peugeot 103 VS OLd SchOoL mOnsTeR !! de retour petite news
Normalement c'est du 32 ou plus pour le pot, suffit d'un bon coup sec et ça sort facile ^^
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Sinon à la pince multiprise Mais bon perso, si tu peux avoir une clef qui va bien .... fait le à la clef !
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pince etau, des muscles, ou pince multiprise, et des muscles aussi ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Bien vuGT10-racing a écrit :a si la pince multi j'ai mes sa abime plus qu'autre chose
clé à molette powaaa
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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mais il faut une grosse molettefluke a écrit :Bien vuGT10-racing a écrit :a si la pince multi j'ai mes sa abime plus qu'autre chose
clé à molette powaaa
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Niveau look change au moins la selle par les nouvelles selles peugeot.
L'allumage rupteurs change les vis platinées et le condensteur ( c'est à cause de ça que j'avais un veau au début )
Le 3ieme transfert dans les carters on peut pas le faire soit même ?
J'ai eu un 103 VS un jour pour pièce.
Le bras ossillant est en 3 parties ( fixé par là ou se coince le ressort moteur ), en se moment je roule avec le moteur 2 transferts du 103 VS et ben le cylindre rentrait pas dans mes carters de 103 Mv/Sp 3 transferts ! Y avait 1mm en trop à la jupe.
J'ai dû limer. Sinon le look est le même quand quand j'ai eu ma mob !! Gros garde boue, porte bagage, etc...
Elle etait noir, avec les jantes à batons rouges déjà mais avec look de pépé.
Quand y a eu le Ninja G3, + carbu de 15.
Avec le gros garde boue qui cache les 3/4 de la roue + porte bagage
Ca faisait plutôt pas mal !
Sinon quoi d'autre, enlève les michelins VM 100.
Sinon ça fait bizarre le pot près du plateau comme ça.
L'allumage rupteurs change les vis platinées et le condensteur ( c'est à cause de ça que j'avais un veau au début )
Le 3ieme transfert dans les carters on peut pas le faire soit même ?
J'ai eu un 103 VS un jour pour pièce.
Le bras ossillant est en 3 parties ( fixé par là ou se coince le ressort moteur ), en se moment je roule avec le moteur 2 transferts du 103 VS et ben le cylindre rentrait pas dans mes carters de 103 Mv/Sp 3 transferts ! Y avait 1mm en trop à la jupe.
J'ai dû limer. Sinon le look est le même quand quand j'ai eu ma mob !! Gros garde boue, porte bagage, etc...
Elle etait noir, avec les jantes à batons rouges déjà mais avec look de pépé.
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Avec le gros garde boue qui cache les 3/4 de la roue + porte bagage
Ca faisait plutôt pas mal !
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103 metal, tu m'escuses de pas t'avoir contacté desolé
bon finalement je remet la 103 en route, trop le gout pour cette été
donc cette apreme j'ai polie le BM a l'interieur sa fait bien propre
et dans la semaine, je vais achté ma pochette de joints complete et mes cables et mes rupteur
et apres demarage
bon finalement je remet la 103 en route, trop le gout pour cette été
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et apres demarage
Pas forcément, une bonne pince mutliprise qui a une encoche pour les écrous, le manche recouvert de caoutchouc et/ou d'un chiffon.fluke a écrit :Bien vuGT10-racing a écrit :a si la pince multi j'ai mes sa abime plus qu'autre chose
clé à molette powaaa
Suffit de pincer super fort l'écrou au bon endroit (dans les encoches de la pince), et de se positionner de facon à ce qu'il faille pousser vers le bas pour désserrer, ça vient tout seul !
Je trouve que ca marche même mieux qu'une clé à molette qui ripe parfois.
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