Segmentation sur HM Fox

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Yoh-an
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Message par Yoh-an »

wargmy a écrit :
CalimeroTeknik a écrit :C'est que le moteur soit poussé ou pas qui fait toute la différence... :wink:
Le hic c'est qu'il prenait pas mal de tour et je tirais tout le temps dedans même à froid...
Pareil, moi aussi il mangeait grave!! :shock:

Qu'est ce que je lui foutais dans la tronche, c'était dingue, en plus moi, il était prépa.

wargmy
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Message par wargmy »

Bon j'en ai parlé avec fluke, je vais le faire réalaiser puis je trouverais un piston reparation, sinon j'acheterais un neuf...
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Bin deja la t'es vraiment naze...


tirer dans un moteur à froid, pfff...
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wargmy
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Message par wargmy »

DevilSpX a écrit :Bin deja la t'es vraiment naze...


tirer dans un moteur à froid, pfff...
Et alors ? je l'entretenais il a toujours roulé niquel mais comme a dit fluke sa doit etre une crasse qui est passé...
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wargmy
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Message par wargmy »

Je veins de remarquer que de la matière était partie au niveau de la lumière d'échappement (entouré en rouge) cette matière ne serait elle pas remonté dans le cylindre ???? :shock:

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cortex73
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Message par cortex73 »

Tu roules à 20% d'huile? :mrgreen:

fluke
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Message par fluke »

wargmy a écrit :Bon j'en ai parlé avec fluke, je vais le faire réalaiser puis je trouverais un piston reparation, sinon j'acheterais un neuf...
Tu trouves d'abord un piston, seulement ensuite tu réalèses à la cote du piston + 4/100
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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wargmy
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Message par wargmy »

fluke a écrit :
wargmy a écrit :Bon j'en ai parlé avec fluke, je vais le faire réalaiser puis je trouverais un piston reparation, sinon j'acheterais un neuf...
Tu trouves d'abord un piston, seulement ensuite tu réalèses à la cote du piston + 4/100
Biensur fluke je l'avait compris :wink:
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Message par wargmy »

cortex73 a écrit :Tu roules à 20% d'huile? :mrgreen:
3%
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il dit ça parce que "la matière qui est partie", c'est de la calamine... :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

comme promis, photo du montage pour pouvoir passer un cornet sur une RCX :
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le 17.5 phbg doit prendre plus de place, et l'embout n'est pas le même, mais tu dois pouvoir faire un truc du genre wargmy en faisant un coude à 180° ;)

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