[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Je la verrais bien rouge lucifer avec les 3 batons en rouge aussi et les bords de jante en noir :wink:
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

GAARA1 a écrit :Il avance bien ton projet ! :wink:

J'espere que tu vas pouvoir venir au prochain rassemblement avec celle la ou l'autre, car j'y serai présent. Tu ne nous fais pas le coup de la panne ou de pas d'assurance... : on connait ! :lol:

Pour ta couleur, j'aime pas le vert.
oép ben moi si mon scoot est pas prées je vien en pocket ,sur!

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

J'aime bien le Jaune et noir :D. Moins le vert Kawa (enfin pas sur celle là)

Et ça avance bien, j'espère qu'elle va très bientôt tourner !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

nikel le vert kawa mais il manque le bord polis sur les jantes noirs...
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ouep...le jaune et noir me plait bien quand meme :) Continuez à me donner vos avis et me proposer des couleurs :wink:

Bon, j'ai pas mal bossé cet aprem... :

Allé hop ! on lui fait prendre l'air, à titine (vinnnndddiiiouuuuu il fait froid ! :shock: ) ! Voici la belle et.............l'autre belle :D :lol:

Image

Bon, fini les conneries :roll: j'ai donc monté les entretoises pour la roue avant, ça passe impec', et ça fait plus propre que 50 000 rondelles.. :roll:
Ensuite, j'ai retrouvé dans mon bordel un morceau de pate de lanceur, jme suis dit "tiens pourquoi pas essayer de bidouiller pour la monter".. Le seul soucis, c'est que le trou central a un diametre de 20mm, mon axe de poulie est en 16mm....Donc j'ai cherché partout un morceau de tube avec les bonnes dimensions, et j'ai finalement trouvé un morceau de tuyau d'arosage ! Nickel ça rentre pile poil, avec un peu de graisse, ça rentre comme papa dans maman :lol: Et ça pivote sans soucis, bref, nickel !

Voilà la pate + le morceau de tube (le tout plein de graisse :o ) :

Image

Voici le tout monté, avec, dans l'ordre : rondelle,morceau de tuyau, rondelle, circlip, rondelle, pate de lanceur (avec le tuyau emmanché dedans), rondelle (la dernière :lol: ) puis durite serrée par un collier (ça tient super bien ! :shock: ), le tout pivote parfaitement.. :wink: :

Image

Hop ! on dégage la partie arrière qui dépassait, au bout de quelques coups de scie et de lime, ça donne ça :

Image

Pis tant que j'suis chaud de la scie à meteaux ( 8) ), j'en profite pour dégager un ptit morceau inutile et lourd (support d'antivol... :roll: ) : j'ai pas mal galeré, vu la position pour scier, et l'épaisseur du cordon de soudure.. :? Petite pause en cours de sciage :lol: (inutile, je sais, mais ça m'a permis de me reposer :D ) :

Image

Ouf ! je l'ai eu ce con ! :D

Image

J'ai passé rapidement un coup de meuleuse pour eviter de m'entailler le doigt, mais je ferai ça plus proprement lors du démontage complet pour la peinture ! :wink:

Pitite photo du train avant :

Image


Ensuite j'ai amelioré ma plaque de support de selle, je lui ai fait une fraisure pour noyer lune partie de la tete de vis, et je lui ai rajouté des tampons de compensation (recuperés au boulot) pour pouvoir positionner correctement la coque (et eviter de la casser à cause des vibrations eventuelles..)

Image


Et voici titine à la tombée de la nuit (ce qui explique la mauvaise qualité des photos.. :? ), et aussi à la tombée de la pluie (temps de merde :x ) :

Image

Image

La tdf n'est pas fixée, je précise, donc l'inclinaison n'est pas définitive du tout, c'est l'une des positions dans laquelle elle tenait le mieux... :lol: La prochaine fois, je pense lui faire un support reglable.. :wink:

Donc voilà, en effet ça avance pas trop mal, je pourrais déjà la démarrer, il me manque plus qu'un morceau de durite et de l'essence... :lol:

J'ai fait un ptit tour dans le jardin, bah ça freine pas trop mal ! :D Et encore, les plaquettes ne sont pas rodées ! :o

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Outch :D :D c'est violent quand même :wink: Ca avance dur !!! Vivement la peinture :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

ksteph88 a écrit :
Image

Steph
il fait combien en capacité ton réservoir? parce que dans cette position tu perd effectivement a cause de ton robinet, mais aussi a cause du bouchon de remplissage, regarde de niveau et tu verra que tu pourra pas aller jusqu'en haut
(enfin je chipotte car de toute façon en une manche de 10 tours t'aura assez de 2-3 litres)

mais très jolie travail, après toutes ces recherches estétique, bin c'est comme ça qu'elle est la plus belle! pour la pin'ture je verrai bien un petit rouge candy pailleté :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

lowentity a écrit :
ksteph88 a écrit :
Image

Steph
il fait combien en capacité ton réservoir? parce que dans cette position tu perd effectivement a cause de ton robinet, mais aussi a cause du bouchon de remplissage, regarde de niveau et tu verra que tu pourra pas aller jusqu'en haut
(enfin je chipotte car de toute façon en une manche de 10 tours t'aura assez de 2-3 litres)

mais très jolie travail, après toutes ces recherches estétique, bin c'est comme ça qu'elle est la plus belle! pour la pin'ture je verrai bien un petit rouge candy pailleté :wink:
oui oui c'est ce que j'évoquais auparavant, j'aurais des soucis au niveau de la capacité du réservoir, que ce soit au niveau du bouchon (ça je l'avais pas écrit, mais j'y pensais) que du robinet..

J'avais d'ailleurs fait un ptit aperçu sur paint, histoire de me donner une idée de la capacité conservée avec cette position du réservoir.. (les traits sont parallèles au sol, mais la photo est de travers, je précise pour eviter d'eventuelles remarques.. :wink: ) :

Image

Je garde tout de meme une bonne capacité, je ne sais pas combien de litres je peux mettre dans ce réservoir, je pense environ 5... Donc il me resterait en effet 2/3 litres, ce qui est suffisant pour l'usage que j'en aurais... :wink: Mais j'aimerais bien trouver une solution tout de meme pour déplacer ce robinet... :?

Merci pour tes commentaires ! :D :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Et ben sa avance a pas de géant ! :wink:

Continue comme sa et fais nous une belle peinture ! :lol:
ImageImageImageImage

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Moi aussi je préfère le jaune... mais le vert n'est pas mal non plus.

Mais prends le jaune, c'est moins commun. :wink:
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

je n'accroche pas du tout a l'esthétique, la tete de fourche fait vraiment petite a coté du reste...faute de gout ?
j'aurai plus vu une monocoque conti avec tout le reste des carénages au complet (tete de fourche course, carenage latéraux....)

Personnellement j'suis un peu déçu, mais bonne continuation quand meme, on verra bien la fin
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

moi je trouve que tout va merveilleusement ensemble :wub:

pour la peinture je vairais bien un vert de Kawa Z750 :wub:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

Vulcain
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 246
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 10:48

Message par Vulcain »

je suis du meme avis que ghostrider666 en beau vert kawa et de belle jante blanche :wub:

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

spoofmaniac a écrit :je n'accroche pas du tout a l'esthétique, la tete de fourche fait vraiment petite a coté du reste...faute de gout ?
j'aurai plus vu une monocoque conti avec tout le reste des carénages au complet (tete de fourche course, carenage latéraux....)

Personnellement j'suis un peu déçu, mais bonne continuation quand meme, on verra bien la fin
Je pense la même chose.

Par contre, rien à dire niveau moteur :D
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

kevinvin
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 19:02

Message par kevinvin »

la tete de fourche ne va pas dutout avec le reste :wink: (c'est juste mon avis)sa fait petit :?

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Merci pour vos avis !

Spoof, pour les carénages complets (principalement les lateraux), j'ai choisi de pas en mettre, pour pas se rapprocher trop d'une cacaboite toujours... Pour que les scoots qui voudront faire les malins voient bien par quoi ils se font ridiculiser :D :wink: Et puis aussi pour des raisons financières et pratiques.. :wink:

Pour la bulle, 'zinquietez pas, une autre est déjà commandée, celle de XR, c'était surtout pour voir ce que ça donnait, mais c'est vrai que c'est trop banal...pis j'aime pas faire comme les autres :icon_biggrin2: Ah, et j'ai trouvé les garde boue (AV + AR) aussi :roll: :wink:

Pour la peinture, je risque en effet de craquer pour du jaune, ptetre un peu orangé...... :oops: :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

ca avance bien bien steph, je serai pas contre un ptit jaune orangé :wink:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Pour moi tes arguments sont trop faciles :mrgreen: t'habites dans une région montagneuse...? alors pour moi j'vois qu'une mob de course de cote...et a ma connaissance la plus part on tous les carénages...enfin bref tu m'as dis que c'était aussi une question de pratique et de budget.

M'enfin c'est pas pour autant que j'trouve que même si j'vois un vario et une poulie, que le reste me fait pas penser a une cacaboite aussi...

Allez fait nous un jaune comme ça ça ressemblera encore plus a une peugeot Xr6 :lol: (désolé d'être méchant, c'est pour ton bien mon coupain)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

spoofmaniac a écrit :Pour moi tes arguments sont trop faciles :mrgreen: t'habites dans une région montagneuse...? alors pour moi j'vois qu'une mob de course de cote...et a ma connaissance la plus part on tous les carénages...enfin bref tu m'as dis que c'était aussi une question de pratique et de budget.

M'enfin c'est pas pour autant que j'trouve que même si j'vois un vario et une poulie, que le reste me fait pas penser a une cacaboite aussi...

Allez fait nous un jaune comme ça ça ressemblera encore plus a une peugeot Xr6 :lol: (désolé d'être méchant, c'est pour ton bien mon coupain)
ouais, le premier argument était un peu trop facile, en effet :lol: :lol: Mais les 2 autres, c'est bien vrai... J'ai une voiture à entretenir aussi, et de l'argent à mettre de coté pour plus tard, 'faut ptetre que je me calme sur les dépenses, là... :? :cry:

Bon, tfaçons, comme d'hab...Si l'occasion se présente, je verrai, au pire je serai pas aux premières pièces stockées "inutilement", si je décide de ne pas les monter.. :roll: :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bon...elle a démarré en poussant, avec le starter, j'ai fait 100m, puis plus rien... :( :cry: De plus, elle fait des ptites explosions quand je la pousse j'ai l'impression, donc je vais recaller l'allumage, en ce moment il est à 6mm je crois, je vais redescendre à 5.4mm je pense...

Ayest, la phase "réglagesquiprennentbienlatete" a commencé... :?

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Maammmmmmmmmaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Allumage recalé à 5.6mm + nouvelle bougie + ouverture de la vis d'air modifiée, jsuis allé faire un tour (starter enclanché, sinon elle veut pas partir.. :? ) :

Comme ça waaaaaaaaaaatttte :shock: :shock: :shock:

Impressionnant !!! :shock: :twisted:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

ksteph88 a écrit :Maammmmmmmmmaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Allumage recalé à 5.6mm + nouvelle bougie + ouverture de la vis d'air modifiée, jsuis allé faire un tour (starter enclanché, sinon elle veut pas partir.. :? ) :

Comme ça waaaaaaaaaaatttte :shock: :shock: :shock:

Impressionnant !!! :shock: :twisted:

@+

Steph

C'est une mob alors c'est normal :shifty:
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

bikou6390
Technicien
Technicien
Messages : 836
Inscription : dim. 15 janv. 2006 - 12:45

Message par bikou6390 »

salut nikel une video d'mpose normalement allez a+ et bonne chance pour les reglages :lol: :lol:
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

........................................




























.......VIDÉO !!!!!!
:lol: :lol:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

The103rcx a écrit :........................................




























.......VIDÉO !!!!!!
:lol: :lol:
C'est fait :wink: Plus qu'à etre patient, je l'upload sur youtube.... :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

en fait 'va falloir attendre un peu, il faut que je la modifie, elle fait 116Mo, youtube en veut pas... :? :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

bakeRcx
Apprenti
Apprenti
Messages : 575
Inscription : mar. 13 déc. 2005 - 19:28

Message par bakeRcx »

Alors ?

:wub: :twisted:
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

dsl là ya GAARA1 qui est passé, on a discuté un peu, donc j'ai pas pu m'occuper de la vidéo... :wink: Jvais le faire, là :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

superbe machine! vivement la peinture!
moi je la verai bien en vert pomme kawa avec les jantes noir brillant
avec le rebord des jantes de la mème teinte de la machine! fallait tout de mème oser de faire une fx racing!
sinon chapeau bonne continuation! :D
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Désolé pour la vidéo, je suis venu déranger Steph et voir enfin son proto qui est trés migon. Il manque plus qu'une bonne tete de fourche, la peinture et un peu de réglages. Nous confirmons tous les deux, les PWK sont vraiment pas simple a régler. :?

J'espere qu'elle sera prète pour le rassemblement :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

Verrouillé