salut à tous!!
je possède depuis peu un peugeot 103spx que j'ai racheter à un copain. Le 103 n'a pas roulé depuis environ 2-3ans, le moteur ayant l'air en bon état je soupsconne plutot l'allumage mais n'étant qu'un débutant j'ignore d'où le probleme peut venir les fils ont été relié par mes soins et ce de mon père car ils avaient été "défait" cependant elle ne démarre toujours pas. La bougie a l'air neuve l'antiparasite nickel alors je planche.Pouvez vous m'aidez?
Si je l'emmene chez un pro une remise en route me serait facturé combien selon vous?
merci de votre aide a+
mon 103 ne démarre pas!! help!!
Ne l'emmène SURTOUT pas chez ton pro Il va tout te changé et tout te facturé en neuf (si tu le connais pas personnelement(et ça risque de couté cher)).
Alors faut que tu vérifie :
-Si il y a de l'étincelle
-Si l'essence arrive bien
-Si le gicleur n'est pas bouché
-Si le cylindre n'est pas serré
-Si l'allumage est bien calé .
Alors faut que tu vérifie :
-Si il y a de l'étincelle
-Si l'essence arrive bien
-Si le gicleur n'est pas bouché
-Si le cylindre n'est pas serré
-Si l'allumage est bien calé .
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
La Mob doit être d' origine niveau allumage donc il doit être calé à la clavette
Si la bougie est neuve alors ne cherche pas plus loin : démonte la cuve de ton carbu, nettoie-là démonte ton gicleur et souffle fort dedans puis remonte-le.
Si ta un carbu Gurtner, le gicleur est une grosse visse dorée qui s' enlève sur un côté du carbu, si tu as un Dell' orto il se trouve dans la cuve (à dévisser du corps)
Bon courage
Si la bougie est neuve alors ne cherche pas plus loin : démonte la cuve de ton carbu, nettoie-là démonte ton gicleur et souffle fort dedans puis remonte-le.
Si ta un carbu Gurtner, le gicleur est une grosse visse dorée qui s' enlève sur un côté du carbu, si tu as un Dell' orto il se trouve dans la cuve (à dévisser du corps)
Bon courage
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
salut, je te conseilles de lire attentivement ce post-it il est complet je suis sur qu'apres l'avoir lu tu aura trouvé ta panne.
viewtopic.php?t=7502
viewtopic.php?t=7502
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge
C2 1.4 L essence .
C2 1.4 L essence .
vien fait un tour chez moi, je suis d'annecy, si tu a besoin d'aide!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com