Lois 125cc
Lois 125cc
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir et connaître des lois sur les 125cc et pas mal de détails ...
Exemple :
-A quel age peut-on conduire une 125 ? (Sous quelles conditions)
-Les clignos sont-ils obligatoires ?
-D'origine ça prend combien ?
-Homologation 2 places ?
-Prix Moyen des assurances ?
Et puis pleins d'autres encore .... mais bon je vais pas vous assommer direct !
Et vu qu'apparemment y'en a pas mal sur ce forum qui en ont, je me suis posé la question !!
Ps : Aucun sujet n'a été trouvé après une recherche
Merci à vous
J'aurais aimé savoir et connaître des lois sur les 125cc et pas mal de détails ...
Exemple :
-A quel age peut-on conduire une 125 ? (Sous quelles conditions)
-Les clignos sont-ils obligatoires ?
-D'origine ça prend combien ?
-Homologation 2 places ?
-Prix Moyen des assurances ?
Et puis pleins d'autres encore .... mais bon je vais pas vous assommer direct !
Et vu qu'apparemment y'en a pas mal sur ce forum qui en ont, je me suis posé la question !!
Ps : Aucun sujet n'a été trouvé après une recherche
Merci à vous
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
Re: Lois 125cc
Boardzero a écrit :Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir et connaître des lois sur les 125cc et pas mal de détails ...
Exemple :
-A quel age peut-on conduire une 125 ? (Sous quelles conditions)
voir http://www.motoservices.com/permis/lepermis.htm
-Les clignos sont-ils obligatoires ?
oui, si ils étaient présents à la sortie d'usine. (marqué sur la fiche des mines)
-D'origine ça prend combien ?
entre 70 et 200... suivant le type... si bridé à 15CV, compter sur 120 KM/h environ
-Homologation 2 places ?
oui, si c'est marqué sur la carte grise
-Prix Moyen des assurances ?
là çà dépends de beaucoup de facteurs, de l'age du brélon, de l'age du pilote, des antécédents (nouveau conducteur ou ancien danger public) et des garanties souhaitées
Et puis pleins d'autres encore .... mais bon je vais pas vous assommer direct !
Et vu qu'apparemment y'en a pas mal sur ce forum qui en ont, je me suis posé la question !!
Ps : Aucun sujet n'a été trouvé après une recherche
Merci à vous
Dernière modification par vieille-canaille le dim. 09 sept. 2007 - 19:09, modifié 1 fois.
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben ça serait genre une Honda 125 (Cb ou autres modèles)
16 ans mini pour le permis c'est good Maintenant suffit de connaître le prix !!
Pour l'année c'est 1970-1980
16 ans mini pour le permis c'est good Maintenant suffit de connaître le prix !!
Pour l'année c'est 1970-1980
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
C'est entre 600 et 1000 € quoi Ca craint
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
en 1978, j'ai payé 700 Francs pour le permis A, ce qui correspond grosso-modo aux 700 € actuels pour un permis A...cortex73 a écrit :Le prix du A1 ça équivaut presque à celui du A donc bon niveau accessibilité pour les jeunes c'est génial...
le prix ne change pas...
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
-
- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
attention, toutes les Honda sont des CB "quelquechose"Boardzero a écrit :Ben ça serait genre une Honda 125 (Cb ou autres modèles)
16 ans mini pour le permis c'est good Maintenant suffit de connaître le prix !!
Pour l'année c'est 1970-1980
CB 125 K4, CB 125 S3, CB 125 T (attention, plus de 16 CV), CB 125 XLS ...
pour le prix du permis, c'est ...
pour l'assurance, les moto anciennes (+ de 20 ou 30 ans) ont un statut spécifique et peuvent être assurées en "collection" à condition d'avoir déjà un véhicule normal assuré, et ne pourra être assuré qu'en "loisirs", c'est à dire qu'il sera impossible de l'utiliser pour aller bosser par exemple. les contrats d'assurances sont des casse-tête pas piqués des hannetons... ATTENTION
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
voui, Board: un CB monté Café Racer pour tourner aux Moto Légendes, koaaaaaaaaaaaaa
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
T'as tout compris Loup' Et puis c'est aussi pour le fun
Mais apparemment c'est vachement galère Et j'ai pas envie de passer de l'autre côté du mal (50 à boite) Je suis toujours à la recherche d'une 50 des années folles (Gitane, Flandria, Malaguti ......) mais niveau budjet d'achat c'est mini 1000€ pour un truc roulant et après si y'a une casse moteur je suis MORT
Donc là en fait je me tate à MORT
Mais apparemment c'est vachement galère Et j'ai pas envie de passer de l'autre côté du mal (50 à boite) Je suis toujours à la recherche d'une 50 des années folles (Gitane, Flandria, Malaguti ......) mais niveau budjet d'achat c'est mini 1000€ pour un truc roulant et après si y'a une casse moteur je suis MORT
Donc là en fait je me tate à MORT
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ah oui c'est en france jme demandai quoi...
les cligno sont obligatoire
on peut aller a 2
et une 125 qui monte 120 (homologuée) c'est une très bonne 125... en general 110 pour les bonnes et 90 pour les moin bonnes...
en 2t debridée jusqu'a 170km/h... mais te fait pas chopper...
les cligno sont obligatoire
on peut aller a 2
et une 125 qui monte 120 (homologuée) c'est une très bonne 125... en general 110 pour les bonnes et 90 pour les moin bonnes...
en 2t debridée jusqu'a 170km/h... mais te fait pas chopper...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
garde ta ou tes mobs, Board !!!!!!!!!!!!
continue à apprendre/parfaire ta science du 2T, pour ensuite passer du coté obscur, comme tu le dis.
Cela te laisse le temps "d'épargner" ta tune
Tu pourras te retrouver une vieille 125, voire plus gros ou plus petit (moi aussi je cherche une vieille 50.........) pour te faire plaisir, par la suite.........
continue à apprendre/parfaire ta science du 2T, pour ensuite passer du coté obscur, comme tu le dis.
Cela te laisse le temps "d'épargner" ta tune
Tu pourras te retrouver une vieille 125, voire plus gros ou plus petit (moi aussi je cherche une vieille 50.........) pour te faire plaisir, par la suite.........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Et conduisible uniquement avec le permis A.
Il y a 3 types de 125 :
- Celles d'avant 1987, conduisibles avec le A1 ou le B (+ de 21 ans quand même pour le B)
- Celles d'après 1987 de moins de 15CV (ou 13CV ?) idem
- Celles d'après 1987 de + de 15CV, permis A uniquement
Il y a 3 types de 125 :
- Celles d'avant 1987, conduisibles avec le A1 ou le B (+ de 21 ans quand même pour le B)
- Celles d'après 1987 de moins de 15CV (ou 13CV ?) idem
- Celles d'après 1987 de + de 15CV, permis A uniquement
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
Je garde que 3 mobs et 2 cadres (la Turk, la Vogue Neuve, la MV) et les 2 cadres (un de SP l'autre de Vogue Bras court). Je les garderais toujours
But, j'ai envie de trouver une 2T mais sous une autre forme, ne vous inquiétez pas, je resterais sur le forum et j'apprendrais toujours d'avantage sur les 2T
En fait j'ai envie de goutter à autre chose (tout en restant PATIONNE de la mob ) Parce que la mob c'est TOUT pour moi ....
But, j'ai envie de trouver une 2T mais sous une autre forme, ne vous inquiétez pas, je resterais sur le forum et j'apprendrais toujours d'avantage sur les 2T
En fait j'ai envie de goutter à autre chose (tout en restant PATIONNE de la mob ) Parce que la mob c'est TOUT pour moi ....
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
on pourrait rouler avec une rs débridé si on a le A ?fluke a écrit :Et conduisible uniquement avec le permis A.
Il y a 3 types de 125 :
- Celles d'avant 1987, conduisibles avec le A1 ou le B (+ de 21 ans quand même pour le B)
- Celles d'après 1987 de moins de 15CV (ou 13CV ?) idem
- Celles d'après 1987 de + de 15CV, permis A uniquement
Ou il faut qu'elle soit passé aux mines déjà a + de 15cv?
Faut qu'elle soit vendue débridée d'origine ou que le débridage soit autorisé, du genre un CB500 en 34CV tu as le droit de le passer en 50CV si tu as le permis ad hoc, sinon c'est illégal, comme tout ce qui est débridé
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Y'a pleins de trucs à la c** Punaise, je crois que c'est mort pour une 125 entre 600 et 1000€ le permis, après 600€ à 1000€ une Honda Cb, plus l'assurance et tout C'est la misère
J'ai envie de passer à un truc à vitesse en fait, tout en continuant à fond la mob
J'ai envie de passer à un truc à vitesse en fait, tout en continuant à fond la mob
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Avec une patte de lanceur tu peux faire genre d'avoir des vitesses, sur ta mob...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
changes de types de 50 à boite, Board: prends des marques moins connues...................tu peux prendre une Zundapp KS, t peux encore trouver de la pièce pas cher
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
Ben des marques de 50 à vitesse j'en connais pas mal ..... le seul problème c'est qu'elles sont assez rares.
Je cherche en outre :
-Flandria
-Kreidler
-Zundapp
-Gitane
-Malaguti
-Itom
-Honda (oui Honda à fait des 50cc ! J'en ai vu plein au Vietnam)
-Motobécane 50 à boite (je sais pas si ça existe)
Et puis si vous avez d'autres trucs à proposer n'hésitez pas
Je cherche en outre :
-Flandria
-Kreidler
-Zundapp
-Gitane
-Malaguti
-Itom
-Honda (oui Honda à fait des 50cc ! J'en ai vu plein au Vietnam)
-Motobécane 50 à boite (je sais pas si ça existe)
Et puis si vous avez d'autres trucs à proposer n'hésitez pas
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
chez tobec, y'a eu le D55, le D55 Trial en 1975 5 vitesses, pédales verouillables, fourche hydrolique. le look est "moto" routière ou enduro.
http://www.motobecane-club-de-france.or ... lon_hq.jpg
http://htweb.chez-alice.fr/articles/55tt/55tt.html
les D52 et D75 étaient des vélomoteurs de 49,9 et 75 cc, parcequ'ils n'avaient pas de pédales, et une boite à 5 vitesses. ils datent des années 60 et avaient un look de grosse mob.
http://sitalogo.ifrance.com/cml-2003/c-mbe-1.html
sinon, y'a beaucoup de vieux brélons là: http://sitalogo.ifrance.com/cml-2003/i-cs.html
http://www.motobecane-club-de-france.or ... lon_hq.jpg
http://htweb.chez-alice.fr/articles/55tt/55tt.html
les D52 et D75 étaient des vélomoteurs de 49,9 et 75 cc, parcequ'ils n'avaient pas de pédales, et une boite à 5 vitesses. ils datent des années 60 et avaient un look de grosse mob.
http://sitalogo.ifrance.com/cml-2003/c-mbe-1.html
sinon, y'a beaucoup de vieux brélons là: http://sitalogo.ifrance.com/cml-2003/i-cs.html
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ok merci pour le liens C'est sympa, ça pourra augmenter les mots clés de mes recherches
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Une question : j'ai le permis B depuis presque 1 an, et j'ai 22 ans, j'ai le droit de conduire un 125 scoot genre TMAX ou elystar ?
Dernière modification par roadster51 le mar. 11 sept. 2007 - 0:31, modifié 1 fois.
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
tant que tu es en permis probatoire, non...
ils font le élystar en 125 ?? d'ailleur qu'est-ce que c'est moche en 50 cc !!
ils font le élystar en 125 ?? d'ailleur qu'est-ce que c'est moche en 50 cc !!
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
Non, Bubu, faut juste 2 ans de permis B pour une 125 (de moins de 15CV)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Bien sur, c'est immatriculé et ça dépasse 60 km/h.
Par contre pour rouler sur la voie la plus à gauche, il faut être au minimum à 80, ce qui n'est pas gagné en côte, chargé et avec le vent dans le nez
Par contre pour rouler sur la voie la plus à gauche, il faut être au minimum à 80, ce qui n'est pas gagné en côte, chargé et avec le vent dans le nez
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
moi j'ai passé mon permis a1 l'année derniere (j'avais alors 16ans) , il m'a couté 650 euros avec 20h de leçons, car j'avais déja mon code avec la conduite accompagnée.
je me suis ensuite dégotté une honda cg, 4t pépere et indestructible.
compter sur 95 de croisiere et 110 en pointe.
je roule environ 1000bornes par mois.
ma honda cg de 1998 , avec 13300kms, m'a couté 850 euros en dépot vente chez motoman.
si t'as des questions, vois ça en mp!
je me suis ensuite dégotté une honda cg, 4t pépere et indestructible.
compter sur 95 de croisiere et 110 en pointe.
je roule environ 1000bornes par mois.
ma honda cg de 1998 , avec 13300kms, m'a couté 850 euros en dépot vente chez motoman.
si t'as des questions, vois ça en mp!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...