probleme pour enlever le volant magnétique
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probleme pour enlever le volant magnétique
le probleme surtout c est que le filetage est mort et que mon arrache ne se visse pas dedant, j en ai 2 et aucun ne veut,
j en essayer de faire un petit chanfrein avec la dremel, mais bon , rien non plus
extracteur a 2 et 3 branche ne passe pas car trop gros
quelqu un a une soluce
merci
j en essayer de faire un petit chanfrein avec la dremel, mais bon , rien non plus
extracteur a 2 et 3 branche ne passe pas car trop gros
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Quand tu essaie de visser l'arrache sur le volant, tapote un peu sur l'arrache et serre petit a petit tout en tapotant dessus, a un moment ca devrait tenir
Autre solution, si tu as un poste a souder, soude l'arrache a la cloche, mais apres ta cloche ne sera plus utilisable je pense (ton arrache non plus), mais au moins ton volant sera retiré
Apres, une cloche de 51 c'est facile a trouver![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
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Autre solution, si tu as un poste a souder, soude l'arrache a la cloche, mais apres ta cloche ne sera plus utilisable je pense (ton arrache non plus), mais au moins ton volant sera retiré
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Apres, une cloche de 51 c'est facile a trouver
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NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
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moi l'arrache 3 branches va très bien, j'ai du mal à faire passer le bout des branches derrière la cloche à la main alors je tapote au maillet sur chaque branche et là ça passe
essaye ça![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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essaye ça
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HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
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Avec un arrache 3 branches, tu va tordre la cloche séverement
Un arrache ca coute dans les 10 euros alors bon ...
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Un arrache ca coute dans les 10 euros alors bon ...
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j'ai foiré le filetage de l'autreroadster51 a écrit :Avec un arrache 3 branches, tu va tordre la cloche séverement![]()
Un arrache ca coute dans les 10 euros alors bon ...
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et puis va tordre la cloche c'est du solide
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Et hop magiegrillon69 a écrit :deux tournevis plat ou autre autre glissé derrière le volant en appuis (pour l'extraire bien sur) puis un bon coup ou deux de marteau sur un poiteau que tu aura positionné au préalable dans le petit trou de centrage du vilbrequin...et la magie ça vient
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T'en est sur ???grillon69 a écrit :surement pas!!
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Tes yeux hypra précis ont remarqué que ca ne tordait pas le vilo ?
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Si les 2 tournevis exercent la même poussée en même temps et à 180° l'un de l'autre, aucun problèmeroadster51 a écrit :T'en est sur ???grillon69 a écrit :surement pas!!![]()
Tes yeux hypra précis ont remarqué que ca ne tordait pas le vilo ?![]()
![]()
![]()
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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j'ai encore mieu que vous, mais c'est très très dangereux; il suffit de rouler sans le boulon dèrrière la cloche et hope elle va sauter.
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
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Alors moi je prends un marteau et une calle en bois.
Ptin un coup à gauche, un coup à droite, vraiment pas fort, et en tirant bien avec la main, ca vient tout seul...Mais ca marche bien que sur les ptit cône de spx/rcx. J'ai un gros cône sur sp, c'est déjà plus dur, là je fou l'arrache moyeu.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Il est vrai que sur 103 c'est bien plus simpleantoine a écrit :Alors moi je prends un marteau et une calle en bois.
Ptin un coup à gauche, un coup à droite, vraiment pas fort, et en tirant bien avec la main, ca vient tout seul...Mais ca marche bien que sur les ptit cône de spx/rcx. J'ai un gros cône sur sp, c'est déjà plus dur, là je fou l'arrache moyeu.
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Essaye de visser ton arrache au max et tu fais un petit point de soudure.......
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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c coolKEYZ a écrit :spacebiker a écrit :ca y est j ai tout enlever, en fait j ai pris une sage decision, j ai meuler un extracteur 3 branches,
merci a tous pour votre aide en tout cas, ou moins ca montre comment chacun ferai dans ce cas latant mieux qu'ça t'ai aider
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le truc avec les 2 tournevis, j ai essayer mais pas reussi, comme tu dis grillon, faut avoir le coup de main , je l ai pas lol
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