identification cylindre Giraudo lequel?
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c'est le giraudo 8 transferts, tres bon dans le couple apparement
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Plan de joint de culasse bien explosé car posé sur le béton aussi !
Combien de gens posent les cylindres sur du ciment, sur le plan de joint de culasse, et se plaingnent ensuite de pertes de compression parce que c'est tout poché...
Combien de gens posent les cylindres sur du ciment, sur le plan de joint de culasse, et se plaingnent ensuite de pertes de compression parce que c'est tout poché...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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moi je le fait souvent pour faire des photos, et ça ne change strictement rien, car je pose le cylindre, je le jette pas...CalimeroTeknik a écrit :Plan de joint de culasse bien explosé car posé sur le béton aussi !
Combien de gens posent les cylindres sur du ciment, sur le plan de joint de culasse, et se plaingnent ensuite de pertes de compression parce que c'est tout poché...
le gars a du le" préparer " sur des morceaux de diamant peut-etre ?
oui ,cette prépa est merdique .
pourtant sur un giraudo on peut tirer un peu !
ia quelque temp j'en ai fais pour un de mes potes,pour son spx,monte des diagrammes de 10 degrés partout,et gros ébavurage(ien a vraiment besoin,c'est affolant),sablage.débouchage des canaux,en enlevant cette vielle paroie à l'entrée des latéraux,on peut avoir des lumière proportionner comme un 50 polini. et cela ne marcher pas trop mal du tou !
oui ,cette prépa est merdique .
pourtant sur un giraudo on peut tirer un peu !
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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Bah l'alu c'est pas bien dur... Nul doute que le sable du béton est plus dur...DataMAXxX a écrit :Depuis quand le béton est plus dûr que le métal ?? Car pour rayer ou abraser un métal il faut quelque chose de plus dûr ...CalimeroTeknik a écrit :Plan de joint de culasse bien explosé car posé sur le béton aussi !
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personne me lis
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bon kit ma foi! je l'ai eu, au rodage j'ai été surpri du couple qu'il avait! j'ai cherché a le caller de 1mm, encore plus coupleux! prépa échap, encore pire, ouverture des latéraux a l'embase, c'était encor plus coupleux! j'ai cherché a tout faire pour qu'il hurle le salaud, mais rien n'y faisais il se foutait de moi le salaud, plus je lui torchai la tronche plus il couplai
je l'ai enmené a 95km/h sur une nationale (en arsouille avec un pote qui tirai un hm fox (mon moteur d'ailleur ^^), ahhh la bonne époque )
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Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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