salut. voila l'autre jour sans aucune raison particulière ma mob s'est mise a brouté d'un seul coup. En faite je peux même plus me lancer donc ça soule vraiment.
j'ai enlevé la grille de mon sha mais le probleme persiste...
vous pensez à quoi comme problème?
moi je pensais à une prise d'air sinon.
merci de vos réponses
mob qui broute
mob qui broute
ma configue: haut moteur airsal t6, culasse malossi, bas moteur origine retravaillé, vario doppler er3, pot rgd coudé, pipe polini alu retravaillé, carbu 15 sha, ressorts d'embrayage plus durs.
Broute?? c'est vague.
A haut régime?
A bas régime?
A froid? A chaud?
Quand tu démarres?
Comme d'habitude , controlé couleur/état de la bougie , vérifié que le gicleur et la cuvedu carbu sont nickel,que l'essence arrive bien , que le starter redescend bien a sa place.
Aprés ça , si ça marche toujours pas , il se peut que ce soit un joint , pour en etre sur , nettoie ton moteur a l'essence(quand il est froid )
et rince bien aprés (en faisant gaffe de pas noyer l'allumage et le filtre a air).
Et aprés en roulant , si c'est une prise d'air , tu devrais voir la fuite , insiste partout ou il ya des joints (clapet/pipe , cylindre , culasse & carter).
Bon courage
A haut régime?
A bas régime?
A froid? A chaud?
Quand tu démarres?
Comme d'habitude , controlé couleur/état de la bougie , vérifié que le gicleur et la cuvedu carbu sont nickel,que l'essence arrive bien , que le starter redescend bien a sa place.
Aprés ça , si ça marche toujours pas , il se peut que ce soit un joint , pour en etre sur , nettoie ton moteur a l'essence(quand il est froid )
et rince bien aprés (en faisant gaffe de pas noyer l'allumage et le filtre a air).
Et aprés en roulant , si c'est une prise d'air , tu devrais voir la fuite , insiste partout ou il ya des joints (clapet/pipe , cylindre , culasse & carter).
Bon courage
Moteur MVL, pot Ninja G3, Vario Doppler ER3,Clapet adige carbone(butée écartée 20mm), carbu 16 SHA
Mon MVL viewtopic.php?t=16259
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