Je voulai vous demander se que vous pensez du vilebrequin malossi course longue 44 mm?est il solide ?merci d avance
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
le liens du vilo:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :RTQ:FR:11
oui, c'est casse burne les pas a gauche, tu peux pas mettre de kickfluke a écrit :attention, il a un pas d'allumage à gauche.
C'est pour ça que je ne l'ai pas pris
de toute façon il a pas de risque, l'écrou de kick a gauche est introuvable ...vieille-canaille a écrit :ca veut surtout dire que si tu utlilise le kick, tu desserre ton écrou à chaque fois...
C'est vrai que de nos jours il est du miracle de trouver cet écrou mais il a bien existé et était livré avec ce vilo à l'époque mais sinon l'écrou à emprunte carré se fixe avec la cloche moryamaalex51man a écrit :de toute façon il a pas de risque, l'écrou de kick a gauche est introuvable ...vieille-canaille a écrit :ca veut surtout dire que si tu utlilise le kick, tu desserre ton écrou à chaque fois...
vincentimes a écrit :salut
C'est 41.8.
@+
C'est une des raisons qui font que les moteurs MBK sont plus prisés en compète, à diagrammes égaux par rapport à un Peugeot la distance échappement/PMH sera plus grande, 1 mm de plus en haut et en bas par rapport au Peugeot (je parle de vilo normal) c'est toujours ça de gagné pour la compression et la précompression.pogoenforce a écrit :La course standard de l'av10 c'est 41.8 ?![]()
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Je suis sur le c*l là lol!!