varplus=courois plus longue ?
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varplus=courois plus longue ?
Bonjour a tous! je voudrais savoir un ptit truc. si je monte un varplus de chez malossi est ce que je devrais maitre une courois plus grande que celle dorigine ? Et combien le varplus fait gagner en pointe par raport a un origine ( je cherche pas a gagner en accélération). Sinon ma mob est équipé:
d'un pot bidalot réplica racing débridé
un carbu 17.5
d'un cylindre liquide d'origine avec les transphére afiné
d'une cage 4 bille (mis que 2 bille) pour le vario.
transmision 11*48
Je monte a 95 100 km/h avec
d'un pot bidalot réplica racing débridé
un carbu 17.5
d'un cylindre liquide d'origine avec les transphére afiné
d'une cage 4 bille (mis que 2 bille) pour le vario.
transmision 11*48
Je monte a 95 100 km/h avec
Mbk magnum
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
En pointe tu gagneras que dalle, car tu as la même plage d'utilisation, tu gagneras seulement du poids sur ton vario, donc de l'accel, je commence aussi a en avoir marre de lire tout le temps les mêmes trucs, y la même chose dans la section au dessus ...
tu veux la pointe, un totop tout de suite et en 11*60 basta ...(La j'abuse mais le moindre vairo avec une plage de 100, même 95 tu feras gagner en pointe ...)
tu veux la pointe, un totop tout de suite et en 11*60 basta ...(La j'abuse mais le moindre vairo avec une plage de 100, même 95 tu feras gagner en pointe ...)
pour un varplus ya pa besoin d'une couroie plus longue
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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Le varplus apporte seulement de l'accélération, car on peut régler plus finement. (vu que c'est une joue à galets)
Pas de pointe.
Pas de pointe.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Oué ok mais sur MOBCHOP (un vieu le numéro 69) il dise que la plage est augmenté prés de 20% de celle de l'origine. Si on a une grande plage on va plus vite?
Mbk magnum
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
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salut, mais les galets s'usent contrairement aux billes ou masselotes. j'en ai eu une , et perso.... c'est de la caca ce truc.CalimeroTeknik a écrit :Le varplus apporte seulement de l'accélération, car on peut régler plus finement. (vu que c'est une joue à galets)
Pas de pointe.
En plus la joue est en alu..... et va vite casser comme tous les varplus en principe au bout d'un certain temps.L'origine est bien plus robuste, tu met une 4 billes avec 2billes et c'est bon en general.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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ha ba si c'est de la merde alors je vais garder mes sous. Sinon oué dans mon vario g mis une cage 4 bille avec 2 billes et suprimé les machoirs qui serve a démarer en poussant
Mbk magnum
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
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oué dans la miéne il y a 9 petit troup en spiral. sa a l'ére d'étre bien symétrique. .je pense pas quelle est déséquilibré. Sinon sa marche bien un poumon? ca en faite ca récupére les gaz frais qui ne son pas brullé en haut régime et les redistribus en bas régime , c'est ca ?
Mbk magnum
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre d'origine prépa 180° a l'échapement 130° a l'admision volume de chambre recalculé,culasse raboté de 2.16 mm,vario modifier.
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Non. Au pire, tu perds un peu de perf, au mieux tu ne gagnes rien.gordinoche a écrit :Sinon sa marche bien un poumon?
Non, pas du tout.gordinoche a écrit :ca en faite ca récupére les gaz frais qui ne son pas brullé en haut régime et les redistribus en bas régime , c'est ca ?
En fait, c'est censé réguler l'aspiration à bas régime, mais en fait ça fait plus de conneries que de bien...
Et si ça fait du bien, ce serait sur un moteur mal réglé !
Sur un moteur bien réglé tout ce que ça fait c'est du mal.
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salut
Un poumon , appeller il y a de ca quelques années le "YES" cert à:
Donner un petit plus de gaz frais pour la reprise. Les préparatuer en cross fon une entaille dans l'arriere du difuseur (coter filtre) pour reproduire ce système, quand le boisseau est fermé, il reste un chouilla de gaz qui partent coter filtre à air, et quand il re-ouvre ca fais un plus pour la reprise.
En théorie ce "YES" ce calcule et a l'époque etiat tout simplement une boite fermer rigide d'un certain volume.
Voila pour la petite histoire.
@+
Un poumon , appeller il y a de ca quelques années le "YES" cert à:
Donner un petit plus de gaz frais pour la reprise. Les préparatuer en cross fon une entaille dans l'arriere du difuseur (coter filtre) pour reproduire ce système, quand le boisseau est fermé, il reste un chouilla de gaz qui partent coter filtre à air, et quand il re-ouvre ca fais un plus pour la reprise.
En théorie ce "YES" ce calcule et a l'époque etiat tout simplement une boite fermer rigide d'un certain volume.
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