mon moteur
mon moteur
salut
voila je mais des photos de mon prochain moteur , c'est pour avoir vos avis vos conseil pour se sa tourne bien
bon ba deja :
des carter d'origine preparer avec une boite a clapet carbonne de diametre 21 + vilbrequin doppler
apres mais troi kit un malossi 50 et deux polinit 75 mais c'est pas les meme vous aller voir sur les photo
le polini du milieu a etait preparer par le gars a qui je lait acheter vous aller voir et me dire se que vous en pancer moi je trouve sa mal fait c'est pas symetrique ...
on vois bien la differance entre les 2 polini ( la sorti d'echappement en W le transfaire arrier ) ne son pas les meme sur les 2 kit
la c'est le kit polini preparer la jupe arriere et mal couper et y a un petit trou dedans mais on le voi pas alors pour essayer de ratrapper sa je vais peut etre les limer en forme de dents je croi que sa se fait pour preparer un moteur , non ???
et pour montrer la differance et se qu'il a preparer je mais le kit d'origine sans avoir etait preparer ..
on voi bien la taille des transfaire qui change sur le polini de milieu et son echappement n'est pas en W
place au 2 piston 75 selui de droite a etait preparer par le gars a qui j'ai acheter de polini 75 dite moi aussi se que vous en pancer
et un ressort pour me fabriquer un ressort moteur mais je sais pas si sa va ller sa longueur et de 13.7 cm son diametre de 2.4 cm et le diametre des spire 0.4 cm
je voulais savoir si y a une differance de performence entre les 2 kit polini ????
et si le mieu c'est de rouler avec un 50 malossi ou un 75 polini ???
et le probleme c'est que le kit de droit et a moitier mort c'est donc pour sa que jen et r'acheter un
voila et merci pour vos rep a+
voila je mais des photos de mon prochain moteur , c'est pour avoir vos avis vos conseil pour se sa tourne bien
bon ba deja :
des carter d'origine preparer avec une boite a clapet carbonne de diametre 21 + vilbrequin doppler
apres mais troi kit un malossi 50 et deux polinit 75 mais c'est pas les meme vous aller voir sur les photo
le polini du milieu a etait preparer par le gars a qui je lait acheter vous aller voir et me dire se que vous en pancer moi je trouve sa mal fait c'est pas symetrique ...
on vois bien la differance entre les 2 polini ( la sorti d'echappement en W le transfaire arrier ) ne son pas les meme sur les 2 kit
la c'est le kit polini preparer la jupe arriere et mal couper et y a un petit trou dedans mais on le voi pas alors pour essayer de ratrapper sa je vais peut etre les limer en forme de dents je croi que sa se fait pour preparer un moteur , non ???
et pour montrer la differance et se qu'il a preparer je mais le kit d'origine sans avoir etait preparer ..
on voi bien la taille des transfaire qui change sur le polini de milieu et son echappement n'est pas en W
place au 2 piston 75 selui de droite a etait preparer par le gars a qui j'ai acheter de polini 75 dite moi aussi se que vous en pancer
et un ressort pour me fabriquer un ressort moteur mais je sais pas si sa va ller sa longueur et de 13.7 cm son diametre de 2.4 cm et le diametre des spire 0.4 cm
je voulais savoir si y a une differance de performence entre les 2 kit polini ????
et si le mieu c'est de rouler avec un 50 malossi ou un 75 polini ???
et le probleme c'est que le kit de droit et a moitier mort c'est donc pour sa que jen et r'acheter un
voila et merci pour vos rep a+
En gros a haut régime avec le kit 50 ca va roucher et avec le 75 tu vas avoir beaucoup plus de couple de de la patate a bas régime, en théorie, tu tires plus long niveau transmission avec un 75 qu'avec un 50. Si tu veux des grosses accélérations, mets le 75, sinon si tu veux une pure pointe, mets le 50.
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
tu pourrais mettre des photos plus détaillées de ta boîte à clapets, et me dire de quelle marque il s'agit, car ça fait un bout de temps que ça me trotte dans la tête d'agrandir les carters d'origine au maximum (il y a beaucoup a gagner sur la hauteur) et de mettre une grosse boîte à clapets qui passe juste. celle que tu as provient-elle du commerce?
ou la lanterne a été spécialement taillée dans la masse pour cette préparation?
ou la lanterne a été spécialement taillée dans la masse pour cette préparation?
le polini de droite et mort mais il doit etre plus recent car y un echappement en W et les transfer son beaucoup plus gro c bizar quand meme . mais y a t'il une differance de perf entre les 2 polini a votre avis ???
et pour les carter il on etait preparer par bidalot normalement c'est se qu'on ma dit et pour le boite a clapet sa surment du etre tailler ( fait par bidalot car je pance pas qu'on en trouve dans le commerce
et pour les carter il on etait preparer par bidalot normalement c'est se qu'on ma dit et pour le boite a clapet sa surment du etre tailler ( fait par bidalot car je pance pas qu'on en trouve dans le commerce
salut alors voila j'ai monter le vilo dans les carter mais le vilo ne tourne pas librement il faut que je force quand meme un peut pour le faire tourner j'ai essayer le chauffer les carter et de taper dessu pour faire dessandre les roulement mais toujour pareil
alors ma question est si c'est grave de laisser comme sa et au premier demarrage si le vilbrequin va bien se metre ????
merci a+
alors ma question est si c'est grave de laisser comme sa et au premier demarrage si le vilbrequin va bien se metre ????
merci a+
Ben écoute, ca mais arrivé 2 fois sur 103, tu remontes bien tout nikel, tu mets pas mal d'huile dans tes carters au niveau des roulements, et une fois que t'auras démarrer la mob, laisse là au ralentie 5 bonnes minutes histoire que tout ce mettent en place. Normalement ca devrait aller
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple
il chu d'accor que sa peut encore tourner trés bien en présérrage(moi d'ailleur un peu plus de 4000 bornes en préssérage)
mais si sa pete,c'est ton bm qui va pas aimer
mais si sa pete,c'est ton bm qui va pas aimer
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
slt moi aussi je suis cureux de voir tes clapets.c'est vrai qu'il y a matiere a travailler sur l'origine et j'aimerais voir a quoi ils ressemblent les tiens
mbk 51 magnum racing 1ère generation.kit 75 eurocylindro variateur a galet de type magnum xr boite a clapets polini carbu de 15 monte souple et pot doppler
c'est quoi tes clapets? sa m'interresse de refaire la même! mais en rajoutan de la matière pour le plan de joint, parce que laproto X a écrit :oui il troune encor tres bien mais au niveau fiabiliter y a rien
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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