Vario Xr
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+1 c'est quoi cette question
, recherche vario er3 fonction kick tu auras ta réponce ![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![icon_scratch :icon_scratch:](./images/smilies/icon_scratch.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Dernière modification par florenr51xr le dim. 16 sept. 2007 - 11:47, modifié 1 fois.
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Les doppler à embrayage, à oublier si on veut pas devoir changer les joues tous les ans et la courroie tous les mois... ![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Le RGD titane, rare (ne se fabrique plus), est le seul vario autre que l'origine à avoir un embrayage correct intégré.
Mais c'est vraiment pas la peine, si vous avez un kick, préparez votre origine en virant les mâchoires (photo ici) et en mettant seulement 2 billes opposées dans une cage à 4 billes, au remontage. Pour gagner de la pêche de 0 à 20km/h, on recoupe un peu les lamelles de la cloche. (celle qui se retire avec l'arrache) Procéder 5mm par 5mm pour trouver juste le moment où le moteur se lance, ne pas en faire trop car ça gueulerait sans avancer.
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Le RGD titane, rare (ne se fabrique plus), est le seul vario autre que l'origine à avoir un embrayage correct intégré.
Mais c'est vraiment pas la peine, si vous avez un kick, préparez votre origine en virant les mâchoires (photo ici) et en mettant seulement 2 billes opposées dans une cage à 4 billes, au remontage. Pour gagner de la pêche de 0 à 20km/h, on recoupe un peu les lamelles de la cloche. (celle qui se retire avec l'arrache) Procéder 5mm par 5mm pour trouver juste le moment où le moteur se lance, ne pas en faire trop car ça gueulerait sans avancer.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)
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Le problème, c'est que j'ai vraiment pas envie d'etre en prise direct, sa va me souler en ville, aux feux et au stop...
Mais si vous avez une très bonne façon de monter une patte de lancement dans le sens inverse pour que je m'en serve comme embrayage ( de façon à ce que sa ne nique pas plus la courroie et autres éléments ), je suis preneur de l'idée de Cali.
Mais si vous avez une très bonne façon de monter une patte de lancement dans le sens inverse pour que je m'en serve comme embrayage ( de façon à ce que sa ne nique pas plus la courroie et autres éléments ), je suis preneur de l'idée de Cali.
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C'est naze la patte de lanceur (pas lancement), pour débrayer, tu bouffes courroie et vario bref c'est nul.
Prépa un vario origine, ou reste en prise...
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le mieux ici c'est d'ètre en prise directe et avoir une poulie d'embrayage style doppler er2
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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