Cylindre rgd 8t: possible de rouler avec?
Cylindre rgd 8t: possible de rouler avec?
Bonjour bonjour,
Je vais bientot ètre l'heureux posséseur d'un cylindre rgd 8 transferts.Je l'ai pour vraiment pas cher,seulement voila,il a une ailette cassée et a parrament selon le proprio,une prépa douteuse (il l'a eu dans une brocante).
Voici quelques photos:
Alors qu'en pensez vous,il y a eu une prépa?
Si oui elle est ratrapable ou je peut direct mettre le cylindre sur mon étagère?:lol:
Merci d'avance.
Je vais bientot ètre l'heureux posséseur d'un cylindre rgd 8 transferts.Je l'ai pour vraiment pas cher,seulement voila,il a une ailette cassée et a parrament selon le proprio,une prépa douteuse (il l'a eu dans une brocante).
Voici quelques photos:
Alors qu'en pensez vous,il y a eu une prépa?
Si oui elle est ratrapable ou je peut direct mettre le cylindre sur mon étagère?:lol:
Merci d'avance.
-
- Apprenti
- Messages : 620
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Ce que je voulait savoir,c'est surtout la tète qu'ils ont stock.J'ai pas trouvé de photo de rgd 8 t sur la galerie,juste du rgd 6t.
Je fait donc appel a ceux qui connaissent ce cylindre ou qui possèdent de la doc.J'ai vu qu'il y avait des pistars rgd sur la becanerie,peut ètre est il possible de remonter un hm rgd.
Merci de vos avis.
Je fait donc appel a ceux qui connaissent ce cylindre ou qui possèdent de la doc.J'ai vu qu'il y avait des pistars rgd sur la becanerie,peut ètre est il possible de remonter un hm rgd.
Merci de vos avis.
Ahhh ça c'est de la belle prépa.
C'est bizarre, on dirait que le cylindre est chemisé (enfin ca le fait surtout côté transfert).
Ca peut tourner sans problème, comme l'a dit 103peugeot, y'a du taf.
Après les perfs, faut voir.
C'est bizarre, on dirait que le cylindre est chemisé (enfin ca le fait surtout côté transfert).
Ca peut tourner sans problème, comme l'a dit 103peugeot, y'a du taf.
Après les perfs, faut voir.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Oui la prépa est pas terrible je sais.antoine a écrit :Ahhh ça c'est de la belle prépa.
C'est bizarre, on dirait que le cylindre est chemisé (enfin ca le fait surtout côté transfert).
Ca peut tourner sans problème, comme l'a dit 103peugeot, y'a du taf.
Après les perfs, faut voir.
Mais c'est surtout parce que c'est une pièce rare et que je l'ai pour pas cher que je le prend.
Chemisé,c'est a dire?
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Vive la prépa marteau piqueur !
Pourquoi tu veux d'autres avis, c'est quoi cette tendance débile sur le forum !?
Tu fais pas confiance à ceux (nombreux) qui ont déjà tous dit la même chose ??
Cherche pas, faut arrondir (adoucir les formes) à l'intérieur des transferts, donc y'a du taf.
Ensuite rode, puis roule !!
Pourquoi tu veux d'autres avis, c'est quoi cette tendance débile sur le forum !?
Tu fais pas confiance à ceux (nombreux) qui ont déjà tous dit la même chose ??
Cherche pas, faut arrondir (adoucir les formes) à l'intérieur des transferts, donc y'a du taf.
Ensuite rode, puis roule !!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Le cylindre que j'ai toujours voulu tester mais en 6t ! Pour ma part je dirais que y'a du boulot aussi , comme tout le monde quoi mais quand on est passioné le temps passe vite et c'est vite fait bien fait
Tu vois a peu près ?
Tu vois a peu près ?
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar