remontage jante avant
remontage jante avant
Salut
J'ai été chercher ma magnum hier soir, mais j'ai un petit problème avec.
Quand je l'ai eu, l'axe de jante avant était foiré, je l'ai donc remplacer par le mien.Mais ma jante a bloquer quand je l'ai montée, ducoup je l'ai redémontée, et là je sais plus trop dans quel ordre il faut monter tout ça
Si quelq'un avait un petit schéma,ce serait cool
merci !!!
J'ai été chercher ma magnum hier soir, mais j'ai un petit problème avec.
Quand je l'ai eu, l'axe de jante avant était foiré, je l'ai donc remplacer par le mien.Mais ma jante a bloquer quand je l'ai montée, ducoup je l'ai redémontée, et là je sais plus trop dans quel ordre il faut monter tout ça
Si quelq'un avait un petit schéma,ce serait cool
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Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
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Ben dans ce cas (comme moi pour la turc) j'ai essayé pleins de combinaisons possibles .... et puis un moment je suis arrivé à la bonne
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
pareil pour moi...
sauf que ma mob n'est pas turk!
sauf que ma mob n'est pas turk!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Bon, j'ai un peu avancé mais c'est pas encore ça !
Quelq'un peut me faire une photo de sa jante avant de face ?(enfin pour que je puisse voir a quoi ça ressemble en gros)
Et j'ai une fourche de rcx
Quelq'un peut me faire une photo de sa jante avant de face ?(enfin pour que je puisse voir a quoi ça ressemble en gros)
Et j'ai une fourche de rcx
Airsal T6 avec culasse Zeta
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tu as une fourche hydro ou non sinon j'ai les deux sur mes mob je peut te faire ça dis moi la fourche que tu as
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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merci beaucoup !
donc entre le tube de fourche et le tambour, tu a juste un écrou et une rondelle ? moi j'ai ça aussi, mais le problème c'est que si je sert l'écrou, ça fait couic couic couic couic ...
Et si je le dessert un peu, il n'y a plus de couic, mais il y a un peu de jeu
donc entre le tube de fourche et le tambour, tu a juste un écrou et une rondelle ? moi j'ai ça aussi, mais le problème c'est que si je sert l'écrou, ça fait couic couic couic couic ...
Et si je le dessert un peu, il n'y a plus de couic, mais il y a un peu de jeu
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Il y a un écrou à l'intérieur de l'entraineur et un autre de l'autre coté
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Regarde si tes roulements ont pas morfler avec ton ancien axe .
Nettoie bien tout tes filetages de l'axe & écrou, mets de la bonne graisse , remonte et si ça fait encore du bruit, une fois tout sérré , c'est sur a 99 %que ce sont tes roulements de roue a changé.
Voila , tiens nous au courant quand t'auras trouvé.
Nettoie bien tout tes filetages de l'axe & écrou, mets de la bonne graisse , remonte et si ça fait encore du bruit, une fois tout sérré , c'est sur a 99 %que ce sont tes roulements de roue a changé.
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Moteur MVL, pot Ninja G3, Vario Doppler ER3,Clapet adige carbone(butée écartée 20mm), carbu 16 SHA
Mon MVL viewtopic.php?t=16259
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attention
sur certaines roues il y a à l'intérieur du tambour contre le roulement une cale et une rondelle, regarde aussi si entre les 2 roulements il y a une longue cale à l'intérieur de la jante, et aussi entre le tambour et la fourche quand tu sert tu doit pouvoir faire bouger trés légérement le tambour cela veut dire qu'in n'est pas en butée sur la fourche qui provoque souvent un blocage
salut
salut