Bon j'en refait un puisqu'à cause de certains membres cortex me l'a fermé ( merci les gars )...
Donc la configue sera:
haut moteur liquide bidalot
vario giraudo
carters origines alignés au cylindre avec vilo bidalot et toulements c3
carbu de 19
clapets polini carbone
pot: ?
transmission 10*56
voila bin pour el pot j'hesite je ne sais pas du tout lequel prendre en sachant que je prefererais un pot qui me donne de la vitesse car je pourrais me rattraper sur l'acceleration avec ma transmission.
On m'a parlé du g1 on m'a dit qu'il s'accordait très haut mais sur le sondage que j'ai posté, aucun membres n'a voté pour lui...
Hesitation kits
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bah j'ai déjà tout dit sur ce que je savais, le seul à éviter c'est Doppler ER1...
S'accorde sur origine et kits 70...
Sinon y'a le Ninja G3 pour l'accel.
Gianelli, ninja G1-G2 et d'autres pour la pointe...
S'accorde sur origine et kits 70...
Sinon y'a le Ninja G3 pour l'accel.
Gianelli, ninja G1-G2 et d'autres pour la pointe...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Il est interne si je me rappelle bien non ?
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Les deux s'accordent haut... Je connais pas la différence.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.