Resto mini=> séance photos
Allez je met quelques photos de dimanche, jours de sortie pour titine:
Voila sinon je vien de peindre les intérieurs d'ouvrants ce soir, mais j'ai pas u le temps de nétoiller le pétard qu'il a plu 3goutes juste pour me foutre en l'air ma peinture . Résultat, rien de grave mais un ponssage et une couche suplémentaire à faire grrr.
Voila sinon je vien de peindre les intérieurs d'ouvrants ce soir, mais j'ai pas u le temps de nétoiller le pétard qu'il a plu 3goutes juste pour me foutre en l'air ma peinture . Résultat, rien de grave mais un ponssage et une couche suplémentaire à faire grrr.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
C'est un Mini de pompier ça Il manque le gyrophare d'ailleurs
Bonne continuation Excellent ces bagnoles là
Bonne continuation Excellent ces bagnoles là
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Allez ce week j'ai fait le ciel de toi (enfin plutôt mon pére lol). Compléxe comme truc mais le résultat est bleufant. Je serai tenté de dir qu'il est plus beau que d'origine (la c'est un simili cuir s'il vous plait hihi):
Voila reste encors a tous coller.
Voila reste encors a tous coller.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
a ouais, c'est nickel !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Elle va être plus neuve que neuve
Superbe
Superbe
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Expert
- Messages : 1586
- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26
-
- Expert
- Messages : 1586
- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26
Voila pour les news, je fait les derniéres bricoles, c'est ce qui prand le plus de temps!!! Allez les mots c'est bien, une vidéo c'est mieu
http://foudemini.free.fr/photos/Vid%e9o ... 20mini.wmv
Petit rodage oblige pas plus de 3000tr mais je l'ai poussé a 4500 a la fin pour voir et je peu vous dir que ça pousse fort pour une moteur 1000cc. 0/100 km/h avalé en 10/12s
http://foudemini.free.fr/photos/Vid%e9o ... 20mini.wmv
Petit rodage oblige pas plus de 3000tr mais je l'ai poussé a 4500 a la fin pour voir et je peu vous dir que ça pousse fort pour une moteur 1000cc. 0/100 km/h avalé en 10/12s
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Excellent avec le moteur à l'air !!!!!
Bonne finition, parce qu'elle est superbe
Bonne finition, parce qu'elle est superbe
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Allez une petite séance photos, ça fait du bien:
Elle est pas belle cette mini
Elle est pas belle cette mini
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
superbe foudemini, la fin approche à grand pas ahhh que c'est grisant, le premier démarrage
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Pinaise, vraiment bien, j'adore le pot finalement!!
Elle est plus que propre quoi, super boulot de la part de ton père!
Sinon, faudrait d'autres jantes...moi j'aime bien quand y'a pas mal de déport à l'arrière.
Elle est plus que propre quoi, super boulot de la part de ton père!
Sinon, faudrait d'autres jantes...moi j'aime bien quand y'a pas mal de déport à l'arrière.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Bon pour les news, Grand ménage du garage ensuite la moquette est posée, les ouvrants sont revenu de chez le carrossier:
Remise en état des 2trucs d'origine du tdb est fait (toujours en simili cuir), donc on s'attaque au tdb ou du moin ce que l'on peu faire sans plaque d'alu... Je veux faire un tdb bien droit, probléme le bloc compteur est trop avancé, donc j'ai modifier un peu comme j'ai pu le suport pour les reculer au max sans refaire un suport, ensuite fabrication des casquettes pour les compteurs (reste encore la finition):
Le gabarie de la "boite a gant" (ça sera fait avec de l'alu de 1mm):
Ce que ça donne sur le gabarie:
On peu voir sur la derniére photos a droite des compteurs l'endroit des boutons + mano de préssion d'huille et horloge. Cette partie sera démontable pour permettre l'accé à la boite a fusible. Je suprime donc tous les boutons d'origine.
Voila et en plus de ça j'ai rouler encore un peu dans la rue pour régler le moteur ça commance a bien bien tourner, restera peu être a acheter une éguille un peu plus riche car j'ai l'impression que ça manque un peu a haut régime.
PS: pour les jantes c'est une histoire de budjet je préfaire avoir une mécanique super seine que des belles jantes. Maintenent si tu me les payes pour mon aniv (30 octobre c'est bientôt) y a pas de soussi.
Remise en état des 2trucs d'origine du tdb est fait (toujours en simili cuir), donc on s'attaque au tdb ou du moin ce que l'on peu faire sans plaque d'alu... Je veux faire un tdb bien droit, probléme le bloc compteur est trop avancé, donc j'ai modifier un peu comme j'ai pu le suport pour les reculer au max sans refaire un suport, ensuite fabrication des casquettes pour les compteurs (reste encore la finition):
Le gabarie de la "boite a gant" (ça sera fait avec de l'alu de 1mm):
Ce que ça donne sur le gabarie:
On peu voir sur la derniére photos a droite des compteurs l'endroit des boutons + mano de préssion d'huille et horloge. Cette partie sera démontable pour permettre l'accé à la boite a fusible. Je suprime donc tous les boutons d'origine.
Voila et en plus de ça j'ai rouler encore un peu dans la rue pour régler le moteur ça commance a bien bien tourner, restera peu être a acheter une éguille un peu plus riche car j'ai l'impression que ça manque un peu a haut régime.
PS: pour les jantes c'est une histoire de budjet je préfaire avoir une mécanique super seine que des belles jantes. Maintenent si tu me les payes pour mon aniv (30 octobre c'est bientôt) y a pas de soussi.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Nickel cette bagnole sérieux J'adore le tableaux de bord
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Expert
- Messages : 1586
- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Oé les jantes d'origine sont bien, sinon t'es un chef !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Allez quelques photos, avec les ouvrants monté :love: :
Manque la callandre, elle était posé, mais j'ai du la redéposer suite a un petit cuinement quand je roule avec les phares, résultat la couroie n'était pas assez tendu.
Sinon grasse a une grosse purge du systhéme de refroidicement je chaufe un peu moin (ça chaufait un peu trop a mon goue avant). Je referai donc surment une petite purge dici quelques km pour nétoiller parfaitement tous ça.
Aujourd'hui montage du bloque chaufage, maintenent ça chaufe hihi.
Donc voila ça tourne bien, reste encore a finir l'intérieur et régler 2/3 petit probléme (notament mon moteur d'éssuis glasse qui ne marche pas => charbon HS).
Voila pour les news,
@+
Manque la callandre, elle était posé, mais j'ai du la redéposer suite a un petit cuinement quand je roule avec les phares, résultat la couroie n'était pas assez tendu.
Sinon grasse a une grosse purge du systhéme de refroidicement je chaufe un peu moin (ça chaufait un peu trop a mon goue avant). Je referai donc surment une petite purge dici quelques km pour nétoiller parfaitement tous ça.
Aujourd'hui montage du bloque chaufage, maintenent ça chaufe hihi.
Donc voila ça tourne bien, reste encore a finir l'intérieur et régler 2/3 petit probléme (notament mon moteur d'éssuis glasse qui ne marche pas => charbon HS).
Voila pour les news,
@+
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Tu vas bientôt pouvoir étrenner ton permis tout neuf
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Allez je met quelques photos de cette semaine car ça à bien avancé:
Comme vous pouvais le voir il y a légérement plus de fil que d'origine car tous est amélioré. Fusible repassé dans l'abitacle, central warning viré pour n'avoir qu'une seul central (clinio+warning), relais pour les anti brouillard av et arriére et longue porté (même si pour le moment il n'y a pas tous c'est branché) et quand on croise une voiture les longue porté ce coupe en même temps que les feu de route. Bouton séparé pour les feux de position et feux de croisement mais quand on met uniquement les feux de croisement les feux de position marche avec (sacré modif car le bouton d'origine est spécial il cumule les 2positions). Et le truc qui tue que personne n'a dans ça mini tous les instriments (sauf feu de position, warning, clinio, claxon) ce coup quand on retir le contact (ça évite les oublie).
De grosse modif qui aprés quelques prise de choux marche parfaitement (central clinio neuve qui ne marche pas par exemple = 4h a ce demandé où l'on n'avais merdé :non: ).
Et les mano sont arrivé:
Seul gros gros hic pour le moment c'est mes plaques d'alu commandé sur ébay qui n'arrive pas :non: .
Voila pour les news.
Comme vous pouvais le voir il y a légérement plus de fil que d'origine car tous est amélioré. Fusible repassé dans l'abitacle, central warning viré pour n'avoir qu'une seul central (clinio+warning), relais pour les anti brouillard av et arriére et longue porté (même si pour le moment il n'y a pas tous c'est branché) et quand on croise une voiture les longue porté ce coupe en même temps que les feu de route. Bouton séparé pour les feux de position et feux de croisement mais quand on met uniquement les feux de croisement les feux de position marche avec (sacré modif car le bouton d'origine est spécial il cumule les 2positions). Et le truc qui tue que personne n'a dans ça mini tous les instriments (sauf feu de position, warning, clinio, claxon) ce coup quand on retir le contact (ça évite les oublie).
De grosse modif qui aprés quelques prise de choux marche parfaitement (central clinio neuve qui ne marche pas par exemple = 4h a ce demandé où l'on n'avais merdé :non: ).
Et les mano sont arrivé:
Seul gros gros hic pour le moment c'est mes plaques d'alu commandé sur ébay qui n'arrive pas :non: .
Voila pour les news.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)