Joint tetrabrik pour carter
Joint tetrabrik pour carter
Est-ce que les joint en tetrabrik tienne pour les cater j'avais que sa...
merci
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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N'importe quoi.DevilSpX a écrit :Sa peut aller, mais je pense qu'il faudra que tu serres plus fort les vis carters car le tetrabrique est beaucoup plus épais qu'un joint papier prévu pour les carters.
Pour wargmy, si t'as pas de joint d'embase prends plutôt du canson bien huilé en double épaisseur...
Le joint tetrabrik, c'est bon pour être mis entre la cartouche et le pot, mais à l'embase je sais pas, j'ai des doutes !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Il parle du joint de carter.
Sinon c'est pas totalement faux, ce qu'a dit devilspx, c'est qu'en fait, il faudra plus controler le serrage dans le temps étant donné qu'il va plus se tasser qu'un joint normal, du fait de son épaisseur.
Sinon c'est pas totalement faux, ce qu'a dit devilspx, c'est qu'en fait, il faudra plus controler le serrage dans le temps étant donné qu'il va plus se tasser qu'un joint normal, du fait de son épaisseur.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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CalimeroTeknik a écrit :N'importe quoi.DevilSpX a écrit :Sa peut aller, mais je pense qu'il faudra que tu serres plus fort les vis carters car le tetrabrique est beaucoup plus épais qu'un joint papier prévu pour les carters.
Pour wargmy, si t'as pas de joint d'embase prends plutôt du canson bien huilé en double épaisseur...
Le joint tetrabrik, c'est bon pour être mis entre la cartouche et le pot, mais à l'embase je sais pas, j'ai des doutes !
Lis Calimero avant de contre-dire
Bon, j'ais tout remonté avec les joint tetrabrik, pourquoi j'ai pris tetrabrik simplement pcq avec un joint normal quand je serrais les vis carter au niveau de l'admition le vilebrequin se bloquait là avec les joint tetrabrik sont plus épais le vilebrequin tourne niquel.
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C'est tout à fait normal qu'avec un joint papier prévu pour les carters le vilo bloque une fois que tu serres ( pas non plus comme un boeuf, sa sert à rien ) car il faut ensuite recentrer le vilo en tapant avec un maillet en bois ( ou marteau plus calle de bois ) sur chaque côté du vilo ( sur les axe de vario et d'allumage ) et après tu vois que le vilo se libère.
Ok merci pour la solution, m'enfin la c'est remonté donc je verrais bien si sa va pas je démonterait tout mais la vraiment la flemme, de plus j'ais pas de joint...DevilSpX a écrit :C'est tout à fait normal qu'avec un joint papier prévu pour les carters le vilo bloque une fois que tu serres ( pas non plus comme un boeuf, sa sert à rien ) car il faut ensuite recentrer le vilo en tapant avec un maillet en bois ( ou marteau plus calle de bois ) sur chaque côté du vilo ( sur les axe de vario et d'allumage ) et après tu vois que le vilo se libère.
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Pourquoi ne pas avoir mis 2 joints standard plutôt qu'un bout de pack de lait ?
C'est ce que j'aurais fait...
Il faut simplement contrôler le serrage comme a dit data, là oui, je suis d'accord...
C'est ce que j'aurais fait...
N'empêche qu'il faut pas serrer plus fort.DevilSpX a écrit :Lis Calimero avant de contre-dire
Il faut simplement contrôler le serrage comme a dit data, là oui, je suis d'accord...
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C'est Antoine qui a parlé de contrôle de serrage.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Pcq je n'en avait point deuxCalimeroTeknik a écrit :Pourquoi ne pas avoir mis 2 joints standard plutôt qu'un bout de pack de lait ?
C'est ce que j'aurais fait...
N'empêche qu'il faut pas serrer plus fort.DevilSpX a écrit :Lis Calimero avant de contre-dire
Il faut simplement contrôler le serrage comme a dit data, là oui, je suis d'accord...
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viewtopic.php?t=18457 pour ton remontage.
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3
[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent
Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
(photo non contractuel )
Carter malossi
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Merci bcp mais je connaissait déjà.
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Normal, la cellulose se dégrade (par hydrolyse) au dessus de 130-140°C si le papier n'a pas été traité au préalableChampollion a écrit :Le papier canson même bien huilé en embase j'ai tsté et au bout du'un moment il durcit et devient brun et cassant.
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A la base c'est que des que je serrais les carter le vilbrequin ne tournait plus donc les joit tétrabrik plus épais laissait le vilebrequin tourné niquel...
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Normal. Sur les moteur Peugeot, dérriére un des roulements, il y a une rondélles elle sert a régler le jeu latéral du vilos. L'épaisseur du joint a aussi son importance dans se calage.wargmy a écrit :Bon, j'ais tout remonté avec les joint tetrabrik, pourquoi j'ai pris tetrabrik simplement pcq avec un joint normal quand je serrais les vis carter au niveau de l'admition le vilebrequin se bloquait là avec les joint tetrabrik sont plus épais le vilebrequin tourne niquel.
Une rondelle ???? quelqu'un peut confirmer ? je n'en avait pas lors du démontage...103peugeot a écrit :Normal. Sur les moteur Peugeot, dérriére un des roulements, il y a une rondélles elle sert a régler le jeu latéral du vilos. L'épaisseur du joint a aussi son importance dans se calage.wargmy a écrit :Bon, j'ais tout remonté avec les joint tetrabrik, pourquoi j'ai pris tetrabrik simplement pcq avec un joint normal quand je serrais les vis carter au niveau de l'admition le vilebrequin se bloquait là avec les joint tetrabrik sont plus épais le vilebrequin tourne niquel.
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Excuse moi, je suis un peu boulet mais qu'est-ce que t'entend par là ?vinc a écrit :déja entendu parler, mais jamais vu, même sur des moteur probablement jamais démonter.
le truc c'est que tu n'as pas centrer ton vilo , et que tes carter étaient froid, mais y'avais pas de soucis niveau matériel.
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