poulies d'embreage
poulies d'embreage
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a deja tester une poulie d'embreyage et savoir quelle sont ses avis .
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- Expert
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Je crois qu'il va falloir consacrer une rubrique entière sur "COMMENT UTILISER LA FONCTION RECHERCHE !..."
Faites un effort quoi.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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moi j'ai une poulie d'embrayage doppler er2.
elle est fiable sa fait plus d'un an que je l'ai jamais de couilles
sa te permets d'élancer un 50 plus tot et d'alonger ta pointe et aussi avoir un meilleur démarage(j'ai testé avec un g2 bidal) que du bonheur
elle est fiable sa fait plus d'un an que je l'ai jamais de couilles
sa te permets d'élancer un 50 plus tot et d'alonger ta pointe et aussi avoir un meilleur démarage(j'ai testé avec un g2 bidal) que du bonheur
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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Je ne vois pas ce que ça change a la pointe...MBK racer a écrit :moi j'ai une poulie d'embrayage doppler er2.
elle est fiable sa fait plus d'un an que je l'ai jamais de couilles
sa te permets d'élancer un 50 plus tot et d'alonger ta pointe et aussi avoir un meilleur démarage(j'ai testé avec un g2 bidal) que du bonheur
ba j'ai gagné 5km/h par rapport a un plateau d'origine
c'est juste une constatation
c'est juste une constatation
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c'est les mème diametres...
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- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
C'est que t'ai pas bon!!!!! (je rigole) sans déconner ca tue cette poulie, surtout si tu fais de la ville, faut juste le regler comme toutes autres pieces moteur, faut quelle accroche la ou ton moteur a des whats, pas avant pas apres c'est tout.matthieu a écrit :moi j'ai une poulie d'embrayage, et je suis tres decu. Je ne l'ai testé qu'avec un 75 polini, et sur de l'origine, mais je trouve cette pièce hors de prix pour le peu de perfs qu'elle apporte. Ca doit etre efficasse sur un vrai kit 50 (a la rigueur le malossi rr), mais c'est tout.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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moi j'ai eu 2 poulies embrayage doppler est franchement c'est trop cher pour ce que c'est bref c'est de la dobe, quand tu as un moteur qui prend pas mal de tour elle tient pas longtemps cette poulie en effet j'ai cassé mais 2 poulies au meme endroit, la cage a aiguille du plateau qui se dessrtie, je l'ai meme recoller au loctite pour roulement mais ça a laché, de toute façon chez doppler il y a que le ressort moteur et le pot qui est bien. maintenant je possede une poulie rgd g3 que je vais monter cette aprém, la ça va pas etre la meme chose
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Je pence que c'est surtout une question d'entretien et du soin que l'on en prend
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Oui, ou bien la transmi est tellement longue que tu te lances jamais...
Mais ton principal problème ce sera de trouver la courroie qui ira, car poulie de RCX sur MBK51, faut une courroie plus petite que toutes celles pour 51. (les courroie peugeot j'en parle même pas, elles sont super longues)
Donc le plus simple c'est de prendre le plateau Giraudo, qui ramène la poulie de RCX au diamètre de ta poulie d'origine...
Bon, pour ma part j'ai la Doppler ER2 sur origine prépa, ça tient le choc... (sauf que le roulement d'origine avait un jeu incroyable, c'était pourri car ça claquait... dans tous les cas je m'en fous car j'ai changé par un roulement sans blocage, voir mon tuto à ce sujet.)
Mais ton principal problème ce sera de trouver la courroie qui ira, car poulie de RCX sur MBK51, faut une courroie plus petite que toutes celles pour 51. (les courroie peugeot j'en parle même pas, elles sont super longues)
Donc le plus simple c'est de prendre le plateau Giraudo, qui ramène la poulie de RCX au diamètre de ta poulie d'origine...
Bon, pour ma part j'ai la Doppler ER2 sur origine prépa, ça tient le choc... (sauf que le roulement d'origine avait un jeu incroyable, c'était pourri car ça claquait... dans tous les cas je m'en fous car j'ai changé par un roulement sans blocage, voir mon tuto à ce sujet.)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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j'en prenait soin de ma poulie quand elle commençait a fair du bruit je la démontais pour la graisser, elle était bien entretenue mais c'est juste qu' elle ne tienne pas le choc quand tu as un moteur en prise direct qui prend pas mal de tour
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poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Le roulement se bloque quand on pousse (pour pouvoir démarrer), c'est ça qui tue son emplacement.
Avec un kick et un roulement non blocant, j'aurai jamais ce problème !
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Depuis que j'ai eu ma premiere poulie embrayage giraudo, je peux plus m'en passer. Le minimum avec c'est un bon ressort moteur et un bon vario. La difficulter au début c'est de bien choisir les ressorts a l'intérieur pour que les machoires accrochent ni trop tot ni trop tard. J'ai du aussi changer mes machoires pour des NIFO qui sont plus lourdes car j'ai des ressorts de scoot dessus qui sont plus faciles a trouver que les ressorts pour ces poulies.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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