[Réplica Turk] Motobécane 50V > 72.4 km/h ... !

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

quoi çà pas moyen de se lancer ??????????????
prend pas les tours ? :oops:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ben ça part bien entre 0 et 20 et après ça veut plus pousser :cry: :cry: :cry:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

.........................testes à vide.
sinon ??????????????
appel au public !!!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je teste à vide demain, et puis comme j'ai plus de perceuse :? c'est chiant :?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Va falloir que j'aille faire l'après-vente de Loulou, si j'ai bien tout compris :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Non t'inquiète pas, je m'en occupe tout seul, j'ai envie qu'il marche donc il marchera :evil: :twisted:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

voui, dans le pire des cas : ya la patrouille-Fluke qui passe !!!!!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Boardzero a écrit :Non t'inquiète pas, je m'en occupe tout seul, j'ai envie qu'il marche donc il marchera :evil: :twisted:
Mais n'hésite pas à demander surtout, hein, ya pas de honte
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ouais no problemo, mais j'ai envie d'y arriver :twisted: et j'en suis sûr que j'y arriverais :twisted:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

....et alors ?
des progrès, Docteur ?
:pray: :pray:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ben le docteur ne peut point opérer sans perceuse :cry:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Et la , le docteur peut-il ?
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

C'est quoi l'problème au juste :icon_scratch:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Il lui faut sa perceuse pour démarer.....

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Alex... a écrit :Il lui faut sa perceuse pour démarer.....
Ah bon :shock: pourquoi çà il n'a plus ses machoires de démarrage dans le vario :?

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

............................ je ne parlerais même plus sur ce post .................
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Boardzero a écrit :............................ je ne parlerais même plus sur ce post .................
Et bien écoute j'ai pas bien tout compris mais si tu veux te taire sur le devenir de ta mob c'est ton droit mon amis :wink:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

tout le monde ce calme, il veut une perceuse pour demarrer, c'est peut etre qu il peut aps autrement
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Petite Info qui permettra sans doute à tout le monde de comprendre.

Quand Loup' est venu (avec sa perceuse), la mob à démarré direct, le moteur montait bien ....
N'ayant plus de perceuse pour diverse raison (et oui ça vous regarde pas), j'en récupère une Vendredi.
Sans perceuse impossible de démarrer, il y a tellement de compression que le moteur "souffle" et pète par à coup genre " Fleuuuuuuuuuhhhhhh BLAT BLAT fleuuuuuuuuuuuuuuuhhh" et puis à force de pousser comme un taré pendant une bonne heure, je me suis dis : "J'attends cette perceuse ... "

Parce qu'avec la perceuse, le moteur ne souffle pas, il fait direct "BLAT BLAT".

Je sais pas si vous avez déjà vu démarré une Mv Agusta 500 (les anciennes comme celle d'Agostini) mais pour la démarré ils mettent un moteur + roue de scooter sur un diable, ensuite roue contre roue .... le moteur de la Mv "souffle" fait "Blat Blat" par moment puis fini par ronfler ..... donc moi c'est la même chose, je peux pas démarrer à la pousette.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Il faudrait que tu ais moin de compression pour la démarrer a la poussette .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ou installer mon câble de décompression (mais ça fait trop de câbles et gaines e j'aime pas ça .... je veux qu'elle reste "light") Enfin on verra, parce que si je peux pas démarrer sans perceuse je serais bien obligé de l'installer (à contre cœur).

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Tu appuis sur le décompresseur quand tu pousse , on a toujours fait sa pour la 103 d'un pote qui avait tellement de compression que pour la faire embrayer on appuyais sur la pate d'élanceur.
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je sais qu'il faut appuyer sur le décompresseur !!!

Mais en fait je crois que :

Quand je pousse, le moteur démarre, mais il "souffle" donc c'est pour ça qu'a partir de 20 km/h je ne peux plus avancer, faudrait qu'il pète pour de bon et là on verra ce que ça donne

:D Je confirme ça ce week end :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

Que la Force soit avec toi, jeune Padawan :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Boardzero a écrit :Petite Info qui permettra sans doute à tout le monde de comprendre.

Quand Loup' est venu (avec sa perceuse), la mob à démarré direct, le moteur montait bien ....
N'ayant plus de perceuse pour diverse raison (et oui ça vous regarde pas), j'en récupère une Vendredi.
Sans perceuse impossible de démarrer, il y a tellement de compression que le moteur "souffle" et pète par à coup genre " Fleuuuuuuuuuhhhhhh BLAT BLAT fleuuuuuuuuuuuuuuuhhh" et puis à force de pousser comme un taré pendant une bonne heure, je me suis dis : "J'attends cette perceuse ... "

Parce qu'avec la perceuse, le moteur ne souffle pas, il fait direct "BLAT BLAT".

Je sais pas si vous avez déjà vu démarré une Mv Agusta 500 (les anciennes comme celle d'Agostini) mais pour la démarré ils mettent un moteur + roue de scooter sur un diable, ensuite roue contre roue .... le moteur de la Mv "souffle" fait "Blat Blat" par moment puis fini par ronfler ..... donc moi c'est la même chose, je peux pas démarrer à la pousette.

:wink:
Ok j'comprends mieux là :wink: mais comme l'as dit Andy branche ton décompresseur c'est qu'un p'tit cable en plus parce-que entre nous j'te vois mal au feu rouge avec ta perçeuse pour démarrer :? et t'as essayé d'la démarrer au pied ça marche super bien avec les allumage à rupteur :)

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Où à la limite si tu ne veux pas que le cable se voit tu fais un petit cable qui ne remonte pas jusqu'au guidon ( genre juste en dessous du reservoir ).
Image

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

j'allais dire met un boite à kick :lol: (avec un allumage à rupteur :roll: )
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Boardzero a écrit :Ou installer mon câble de décompression (mais ça fait trop de câbles et gaines e j'aime pas ça .... je veux qu'elle reste "light") Enfin on verra, parce que si je peux pas démarrer sans perceuse je serais bien obligé de l'installer (à contre cœur).

:wink:
Excuse moi, mais c'est rès très très con... Imagine tu t'arretes au péage... et bein ils auront pas de diable avec une roue de scoot ou de perceuse a te dépanner... et ca m'étonnerai que t'aies ca dans le sac...

Alors tu fous un cable de décompresseur, ca prend pas de place, c'est pas plus moche et c'est bien utile et tu démare ... stoooo

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

Alex... a écrit :
Boardzero a écrit :Ou installer mon câble de décompression (mais ça fait trop de câbles et gaines e j'aime pas ça .... je veux qu'elle reste "light") Enfin on verra, parce que si je peux pas démarrer sans perceuse je serais bien obligé de l'installer (à contre cœur).

:wink:
Excuse moi, mais c'est rès très très c**... Imagine tu t'arretes au péage... et bein ils auront pas de diable avec une roue de scoot ou de perceuse a te dépanner... et ca m'étonnerai que t'aies ca dans le sac...

Alors tu fous un cable de décompresseur, ca prend pas de place, c'est pas plus moche et c'est bien utile et tu démare ... stoooo
entierement d'accord c'est pas compliqué :P
Image

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

enleve les ressorts d'embrayage...tu vas faire 1 mètre et la mob va démarrer

:wink:

Verrouillé