malo quoi? moi je parle de cylindre! je parle pas de truc qui n'on rien dans le bide!Jef a écrit :si, un malossi (meme les g1r)
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malo quoi? moi je parle de cylindre! je parle pas de truc qui n'on rien dans le bide!Jef a écrit :si, un malossi (meme les g1r)
le maloss fume le bida hein^^ va falloir que je fasse une vidéo du mienlowentity a écrit :malo quoi? moi je parle de cylindre! je parle pas de truc qui n'on rien dans le bide!Jef a écrit :si, un malossi (meme les g1r)(je dec)
on va pas rentrer dans un débat sur malossi et bidalot! chaqu'un son avis sur la question, moi personnellement j'aime bidalot pour leur qualité de réalisation et leur tenu dans le temps, a mon gout moteur extra coupleux, car sa sert a rien de faire gueuler a mort sur des circuits sinueux, ce qu'il faut c'est du couple pour bien ressortir des courbes (je ne dit pas par la que malossi n'est pas coupleux, ils le sont, mais a mon gout un peu trop hau en régime pour réussir a etre exploité correctement sur circuit)florenr51xr a écrit :le maloss fume le bida hein^^ va falloir que je fasse une vidéo du mienlowentity a écrit :malo quoi? moi je parle de cylindre! je parle pas de truc qui n'on rien dans le bide!Jef a écrit :si, un malossi (meme les g1r)(je dec)
oui je suis d'accord! mais j'ai plus de fierté a gagner avec mon bon bidalot qu'avec un malozizigrillon69 a écrit :sur circuit et bien preparé bidalot et malossi se valent....
ouais faudrait qu'on organise un ptit entrainement a Corcouéwebmobeur a écrit :C coocl d'avoir le parking du foot en face![]()
Ca à l'air de bien avancé tout ça, vivement que la mienne soit sur ses roues et que l'on file à CorcouéFaudra juste sortir les moufles parce qu'il va caillé au mois de Février... (à moins que je n'arrive à la finir avant
)
Raph prend son temps, depuis le temps qu'il bosse dessus, il veut certainement évité de faire des bêtises avec des le début
Mécasport a la tête dure...kolodziejczak a écrit :sa marche bien !!..![]()
(mais le casque)
hum, la masse était sur l'axe qui traversse les silent block et tien la culace, et ce n'est pas bon de la mettre ici ?lowentity a écrit : Ensuite GRAND merci a Pierre qui a résolue un triple problème sur la 51, la tresse de masse d'allumage était repiqué sur l'axe moteur du chassi (ouai je le savais, mais j'ai pas fait gaffe non plus!), donc mauvaise masse, on avais un problème d'arc électrique au ressort moteur
et le compte tour ne montait pas!
ensuite suivant les conseils de notre très chère ami commun, nous avon déplacé la tresse sur un goujon de culasse (provisoirement en attendant un meilleur endroit)
et là, oh grand miracle plus d'arc électrique, le compte tour marche, et... plus de vibrations au chassi et moin de résonances du pot ainsi que le ressort moteur (et dieu merci moin de tam) [/b][/color]
bin une fois réglé ^^alex0669 a écrit :La mob répond super vite !
Une fois régler niveau variation sa doit envoyer ....![]()
A quand les videos une fois régler ???
bin heu, dessus y'a carter popol, allumage RI motoplat et bientot carbu de 24 et 193 dans l'échappementmaxmax a écrit :J'adore la mob !
L'accélération me semble excellente !
Ca me change des mobs type carters popol, carbu de 24, kit g1 compet 190 a l'échap, allumage pvl et tout le tralala qui montent a 100km/h en gueulant sans avancer au démarrage !
En fait, cette mob vient de me redonner envie d'être dans la mob pour des années et de faire marcher la mienne ( modeste comparée a cette beauté ^^ ).
lowentity a écrit :bin heu, dessus y'a carter popol, allumage RI motoplat et bientot carbu de 24 et 193 dans l'échappementmaxmax a écrit :J'adore la mob !
L'accélération me semble excellente !
Ca me change des mobs type carters popol, carbu de 24, kit g1 compet 190 a l'échap, allumage pvl et tout le tralala qui montent a 100km/h en gueulant sans avancer au démarrage !
En fait, cette mob vient de me redonner envie d'être dans la mob pour des années et de faire marcher la mienne ( modeste comparée a cette beauté ^^ ).
Ca n'engage que toi ce que tu dis là, moi je serais moins affirmatifmaxmax a écrit :bon les mecs ont souvent un certain niveau, car on se paie pas un moteur a 1000euros sans connaitre les mobs
+ 10000 tout a fait d'ccord avec toi FLuke parce que un bestiau comme ça peut poussé très loinfluke a écrit :Ca n'engage que toi ce que tu dis là, moi je serais moins affirmatifmaxmax a écrit :bon les mecs ont souvent un certain niveau, car on se paie pas un moteur a 1000euros sans connaitre les mobs
KEYZ a écrit :lowentity a écrit :bin heu, dessus y'a carter popol, allumage RI motoplat et bientot carbu de 24 et 193 dans l'échappementmaxmax a écrit :J'adore la mob !
L'accélération me semble excellente !
Ca me change des mobs type carters popol, carbu de 24, kit g1 compet 190 a l'échap, allumage pvl et tout le tralala qui montent a 100km/h en gueulant sans avancer au démarrage !
En fait, cette mob vient de me redonner envie d'être dans la mob pour des années et de faire marcher la mienne ( modeste comparée a cette beauté ^^ ).j'vois c'que veut dire maxmax mais simplement que beaucoup achète
monte
et gazzzzzz!!!!
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tandit que pour celle-ci et vraiment monter dans les régles pour la compét. donc pas d'accessoire superflux, et un montage très soigné et surtout un bonne dose de prise de tête pour les réglages, se qui fait souvent défaut à pas mal de monde car un travail assez long sans pour autant avoir des résultats à la hauteur des exigences