Vilo MAlossi

Envie de puissance c'est par ici...
lazer42
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Message par lazer42 »

moi aussi!mais j etais pas chez moi,je vais le chercher demain. :)
vincentimes tu as pris l ecrou pas a gauche?

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

Non j'ai pas pris l'ecrou!
Mon allumange est plus pret du carter que les autres et donc l'ecrou ne serre pas mon rotor, je vais me le fabriquer sur mesure.

@+
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
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lazer42
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Message par lazer42 »

Ok
et bien je te souhaite un bon remontage :wink: :)

vincentimes
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Message par vincentimes »

de meme
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lazer42
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Message par lazer42 »

merci l ami ! :wink:

romano
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Message par romano »

j'ai un écrou pas a a gauche .
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.

(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)

lazer42
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Message par lazer42 »

c est bon je l ai acheté 6 euros

pierrot22
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Message par pierrot22 »

Rastaf' a écrit :Je confirme egalement, la course est de 41.8mm
Ok merci, vu que l'alésage est moins grand que sur les peugeot, je pensais aussi que la course allait être plus longue, mais j'avais la flemme de chercher...
fluke a écrit :Pierrot, c'est vrai qu'on a 2mm de course en plus, mais en fait c'est 1 en haut et 1 en bas.

Donc on cale le cylindre de 1mm pour retrouver la hauteur d'origine et on a 1mm de course vers le bas en plus, ce qui fait grosso modo 10° de diagrammes gagnés partout sans se fatiguer, c'est du bonheur.

+ 2cc de cylindrée gagnés, attention donc au taux de compression.
pogoenforce a écrit :La course standard de l'av10 c'est 41.8 ? :shock: :shock: :shock:

Je suis sur le c*l là lol!!
C'est une des raisons qui font que les moteurs MBK sont plus prisés en compète, à diagrammes égaux par rapport à un Peugeot la distance échappement/PMH sera plus grande, 1 mm de plus en haut et en bas par rapport au Peugeot (je parle de vilo normal) c'est toujours ça de gagné pour la compression et la précompression.

Avec un longue course, c'est encore plus flagrant.

En plus un moteur longue course a un meilleur couple, même s'il prend moins de tours (en théorie) qu'un carré ou super carré (le Peugeot est un super carré (alésage > course)
j'avais calculé pour 4mm de course en plus, c'est pour ça Fluke que j'avais parlé d'une cale de 2mm, effectivement, pour 2mm de course en plus ça fait une cale de 1mm.

KEYZ
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Message par KEYZ »

Il n'y a quand compétition qu'on trouve des vilos course courte 39,7 mais pour alésage diamètre 40 pour MBK :wink:

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

Ben moi qui fais le malin de fabriquer l'ecrou, je peut vous dire que je vais galérer grave!!!!, le taraud n'existe pas!!!, obliger de le fileter a l'outil (11X100 gauche).Les conesseur comprene ma douleur!!!!

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KEYZ
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Message par KEYZ »

vincentimes a écrit :salut

Ben moi qui fais le malin de fabriquer l'ecrou, je peut vous dire que je vais galérer grave!!!!, le taraud n'existe pas!!!, obliger de le fileter a l'outil (11X100 gauche).Les conesseur comprene ma douleur!!!!

@+
Ah ouai ok :roll: mais essaie tjrs d'en trouver un voit par exemple avec Jeau-Philippe lui qui trouve pas mal de pièce ancienne peut-être qu'il pourra te dénicher çà mais d'autre du forum aussi moi j'peux tjrs essayé de d'mander à mon pro :wink:

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

non non, faut que je le bidouille, surtout que je veux monter une pompe a eau meca dans quelques temps, donc faut que je face un ecrou adapter a mon vilo, mon alumeur,et qu'il oit possible de visser dessus une poulie pour la future pompe a eau (que je compte fabriquer, mais avec 2vitesse, une ete et une hiver).

Merci je coir meme que j'eai un ecrou de rupteur dans le garage, et si mes souvenir son bon c'etait un pas a gauche.

@+ merci
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romano
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Message par romano »

oui pour les allumages a rupteurs le pas de vis est a gauche
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
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poulie avec embrayage RGD G3.
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transmission en 11/48.

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba t'as plus vite fait de fabriquer le taraud pour ensuite fabriquer l'écrou :D

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