J'ai acheté hier (sur ebay) un haut moteur complet DOPPLER ER1 (49cc air), cyl+piston+culasse haute compress' pour 51€ hfdp. Aparemment neuf
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Avant d'acheter ce cylindre, je comptais monter mon hm fox sur mes carters origine préparables.
Donc, j'avais déjà entamé l'alignement des carters pour l'embase du fox ! Et daprès les photos, l'embase du doppler a l'air fort différente ... surtout au niveau des transferts latéraux qui semblent plus inclinés vers l'échappement et aller moins loin du côté admission.
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Si il se trouve que j'ai bel et bien limé trop loin les carters du côté admission, puis-je limer légèrement les transferts au cylindre sans affecter ses performances ?
Il va de soi que la forme, taille et inclinaison des lumières est d'importance capitale, mais si je n'ai qu'un millimètre ou deux à rattrapper
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Voici mon Fox et le doppler :
http://www.hostipics.net/files/2007-10/ ... oppler.jpg
Désolé, je n'avais pas d'autres photos pour comparer ... mais on voit une nette différence.
Mais à part ça, c'est un bon cylindre ? (on le dit fragile
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Perfs plutôt en haut j'imagine ?
S'accorderait bien avec un ninja G3 ?
Supporterait mon misérable carbu de 15 sha ?
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Merci, à pluche.