malossi varplus = bon investissement ?
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
malossi varplus = bon investissement ?
Le varplus est un amélioration de variateur d'origine si je ne me trompe pas
je voudrais connaitre ses performances sur un moteur FULL origine , gain de pointe (environ), et est ce un bon investissement
merci pour vos futures réponses
je voudrais connaitre ses performances sur un moteur FULL origine , gain de pointe (environ), et est ce un bon investissement
merci pour vos futures réponses
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Re: malossi varplus = bon investissement ?
Pas vraiment non c'est plutôt un p'tit gagdet qui sert pas à grand chose vue le poid du vario d'origine la prépa. du vario faite par Caliméro est bien plus efficace autrement opte pour un vario en prise direct c'est la meilleur solution pour avoir d'la perf.ghostrider666 a écrit :Le varplus est un amélioration de variateur d'origine si je ne me trompe pas
je voudrais connaitre ses performances sur un moteur FULL origine , gain de pointe (environ), et est ce un bon investissement
merci pour vos futures réponses
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
la modif vario plus pour moi ça sert a rien......mets plutôt un vario bidalot giraudo etc....
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
j'ai fait la prépaen prise direct à la "caliméro" et résultat accélération plus franche, montée en tours plus rapide mais pas de gain de pointe (logique la plage ne change pas)ghostrider666 a écrit :cette prépa fait gagner en pointe ?
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Mais évidemment, tant que la plage change pas, tu peux faire tout ce que tu veux au vario t'iras pas plus vite !
J'ai effectivement sorti une prépa avec passage en prise directe, mais rien n'empêche de conserver l'embrayage. Pour cela un kick est nécessaire. (on ne pourra plus démarrer en poussant)
Et ça c'est tellement simple que je n'ai même pas fait de tuto, par conséquent tout le monde confond les deux... (du coup je vais le faire, ce tuto)
Toute prépa du vario d'origine ne fera gagner QUE DE L'ACCEL. C'est bien clair ?
J'ai effectivement sorti une prépa avec passage en prise directe, mais rien n'empêche de conserver l'embrayage. Pour cela un kick est nécessaire. (on ne pourra plus démarrer en poussant)
Et ça c'est tellement simple que je n'ai même pas fait de tuto, par conséquent tout le monde confond les deux... (du coup je vais le faire, ce tuto)
Toute prépa du vario d'origine ne fera gagner QUE DE L'ACCEL. C'est bien clair ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
CalimeroTeknik a écrit :Mais évidemment, tant que la plage change pas, tu peux faire tout ce que tu veux au vario t'iras pas plus vite !
J'ai effectivement sorti une prépa avec passage en prise directe, mais rien n'empêche de conserver l'embrayage. Pour cela un kick est nécessaire. (on ne pourra plus démarrer en poussant)
Et ça c'est tellement simple que je n'ai même pas fait de tuto, par conséquent tout le monde confond les deux... (du coup je vais le faire, ce tuto)
Toute prépa du vario d'origine ne fera gagner QUE DE L'ACCEL. C'est bien clair ?
oui ta prépa qui consiste à changer les ressorts d'embrayage par des plus durs et à percer la cloche pour l'aléger
HS: j'avais essayer mais sans kick impossible de démarer donc j'ai abandonné pour faire la modif en prise direct
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
le varplus sera plus légé que les billes d'origines.
donc gain de patate.
Sa serait pas d'en mettre un sur un vario déja full prépa pour voir si on gagne encore quelques grammes ...
donc gain de patate.
Sa serait pas d'en mettre un sur un vario déja full prépa pour voir si on gagne encore quelques grammes ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Y'a le Malossi Variotop, mais si t'as pas un moteur puissant derrière, ça sert pas à grand-chose...
Par moteur puissant j'entends qui tape au moins déjà les 85-90km/h réels. (pas ceux du compteur transval hein Au GPS par contre oui )
Par moteur puissant j'entends qui tape au moins déjà les 85-90km/h réels. (pas ceux du compteur transval hein Au GPS par contre oui )
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
oui un vario qui fait gagner en pointe sur un moteur origine
pour reduire le nombre de possibilités
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
(excuser moi si je fais un double post )
j'ai vu deux varios qui me paraissent pas mal
le giraudo mais vu qu'il est en prise
je choisirais le er3 qui une plage de 100mm
il parait que les doppler sont pas la meilleur en qualitée
j'aimerai savoir combien fait il gagner en pointe en etant réglé de façon à ce que la courroie monte au maximum et aussi quelle courroie devrai je acheter
j'ai vu deux varios qui me paraissent pas mal
le giraudo mais vu qu'il est en prise
je choisirais le er3 qui une plage de 100mm
il parait que les doppler sont pas la meilleur en qualitée
j'aimerai savoir combien fait il gagner en pointe en etant réglé de façon à ce que la courroie monte au maximum et aussi quelle courroie devrai je acheter
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
si tu peut éviter de prendre le doppler, fait le!! c'est vraiment un vario de marde!!! limite le ER2 serai mieu quoi! (et puis moin cher du coup! ) un ancien pote l'avait mis sur sa mbk, il a gagné en tout, allonge patate reprise, environ 10km/h enfin tout dépend de ce que tu as derrière! pour la courroie le mieu est de prendre la doppler, logique! mais attention ce genre de courroie n'aprécie guère la pluieghostrider666 a écrit :(excuser moi si je fais un double post )
j'ai vu deux varios qui me paraissent pas mal
le giraudo mais vu qu'il est en prise
je choisirais le er3 qui une plage de 100mm
il parait que les doppler sont pas la meilleur en qualitée
j'aimerai savoir combien fait il gagner en pointe en etant réglé de façon à ce que la courroie monte au maximum et aussi quelle courroie devrai je acheter
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
y'a pas grand chose derrierelowentity a écrit :si tu peut éviter de prendre le doppler, fait le!! c'est vraiment un vario de marde!!! limite le ER2 serai mieu quoi! (et puis moin cher du coup! ) un ancien pote l'avait mis sur sa mbk, il a gagné en tout, allonge patate reprise, environ 10km/h enfin tout dépend de ce que tu as derrière! pour la courroie le mieu est de prendre la doppler, logique! mais attention ce genre de courroie n'aprécie guère la pluieghostrider666 a écrit :(excuser moi si je fais un double post )
j'ai vu deux varios qui me paraissent pas mal
le giraudo mais vu qu'il est en prise
je choisirais le er3 qui une plage de 100mm
il parait que les doppler sont pas la meilleur en qualitée
j'aimerai savoir combien fait il gagner en pointe en etant réglé de façon à ce que la courroie monte au maximum et aussi quelle courroie devrai je acheter
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
je fais comment pour pas caller en ville avec le giraudo
j'ai pas trop les moyens de mettre 160 € pour une poulie d'embrayage
c'est un er2 ça ?
http://img80.imageshack.us/my.php?image=s8000297du1.jpg
http://img80.imageshack.us/my.php?image=s8000298dx5.jpg
il est en prise directe ?
j'ai pas trop les moyens de mettre 160 € pour une poulie d'embrayage
c'est un er2 ça ?
http://img80.imageshack.us/my.php?image=s8000297du1.jpg
http://img80.imageshack.us/my.php?image=s8000298dx5.jpg
il est en prise directe ?
Dernière modification par ghostrider666 le sam. 20 oct. 2007 - 20:16, modifié 1 fois.
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
alors la si j'ai quelque chose a dire c'est de SURTOUT éviter le ER2 a EMBRAYAGE !!! car en se bouffant les joues vont plus s'écarter et les galets vont se barrer en roulant ... je te dis pas si tu t'en prend dans la tronche ...
le er2 oui mais en prise direct !!
le er3 est moins dangereux, mais vaux mieux prendre en prise direct si tu veux le garder longtemps ...
En tout cas, le gain de patate est énorme !! + un peu d'allonge
si tu as pas les sous pour une poulie embrayage de marque, essaye d'adapter une de rcx
le er2 oui mais en prise direct !!
le er3 est moins dangereux, mais vaux mieux prendre en prise direct si tu veux le garder longtemps ...
En tout cas, le gain de patate est énorme !! + un peu d'allonge
si tu as pas les sous pour une poulie embrayage de marque, essaye d'adapter une de rcx
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Alors tu gardes ton vario d'origine (n'en achète pas d'autre) et tu fais ceci : viewtopic.php?t=18958ghostrider666 a écrit :j'ai pas trop les moyens de mettre 160 € pour une poulie d'embrayage
Et là ça fera exactement comme si tu avais un vario et une poulie-embrayage, pour 7€. (prix de la cage 4 billes et de l'arrache-volant)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
merci CalimeroTeknik
je vais pouvoir jouer avec la transmission alors
11*48 et cette modif de vario (c'est deja 5km/h en plus )
je vais pouvoir jouer avec la transmission alors
11*48 et cette modif de vario (c'est deja 5km/h en plus )
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ouais, je conseillerais plutôt 11x50.
Et avec cette modif aussi, un bout de fil de cuivre juste avant de revisser la joue fixe (doucement, à la main), quand on remonte le vario. (ça fait gagner de la pêche au démarrage) :
Avec ce bout de fil de cuivre ajouté à la prépa vario en gardant l'embrayage, tu auras en même temps grosse patate et grosse pointe ! (en 11x50)
Et avec cette modif aussi, un bout de fil de cuivre juste avant de revisser la joue fixe (doucement, à la main), quand on remonte le vario. (ça fait gagner de la pêche au démarrage) :
Avec ce bout de fil de cuivre ajouté à la prépa vario en gardant l'embrayage, tu auras en même temps grosse patate et grosse pointe ! (en 11x50)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
j'ai dis 11*48 parce que je suis déja en 11*52 donc je met un pignon de 12 (12*52 = 11*48 je penses que tu le sais )
merci Calimero tes astuces vont bien m'aider
merci Calimero tes astuces vont bien m'aider
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
M'ouais, on est pas loin, entre 12x52 et 11x48 y'a 1% de différence...
Bah fais comme ça, et puis l'astuce du fil de cuivre te donnera une bonne patate.
Au fait : le top c'est que la courroie arrive à 1-2mm du fond du vario, donc moi j'ai pris des fils de cuivre de grosseurs différentes et j'ai essayé jusqu'à ce que je tombe comme il faut. (mais surtout pas contre le canon non plus, là ça ferait des conneries : le moteur qui s'emballe et t'avances pas)
Bah fais comme ça, et puis l'astuce du fil de cuivre te donnera une bonne patate.
Au fait : le top c'est que la courroie arrive à 1-2mm du fond du vario, donc moi j'ai pris des fils de cuivre de grosseurs différentes et j'ai essayé jusqu'à ce que je tombe comme il faut. (mais surtout pas contre le canon non plus, là ça ferait des conneries : le moteur qui s'emballe et t'avances pas)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
à oui temps que j'y suis
c'est normale que ma couroie ne monte pas jusqu'a enhaut il reste environ 1cm de la plage qui n'est pas utilisé
c'est normale que ma couroie ne monte pas jusqu'a enhaut il reste environ 1cm de la plage qui n'est pas utilisé
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Courroie usée, à changer. Avec le vario d'origine, la Malossi special belt est pas mal. (elle tient bien plus longtemps que l'origine, et elle est crantée, donc tant qu'à faire prends-la, tu seras jamais embêté)
Parce que 1cm de plage inutilisée, c'est en gros 5km/h en moins...
Parce que 1cm de plage inutilisée, c'est en gros 5km/h en moins...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
je crois que je vais pouvoir en avoir une de ses couroies à l'oeil
un pote en a acheté une mais son vario touche la poulie quand il la mis
un pote en a acheté une mais son vario touche la poulie quand il la mis
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Moi pareil, mon ER3 touchait la poulie avec ma Malossi special belt...
Je l'ai toujours, neuve... Mais je la garde pour un vario d'origine prépa sur mon autre 51 !
Je l'ai toujours, neuve... Mais je la garde pour un vario d'origine prépa sur mon autre 51 !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00