le phare de derbi
L'arrière.
Bon après tant que ca te plai...
Le garde boue avant.
Le phare de derbi
L'arrière.
Bon après tant que ca te plai...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
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51 magnum(air):
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Je l'ai eu ya pas longtemps, j'ai pas trop galéré a avoir certaines pieces dont la coque et le feu de derbi.
J'ai eu pas mal de pieces avec donc je vais voir pour le prochain look qu'elle aura si toutefois j'ai le temps de m'en occupper
J'ai eu pas mal de pieces avec donc je vais voir pour le prochain look qu'elle aura si toutefois j'ai le temps de m'en occupper
MBK 51Magnum COMPETITION
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la bulle fait pas trop mal mais ça ne vas pas du tout avec le reste surtout la coque arrière51MagnumRT a écrit :Je l'ai eu ya pas longtemps, j'ai pas trop galéré a avoir certaines pieces dont la coque et le feu de derbi.
J'ai eu pas mal de pieces avec donc je vais voir pour le prochain look qu'elle aura si toutefois j'ai le temps de m'en occupper
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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j'aurais cette machine entre mes main jy remetrai une bulle dorigine des bracelet une belle peinture blanche et un moteur digne de se nom
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
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Oulà détrompe-toi le moteur il marche très bien, surtout pour un BM stock
Très bonne accèl' en 11x48, avec un kit 50 pour la pointe
Et oui 106 réel à block sur plat, je confirme, le compteur de GSX-R ça trompe pas
Les pièces du moteur s' accordent très bien entre elles c' est tout !
Désoler pour le déterrage du topic, mais fallait bien que je dise la vérité
Très bonne accèl' en 11x48, avec un kit 50 pour la pointe
Et oui 106 réel à block sur plat, je confirme, le compteur de GSX-R ça trompe pas
Les pièces du moteur s' accordent très bien entre elles c' est tout !
Désoler pour le déterrage du topic, mais fallait bien que je dise la vérité
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
mais pourquoi tarik est encore la? je comprend pas moi !!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
T'es fiché par ton pote Mr.103Rock .... désolé il t'as trahi51MagnumRT a écrit :Ok je vais l'améliorer, il me faut un autre garde boue !
j'ai pas compris dsl103dark's a écrit :Pas très belle cette mob tarik
Aller op tu va vite partir
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
meme sans ca, il suffit de mater different posts, et ca signature
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
Et puis mes jantes grimeca peinte à l'arrache
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Boardzero a écrit :T'es fiché par ton pote Mr.103Rock .... désolé il t'as trahi51MagnumRT a écrit :Ok je vais l'améliorer, il me faut un autre garde boue !
j'ai pas compris dsl103dark's a écrit :Pas très belle cette mob tarik
Aller op tu va vite partir
Il a été (re)banni depuis un bon moment déjà
Vous refusez tous d' admettre quelque chose et du coup vous êtes vénère... Ici c' est un forum de Mob et on parle de Mob ? Alors ou est le problème ? Pfff enfin bon pensez ce que vous voulez moi je veux pas m' embrouiller avec des gens
A bientôt pour de nouvelles videos en plein jour où l' on voit bien, comme ça vous pourrez pas dire "on voit rien" ou "c' est monté, vous avez trafiqué la route" etc
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-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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Tu connais apparemment pas toute ses arnaques .... Donc à ta place je ne parlerais pas.
T'as l'air aussi médiocre que ton collègue.
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'