identification cylindre Giraudo lequel?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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the103racer
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identification cylindre Giraudo lequel?

Message par the103racer »

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Jef
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Message par Jef »

c'est le giraudo 8 transferts, tres bon dans le couple apparement
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Jef a écrit :c'est le giraudo 8 transferts, tres bon dans le couple apparement
+1, et préparé à la One Again pour le même tarif. :lol:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Comme d'hab quand les transferts ne correspondent pas à l'attente

KEYZ
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Message par KEYZ »

Massacré le pauvre :(

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Plan de joint de culasse bien explosé car posé sur le béton aussi ! :x

Combien de gens posent les cylindres sur du ciment, sur le plan de joint de culasse, et se plaingnent ensuite de pertes de compression parce que c'est tout poché... :roll:
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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the103racer
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Message par the103racer »

CalimeroTeknik a écrit :Plan de joint de culasse bien explosé car posé sur le béton aussi ! :x

Combien de gens posent les cylindres sur du ciment, sur le plan de joint de culasse, et se plaingnent ensuite de pertes de compression parce que c'est tout poché... :roll:
moi je le fait souvent pour faire des photos, et ça ne change strictement rien, car je pose le cylindre, je le jette pas...
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stufu
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Message par stufu »

Salut à tous,

Au passage; il vaut quoi ce kit?

DataMAX
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Message par DataMAX »

CalimeroTeknik a écrit :Plan de joint de culasse bien explosé car posé sur le béton aussi ! :x
Depuis quand le béton est plus dûr que le métal ?? Car pour rayer ou abraser un métal il faut quelque chose de plus dûr ...

47 zeta
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Message par 47 zeta »

le gars a du le" :oops: préparer :oops: " sur des morceaux de diamant peut-etre ? :lol: :roll:

oui ,cette prépa est merdique .

pourtant sur un giraudo on peut tirer un peu !

ia quelque temp j'en ai fais pour un de mes potes,pour son spx,monte des diagrammes de 10 degrés partout,et gros ébavurage(ien a vraiment besoin,c'est affolant),sablage.débouchage des canaux,en enlevant cette vielle paroie à l'entrée des latéraux,on peut avoir des lumière proportionner comme un 50 polini. et cela ne marcher pas trop mal du tou ! 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
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vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

DataMAXxX a écrit :
CalimeroTeknik a écrit :Plan de joint de culasse bien explosé car posé sur le béton aussi ! :x
Depuis quand le béton est plus dûr que le métal ?? Car pour rayer ou abraser un métal il faut quelque chose de plus dûr ...
Bah l'alu c'est pas bien dur... Nul doute que le sable du béton est plus dur...
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba faut déjà bien piétier dessus pour le rayer

the103racer
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Message par the103racer »

DataMAXxX a écrit :Ba faut déjà bien piétier dessus pour le rayer
+1

bref, ce n'est pas le sujet, et qu'elle importance?
Chacun pose bien son cylindre la ou bon lui semble...
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba Jef y a répondu à ta question

Jef
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Message par Jef »

personne me lis
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the103racer
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Message par the103racer »

Oui, j'ai vu qu'il ma répondu, mais il s'appel juste giraudo 8T ou est-ce que c'est un RR, ou je ne sais pas...?
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Juste Giraudo 8t. :wink:

lowentity
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Message par lowentity »

bon kit ma foi! je l'ai eu, au rodage j'ai été surpri du couple qu'il avait! j'ai cherché a le caller de 1mm, encore plus coupleux! prépa échap, encore pire, ouverture des latéraux a l'embase, c'était encor plus coupleux! j'ai cherché a tout faire pour qu'il hurle le salaud, mais rien n'y faisais il se foutait de moi le salaud, plus je lui torchai la tronche plus il couplai :lol:

je l'ai enmené a 95km/h sur une nationale (en arsouille avec un pote qui tirai un hm fox (mon moteur d'ailleur ^^), ahhh la bonne époque :cry: )
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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Message par 103sp »

mon kit 50 preferé moi qui aime les bas et moyen regime je l'avait avant et sa me deplairait pas de l'avoir a nouveau,je l'avais coupler a un pot kenji et a un carbu 17 avec un vario er2 monter leger sa poussait pas mal a bas et moyen regime c'est assez impressionnant!

DataMAX
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Message par DataMAX »

the103racer a écrit :est-ce que c'est un RR, ou je ne sais pas...?
RR c'est la dénomination commerciale de Bidalot pour dire replica ...

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Message par 103sp »

il a ete toucher au transfert ou juste la jupe?

benalliasbob44
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Message par benalliasbob44 »

103sp a écrit :il a ete toucher au transfert ou juste la jupe?
non que aux transfers,la jupe est comme sa d'origine je croit bien
rs bidalot g2 fs!!!!
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et un cf qui arrive!!!

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Message par 103sp »

nan j'en est eu un et la jupe etait pas comme sa.

benalliasbob44
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Message par benalliasbob44 »

103sp a écrit :nan j'en est eu un et la jupe etait pas comme sa.
chui pas si sur :?
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et un cf qui arrive!!!

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Message par 103sp »

sans doute on a pas eu le meme kit alors :roll:

Champollion
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Message par Champollion »

La jupe doit pas guider grand chose :shock: non ?

Si c'etait pas comme ça d'origine, fallait laisser les 2 pattes sur la jupes qui tombe en face des pattes que tu laisses sur le piston.

Comme Caliméro non ?
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Verrouillé